premiere fois morphine / PsychoACTIF

premiere fois morphine

Publié par ,
3884 vues, 27 réponses
morelia and zodiac 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Aug 2020
5 messages
Bonjour, j'aimerais savoir si 30mg de morphine par voie orale est beaucoup ou pas assez pour une première fois.

J'aimerais aussi savoir si en sniff ça peut être mieux.

PS : J'ai a ma disposition du skenan et je n'est jamais pris d'opiacé.

Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à  13:00)

Hors ligne

 

Terson 
BioHacker
France
800
Inscrit le 25 Jul 2014
751 messages
Blogs
Le Sniff est le pire moyen de consommer du skenan, 90 % du produit est gâcher smile

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
10800
Inscrit le 15 Oct 2015
3949 messages
Blogs
Yop !

Alors la première chose à savoir c’est si tu as du skenan Lp (a libération prolongé) ou de l’actiskenan qui lui est a libération immédiate.

Le sken est une galénique qui permet la diffusion de la dose totale sur 12h, alors que la forme acti, fera effets pendant environ 5/6h.

Il est possible de transformer le sken LP en écrasant les petites billes gastro résistante en une poudre, qui permettra une libération immédiate.
Les billes dans lacti ne sont pas gastro résistantes, il n y’a qua avaler telle quelle.

Sous forme LP, le potentiel euphorisant de la morphine est moindre qu’avec une libération immédiate

Pour le dosage, la biodispo orale de la morphine est variable mais en moyenne on compte 30%, en sniff elle a tendance à être inférieure, même si l’effet peut être ressenti plus rapidement.
La c’est un choix perso, j’aime bien la morphine en sniff, mais ça engendre pas mal de perte

30mg est une dose acceptable pour une première fois, mais avant tout il faut faire un test allergique, prendre une très petite dose (quelques billes) de manière à check que tu ne fais pas de réaction allergique à la morphine.

Ensuite même si 30mg est acceptable et théoriquement assez peu dangereuse (niveau OD) sans tolérance, le risques d’effets secondaires désagréables type nausée, somnolence, mal de tête peuvent apparaître.

Pour une question de RDR, commencer par 10 ou 15mg (en divisant la poudre ou les billes) serait plus sage, suite à re drop ensuite.
Si tu sens le besoin de redrop, espace les 2 prise d’au moins 2h pour avoir atteint le pic plasmatique et ne pas risquer de surdoser.

Je te laisse check le psychowiki sur la morphine, ainsi que le sous forum dédié ou tu trouveras pleins d’infos sur ce prod, les modes de conso, mais aussi le risque de dépendance, ou d’OD; avant de passer à la conso

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages


Surtout ne mélange pas la morphine avec d’autre downers notamment benzo et alcool qui démultiplient le risque de dépression respi

La Morphine a aussi un fort effet histamino libérateur (ça gratouille) si tu ressens le besoin de prendre un anti hista, évite la première génération (genre phenergan) qui augmentera l’effet somnolence, et surtout n’en prends pas plus d’un.

Encore une fois, je te conseille de commencer par une dose inférieur à 30mg (Max 15/20) dans l’idéal 10/15mg, mieux vaut en reprendre pour ajuster qu’en avoir trop pris.
Que ce soit niveau surdose ou effet secondaire, mieux vaut tjr commencer bas et augmenter au besoin

Une RDR parfaite serait de ne pas être seule et d’avoir avec toi de la naloxone; si tu le peux (c’est dispo en pharma ou caarud), qui est l’antidote à une od d’opi

Si tu décides de sniffer la morphine, réduit les billes en une poudre la plus fines possible, utilise une paille perso, à usage unique, et évite absolument les billets de banque qui sont degeu

Si tu l’avales, pas besoin d’écraser les billes si c’est de l’acti, pour le sken, si tu veux casser l’effet LP il faudra les réduire en poudre, puis la remettre dans la gelule ou dans une feuille à rouler type ocb.

Voilà pour les grandes lignes, mais encore une fois je n peux que te conseiller de lire le wiki et/ou attendre d’autres réponses pour avoir un maximum d’info avant de te lancer

Et bien évidemment, attention la morphine comme l’héro ou les autres opi peuvent entraîner une dépendance physique et psychologique sévère; qui peut nécessiter une prise en charge au long cour
Si la dépendance physique peut être éviter en espaçant les sessions au maximum, l’impact psy d’une première conso est difficilement prédictible, et parfois c’est l’ouverture dune boîte de Pandore qu’il sera très difficile à refermer...

