Les imao de type β-Carboline sont elle un allié éffécaces contre les descente de LSD,MDMA,AMPHET

Publié par ,
2625 vues, 7 réponses
Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonjours j'ai fait plusieurs fois l'expérience de faire infuser jusqu'a 100g de passiflore associé  a des forte dose de methamphetamine et un trip a 1250 mirogramme de LSD.

Ces imao ont a la particularité d,être présent dans la plupart des végétaux et d'autre chez l'homme les animaux.
Contrairement aux imao de synthèse elle ralentisse le coeur et réduit l'hypertension.
et Certaneis peuvent agir sur les gabas mais je sais pas si c'est celle qui m'interessent.
Je m'intèresse beaucoup a l'harmane harmine et l'harmaline présent de la passiflore.
Et les breuvage ayahuasca.
J'ai éssayer une fois avec une forte dose de mdma et peut être un peu de tryptophane  et de méthionine +b6+b9+b12 je me souvient juste d'avoir fait infuser 70mg de passiflore se soir la!
j'ai eu aucun problème a signaler.

Seulement une longue phase de méga Khole a la limite de la sensation de mort immiente je ressentais un
détachement totale du monde extérieure avec une sentiment mystique étrange comme si une force divine voulait m'aspirer dans l'au dela!
J'avais une mémoire immédiate excedant pas celle d'un poissons rouge 2 a 3 sec au moment le plus fort.
J'ai été surpris de n'avoir eu aucune retombé le lendemain!

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Ah merde il me semble d'apres une personne au csapa de versailles que les cathinone sont beaucouo plus a risque par rapport au syndrome seroto a eu seul c déja la merde.
J'ai eu un sydrome seroto du meme genre apres avoir pris du 5-htp apres une soirée ou j'ai pris 4 exta aux éffet peu euphorisant mais plus perchant et hallunogene vu les doses. le lendemain j'en avais pris 2 et jme suis endormi 3h apres je prend du 5-htp par voie orale et le syndrome seroto commence 5 min apres