Tiens nous au courant si tu décides de te lancer de ce que ça aura donner

drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (25 août 2020 à  21:13)

Reputation de ce post
 
Parfait comme dhab quoi :) Guerir
 
Incroyable ^^ ~Manci

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

morelia and zodiac 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Aug 2020
5 messages
Merci zazou2a, ta réponse ma l'air vraiment complète elle m’éclaire sur quelque point sombre. Je vais aller lire en profondeur le wiki pour être vraiment sur de ne pas me tromper.

Merci beaucoup

Une dernière chose, du coup pour commencer 15/20 mg te parais bien, tu me conseillerais (bien sur ton avis personnelle) de consommer les 15/20 mg en sniff ou en oral ?

Et j'ai vérifier ce que j'ai c'est du skenan lp

Dernière modification par morelia and zodiac (25 août 2020 à  23:37)

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
10800
Inscrit le 15 Oct 2015
3949 messages
Blogs
Re

Alors si tu veux en tirer un effet récréatif mon premier conseil serait de contourner l’effet LP; après pour la ROA, sniff ou oral, c’est franchement un choix perso! Tu peux essayer les 2, genre avaler 15mg (ça entraîne moins de perte que le sniff)

Et si 1h30 après l’effet est trop léger selon toi, pk pas en sniffer 15 de plus, ça montera plus vite et se cumulera à la première prise

Mais tu sais c’est mon TSO, j’en ai 700mg/j prescrit, et encore quelques conso d’héroïne ou d’oxy en IV, donc je n’ai pas le même rapport au produit et au pertes notamment; puis j’aime pas du tout la morphine IV a cause de l’histoire, sur une journée en gros j’en avale 4/500mg en LP pour l’effet sur la durée (pas d’euphorie mais ça m’évite d’être en manque) et je sniff le reste pour un effet plus rapide et marqué, mais c’est surtout une histoire de vitesse d’absorption; alors je n voudrais pas te donner un conseil qui en fait correspond seulement à MA situation, le mieux est de lire/te renseigner, puis décider grâce à l’ensemble des infos récoltées ça te permettra d’avoir plusieurs point de vus différents !

En tout cas viens nous raconter ensuite, et ne te précipite pas, faire ça au bon moment est important pour en profiter, tout en réduisant les risques

Tu peux check le wiki sur le sniff si tu te tournes vers ce mode de conso, tu auras les conseils pratiques qui y sont listés

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

morelia and zodiac 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Aug 2020
5 messages
Merci zazou2a, tu m'as énormément aidée, je pense que tu m'as dit presque tout ce que j'avais a savoir. Je vais un peux réfléchir au mode de consommation mais je penche plus pour essayer en oral et si je sens que j'ai envie de redrop je vais essayer en sniff.

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
10800
Inscrit le 15 Oct 2015
3949 messages
Blogs
Re !

Zaz ou zazou, t’embêtes pas à tout écrire !
Je pense que d’abord oral (15/20mg) puis sniff (10/15mg) Au besoin, c’est une bonne idée pour une première ! Par contre même pour la prise oral, si c’est un effet récréatif que tu recherches n’oublies pas de réduire les billes en poudre !

En tout cas tant mieux si j’ai pu t’aider, si tu as déjà lu le wiki, n’hésites pas à aller te balader dans le forum morphine pour trouver différentes infos complémentaires avant de sauter le pas, puis surtout viens nous raconter ensuite ce que ça a donner, c’est tjr cool d’avoir des retours !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Raoul Duke91 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Salut,
J’ai hâte de lire ton retour sur ta première fois de morphine car perso c’est une substance que j’apprécie beaucoup (l’époque où dans certaines gares de Paris le sken tournait beaucoup fume_une_joint ), je trouve que cette drogue peut être autant sympa qu’en solo ou avec mes potes on finissait par se tapper des discussions mais sans s’écouter et en parlant dans tous les sens lol . Après j’ai également connu plein de gens qui ont détesté ça dès la première prise.
SURTOUT FAIT ATTENTION À L’ADDICTION ça arrive beaucoup plus vite qu’on ne le pense et beaucoup plus subtilement également, CE N’EST VRAIMENT PAS UN DÉTAIL À NÉGLIGER. J’ai été accro aux opiacés et j’ai fais un sevrage à l’ancienne (sceau et lit lol ), ce n’est vraiment pas un experience que je recommande car perso pour moi ça s’est finis avec l’hôpital qui prévient les condés et un beau procès au c** pour possession et usage de stupéfiants et un personnel d’hôpital odieux je pense à cause de la raison de ma venue la bas.
Fait vraiment attention à toi et je te souhaite d’aimer ton experience rastarastarasta

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

Sufenta
Modérateur
500
Inscrit le 11 Apr 2015
5949 messages
Effectivement la voie IN est un peu moins potente que per os pour la morphine
30% per os VS 20% IN mais le pic plasmatique Tmax est bien plus rapide ce qui en fait une ROA plus adaptée au récréatif ou à la PEC en urgence de la douleur. Il n’y a pas de premier passage hépatique et du coup une métabolisation bien plus rapide.
/forum/uploads/images/1602/cf477baa-d171-4115-a9f3-8a010db32865.png

Le plug me semble il a une bonne bio disponibilité pour la morphine de mémoire.

Attention au dosage et ROA selon la tolérance 

Lien de la photo
http://copacamu.com/files/11/IntraNasal … LEMOEL.pdf

Dernière modification par Sufenta (13 octobre 2020 à  14:23)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mouss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2020
23 messages
Bonjour,

L’acide constitue la substance qui autrefois m’intéressait le plus dans ses effets, et la lecture de bouquins sur le psychédélisme 60s me conforte dans mon idée. C’est évidemment très personnel.
Le problème, c'est qu' « à l'époque » j'ai fait des bad bad trips qui m'ont envoyé direct chez le neurologue avec grosses doses de tranquillisants pendant des semaines. Après cela, il m’est arrivé de faire des bad trips même au chichou (auto-suggestion ?).
Donc pour moi, finie cette période, la page est tournée.

Aujourd’hui, je serais a priori plutôt intéressé par les opiacés et les hypnotiques.
Mais les opiacés représentent pour moi un terrain complètement vierge.
Parcourant rapidement ce site tout nouveau pour moi, je découvre l’existence de substances dont je ne connaissais même pas l’existence : Fentamyl, Hydromorphone, Oxycodone, Tramadol
L'opium me paraît hors d'atteinte : réservé à des diasporas : orient ou extrême-orient ? Il faut être introduit, j'imagine ?
L'héroïne : peut se prendre de multiples manières, donc sans passer nécessairement par la case aiguille. Je n’aime pas les trucs à aiguilles. Quelle meilleure approche : le sniff, le chauffage et inhalation ?
La morphine : je ne sais pas au juste sous quelle(s) forme(s) elle se trouve. La seule fois où j'en ai vu, c'étaient des comprimés vendus en pharmacie dans l’armoire d’une vieille tante souffrant d’arthrose.
Mais est-ce bien la même substance ? Celle médicinale pour combattre la douleur et celle des toxicos ?
Comment se prend-elle ? Comme l'héro, de multiples manières ?
Et les Codéine, Fentamyl, Hydromorphone, Oxycodone, Tramadol ?

Et les mélanges ?
Morphine + héroïne
Morphine + tranquillisants
Morphine + ...
Je ne connais pas grand-chose aux tranquillisants. On m'en a déjà prescrit à petites doses : Atarax, Xanax...
Il y en a des tas : Valium, Témesta...
Que donnent-ils séparément ? Quelles doses ? En mélanges entre eux ? En mélanges avec la morphine ? Pas simple.

Dernière modification par Mouss (27 novembre 2020 à  13:51)

Hors ligne

 

trolalol 
Nouveau Psycho
300
Inscrit le 20 Aug 2020
186 messages

Mouss a écrit

.

On trouve tout sur le dark - y compris l’opium ... smile

Dernière modification par plotchiplocth (06 décembre 2020 à  16:17)

Hors ligne

 

Mouss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2020
23 messages

trolalol a écrit

On trouve tout sur le dark - y compris l’opium ... smile

Déjà une bonne nouvelle, merci.

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
3300
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Zazou2A a écrit

La Morphine a aussi un fort effet histamino libérateur (ça gratouille) si tu ressens le besoin de prendre un anti hista, évite la première génération (genre phenergan) qui augmentera l’effet somnolence, et surtout n’en prends pas plus d’un.

Zazou, si tu passes par là j'aimerai avoir une petite précision : dans quelle mesure est-ce risqué de prendre, disons 1/2 atarax (donc 12,5 mg d'hydroxyzine) avec 10/ 15 mg d'actiskenan par voie orale (sans tolérance) ?

Dernière modification par Anonyme2021 (28 novembre 2020 à  01:11)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
10800
Inscrit le 15 Oct 2015
3949 messages
Blogs
Yop!

Et bien même si l’Atarax est utilisé pour son côté sédatif bien souvent, c’est un AH, et pas une benzo, le mélange est donc bien moins risqué niveau dépression respiratoire.

10/15mg d’acti par voix orale, ça reste raisonnable même sans tolérance; alors si tu sens que les gratouilles te dérangent, un demi Atarax, même s’il peut potentialiser le côté sédatif de la morphine; le risque d’OD est peu majoré, et tant que ça reste donc un demi, et une dose d’acti raisonnable; pas de contre indication majeure

Commence peut être par 10mg de morphine, et si avec ça le côté hista est gênant, rajoute le demi atarax
Si 1h après les effets ne sont pas encore ceux que tu recherches, redrop 5mg de morphine; la prudence étant tjr de commencer bas, augmenter au besoin.
Puis peut être que les gratouilles ne te gêneront pas du tout, et que tu n’auras même pas besoin d’un anti Hista hein; au quel cas autant éviter de le prendre.

Mais dans tout les cas le mélange est bcp moins dangereux qu’avec une benzo ou de l’alcool, qui eux sont des dépresseurs du SNC, dont l’association avec un opi peut vite engendrer de gros risque d’arrêt respi


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (28 novembre 2020 à  01:21)

Reputation de ce post
 
Merci pour ta réponse rapide ! :) TS

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mouss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2020
23 messages

Zazou2A a écrit

Alors si tu veux en tirer un effet récréatif mon premier conseil serait de contourner l’effet LP; après pour la ROA, sniff ou oral, c’est franchement un choix perso! Tu peux essayer les 2, genre avaler 15mg (ça entraîne moins de perte que le sniff)

Bonjour Zazou,

Vu mon niveau d'ignorance de ce territoire (je connais mieux les hallus - mon passé), j'aurais besoin de quelques sous-titres :
- effet LP
- ROA

Merci

Hors ligne

 

Mouss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2020
23 messages

Raoul Duke91 a écrit

perso pour moi ça s’est fini avec l’hôpital qui prévient les condés et un beau procès au c** pour possession et usage de stupéfiants

Bonjour Raoul,

- L'hôpital prévient les flics ? Ils ne sont pas tenus au secret pro ? Ils font de la dénonciation ???

- Possession et usage de stupéfiants : on n'est pas considéré comme juste consommateur ? On risque quand même la procédure ?

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
5600
Inscrit le 13 Mar 2019
1878 messages
Blogs

Mouss a écrit

- effet LP

LP:Libération Prolongée, en opposition à LI: Liberation immediate
c'est la durée plus ou moins longue sur laquelle la molecule se "diffuse" dans l'organisme (hésitez pas à ajouter une formulation plus élegante et juste)

Mouss a écrit

- ROA

ROA: Route(road?) Of Administration: la voie d'administration --> oral, sniffé, fumé, injecté, rectal, transdermique, ...
selon la ROA, la biodisponibilité du produit change, c'est à dire la quantité effective et active de produit qui va agir dans ton organisme au final.
Exemple: l'injection a toujours une biodisponibilité de 100% donc plus importante que le sniff -> si tu passes du snif à l'injection il faut reduire la dose que tu prends pour pas etre surdosé, car la biodisponibilité est plus importante en injection
(c'est tres simplifié, ca depend bien sur du produit, du type d'injection IV IM SC... mais j'ai essayé de faire comprehensible)

tu me dis si tu as besoin que j'explique plus ou mieux, pas de pb. d'autres membres te repondront plus precisemment sur la question biodisponibilités selon ROA des morphiniques

j'ai vu que tu avais mis les memes demandes à deux endroits sur le forums... evite s'il te plait à l'avenir

Dernière modification par plotchiplocth (07 décembre 2020 à  16:04)

Hors ligne

 

Mouss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2020
23 messages
Bonjour,

Merci Plotchi.

Donc, si je comprends bien :

Dans les gélules, la M est sous forme de micro-billes, ce qui ralentit l'absorption (usage médical).
Il faut donc écraser les billes en poudre et remettre dans la gélule, si on veut accélérer et amplifier l'effet ?
Que se passe-t-il si on avale la poudre direct, sans gélule ?

Si je comprends bien, toujours :

Skénan = Kapanol = Moscontin = même principe actif mais de marques et de labos différents ?

En revanche, Tramadol, Oxycodone et Hydromorphone = cousins proches ?

plotchiplocth a écrit

j'ai vu que tu avais mis les mêmes demandes à deux endroits sur le forums... évite s'il te plait à l'avenir

Désolé.
J'ai découvert ce site il y a à peine quelques jours, et il apparaît un peu tentaculaire et labyrinthique.

Dernière modification par Mouss (10 décembre 2020 à  14:19)

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
5600
Inscrit le 13 Mar 2019
1878 messages
Blogs

Mouss a écrit

Si je comprends bien, toujours :
Skénan = Kapanol = Moscontin = même principe actif mais de marques et de labos différents ?

oui tout bien compris

Mouss a écrit

En revanche, Tramadol, Oxycodone et Hydromorphone = cousins proches ?

oui là encore tout compris wink avec des particularités et des puissances d'effets en rapport à la dose (potence) très différentes

Mouss a écrit

Désolé. J'ai découvert ce site il y a à peine quelques jours, et il apparaît un peu tentaculaire et labyrinthique.

pas de problème si tu savais pas trop comment faire, tu vas prendre tes marques et t'y retrouver. you're welcome!

Dernière modification par plotchiplocth (10 décembre 2020 à  21:13)

Hors ligne

 

Raoul Duke91 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 29 May 2020
54 messages

Mouss a écrit

Raoul Duke91 a écrit

perso pour moi ça s’est fini avec l’hôpital qui prévient les condés et un beau procès au c** pour possession et usage de stupéfiants

Bonjour Raoul,

- L'hôpital prévient les flics ? Ils ne sont pas tenus au secret pro ? Ils font de la dénonciation ???

- Possession et usage de stupéfiants : on n'est pas considéré comme juste consommateur ? On risque quand même la procédure ?

Désolé pour le temps que je prend à répondre ! Mais non je n’ai pas juste été considéré comme un consommateur à cause de la quantité que j’avais sur moi.
L’hôpital a décidé de prévenir la police afin de me « protéger » ce qui a au final empirer mon état car le jugement s’est terminé il y a 1 mois tandis qu’il avait commencé il y a 2 ans donc beaucoup d’anxiété a été amassé entre temps (et d’autres arrestations ont eu lieu corde-pour-se-pendre ). Je ne comprend pas vraiment leur choix mais de mon côté je n’en ai pas eu j’ai vraiment été spectateur et non pas acteur.


Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

Mouss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2020
23 messages

plotchiplocth a écrit

...

Merci beaucoup Plotchi.

Et pour mes questions : micro-billes/poudre ?

Hors ligne

 

Mouss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2020
23 messages

Zazou2A a écrit

Alors la première chose à savoir c’est si tu as du skenan Lp (a libération prolongé) ou de l’actiskenan qui lui est a libération immédiate.

Le sken est une galénique qui permet la diffusion de la dose totale sur 12h, alors que la forme acti, fera effets pendant environ 5/6h.

Il est possible de transformer le sken LP en écrasant les petites billes gastro résistante en une poudre, qui permettra une libération immédiate.
Les billes dans lacti ne sont pas gastro résistantes, il n y’a qua avaler telle quelle.

Sous forme LP, le potentiel euphorisant de la morphine est moindre qu’avec une libération immédiate

Bonjour Zazou,

Je n'ai toujours pas bien saisi cette histoire de lp et li.

Je me place ici dans le cadre de la voie orale, donc ni snif ni IV.

Par voie orale, donc :
Il y a apparemment des comprimés qui sont d'office prévus pour la lp (skénan) ou la li (actiskénan).

Pour ce qui concerne le skénan :
Le skenan se présente sous forme de gélules contenant des petites billes. Par voie orale - j'insiste - cela change donc quelque chose d'écraser les billes ?
Seconde question : et si on vide les gélules, et que l'on avale direct le contenu, les billes écrasées ou non, que se passe-t-il ?

Merci pour les réponses.

Dernière modification par Mouss (09 janvier 2021 à  15:10)

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
10800
Inscrit le 15 Oct 2015
3949 messages
Blogs
Yop,

Il n’y a que par voie orale qu’il peut y avoir une différence; dans tout les cas IV ou sniff seront en libération immédiate.

Et que ce soit le skenan LP ou l’actisken, les 2 sont des gélules contentant des micro billes de morphine sulfate

La différence est que celle du skenan LP sont gastro résistante, ça permet une digestion lente qui entraînera une libération progressive de la morphine de manière à maintenir l’effet Anti douleur sur 12h; plutôt que les 6h d’effets de la morphine habituellement.

Quelles soient avaler dans la gelules, ou en dehors, si ces billes ne sont pas écrasées, la dose de morphine sera libéré petit à petit
Ce qui est top pour stabiliser la douleur, ou si c’est une conso en tant que substitution, mais dans un but récréatif, ça diminue énormément l’effet de montée, et le ressentie sera bcp plus light.

A partir du moment où elles sont écrasées et réduite en poudre; la morphine est libéré en une fois, et agira pendant environ 6h
Si elles ne le sont pas, la libération sera progressive; même si elles ne sont plus dans la gelule

Les billes contenu dans l’actiskenan n’étant pas gastro résistantes; pas besoin de les écraser pour avoir une libération immédiate.

Rien de bien compliqué, si tu as besoin de détails supplémentaires, une recherche par mot clé, ou un peu de lecture dans le sous forum morphine devrait t’apporter les réponses que tu cherches.

Pour aller au plus simple: oui ne pas écraser les billes changera quelques chose, puisque la libération de la morphine sera progressive sur 12h
Alors que réduites en poudre, elle est libéré en une fois et agit environ 6h

Sortir les billes de la gelules, si tu ne les écrases pas, ne changera rien par rapport à une prise de skenan « normale » avec les billes dans la gélule.

LP écraser = LI
Simplement là où l’acti s’arrête en dosage à 30mg, le sken va jusqu’à 200mg


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (09 janvier 2021 à  15:42)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mouss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2020
23 messages

Zazou2A a écrit

Yop,
....
Zaz

Merci beaucoup Zazou.
Cette fois, c'est limpide.

Et commencer par la codéine ou un autre truc plus doux, avant la morphine, est-ce une bonne idée ?

Dernière modification par Mouss (12 janvier 2021 à  12:01)

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
10800
Inscrit le 15 Oct 2015
3949 messages
Blogs
Re,

A vrai dire, quand je lis tes posts, avec cette question de « par quoi commencer » « et ensuite » « 20mg 2-3 fois par semaine ça irait » « le fentanyl après la morphine ? La codé avant ? »

Personne ne va te faire un programme étape par étape, de « la bonne solution pour finir accro aux opi »

Quand un coup tu parles de code
Après de fentanyl, metha ou autre
Puis de prendre de la morphine 2-3 fois par semaine alors que pour l’instant tu n’as jamais testé les opi encore si j’ai bien suivi; je me dis qu’on est assez loin de la réalité

Si ça se trouve tu n’aimeras même pas, comment tu peux programmé des prises 2-3 fois par semaines ?
Alors qu’on le répète assez, c’est des molécules qui entraînent dépendance physique et psy, et qu’espacer les prises est essentiel pour éviter ça


Alors par quoi commencer il n’y a que toi qui peut choisir, en fonction de ce que tu peux te procurer, ce qui t’attire, etc
Ensuite tu verras si ça te plais, comment gérer les conso etc etc

Mais ça n’a pas vraiment de sens de faire autant de plan sur la comète alors que tu n’as pas encore essayer
Et puis c’est à toi de faire tes choix, on peut te donner des conseils, mais chaque cas étant différent; ce qui a été une bonne idée pour un tel peut en être une mauvaise pour un autre
En fonction de l’effet recherché, des raisons de la conso et j’en passe

Mais je crois que tu es pas mal dans le virtuel encore, et ne te représente pas vraiment ce que peut entraîner la dépendance aux opi ..
je pense que c’est un peu pour ça que les questions à répétitions, se trouvent parfois sans réponses ...

Mais saches qu’avec une petite recherches dans les sous forum dédié ou avec l’onglet loupe, tu auras toutes les infos qu’il te faut pour faire tes choix

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

sud 2 france 
problème traitement
France
710
Inscrit le 14 Oct 2013
2026 messages
Blogs
@ Mouss: je pense que tu ne saisis pas l'ampleur de la chose lorsque l'on parle de dépendance physique; une dépendance physique ça veut dire que lorsque tu n'as pas ton produit tu souffres (mentalment ET physiquement) et que tu ne peux pas fonctionner normalement sans ton produit...
Ce n'est pas comme tu n'as pas ta fumette; c'est un manque d'un tout autre niveau...

Hors ligne

 

Mouss 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Nov 2020
23 messages

Zazou2A a écrit

....

Bonjour Zazou,

Merci pour votre message, que je comprends très bien.

Je souhaiterais vous envoyer un mp.
Est-ce possible ?

Dernière modification par Mouss (14 janvier 2021 à  14:02)

Hors ligne

 

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
10800
Inscrit le 15 Oct 2015
3949 messages
Blogs
Re,

Tout dépends si tu as ou non accès au Mp; cela dépends de plusieurs critères.
Si oui, no pblm

Mais en dehors de choses perso, tu peux poster sur le forum, c’est son but le partage d’information

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 3jCommentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 4jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Extraction - Type d’extraction dans cette video ?
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    323
    Commentaire de Zopi7.5 dans [Conseils généraux de...]
    (2260 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 5mn
    2
    Commentaire de Caïn dans [Buprénorphine (Subute...]
    (73 réponses)
     Forum 
    Etude - Etude spray anti DrugWipe
    Il y a 6mn
    7
    Commentaire de Morning Glory dans [Cannabis...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Speedball Héro-Cocaine lassant, en recherche de nouveauté
    Il y a 10mnCommentaire de trolalol dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Parent - être parent et usager des drogues
    Il y a 25mnNouvelle discussion de Althéa Manita dans [Familles, amoureux(eu...]
     Forum 
    Besoin d'aide pour trouver un sterifilt 0,22 micron
    Il y a 27mn
    4
    Commentaire de Marco 68 dans [Injection et réductio...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Effets
    Il y a 1hCommentaire de LeDoc86 dans [Pregabaline (lyrica)...]
    (4 réponses)
     Forum 
    O-PCE - 170mg de codéine pris cet aprem/soirée... 10mg O-PCE ce soir ?
    Il y a 1hCommentaire de artag dans [RC dissociatifs...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Dreu
    Il y a 30mnCommentaire de Caïn dans le blog de Caïn
    (27 commentaires)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 26 novembre 2021
    Il y a 3hCommentaire de prescripteur dans le blog de filousky
    (1 commentaires)
     Blog 
    Prise de DMT sous microdose de LSD
    Il y a 4hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 17:25
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    GoryDays, Lunairattique, Althéa Manita nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
     TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021
    par Althéa Manita, le 25 Nov 2021
    Bonjour a toutes et à tous, j'ai 36 ans, je vis dans le sud de la France, avec ma fille de 11 ans. Cela fait longtemps que je connais le site PA, à l'époque nous le consultions souvent mon copain et moi, car nous étions tous les 2 dans des consommations effrénées de toutes sortes de drogues....[Lire la suite]
     Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
    par filousky, le 19 Nov 2021
    J'ai ma propre expérience avec les terribles craving que provoquent le crack et l'I.V. de cocaïne et tout en cédant à ces craving, je n'ai jamais développé de dépendance à la coke. Mes premiers cailloux faits à l'ammoniaque datent des années 80. Il s'est donc passé 40 ans depuis mon pre...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Oh trop bien, le Zazou' come' back! :) dans [forum] Besoin d'aide pour trouver un sterifilt 0,22 micron
    (Il y a 14mn)
    Yes! Plus clair avec illustrations dans [forum] Besoin d'aide pour trouver un sterifilt 0,22 micron
    (Il y a 54mn)
    en effet les sterifilt + pas chez Safe (MM) dans [forum] Besoin d'aide pour trouver un sterifilt 0,22 micron
    (Il y a 2h)
    exactement _ MM dans [forum] Besoin d'aide pour trouver un sterifilt 0,22 micron
    (Il y a 2h)
    C'est exactement le genre de sagesse que j'attendais ~ Clancy dans [commentaire de blog] Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums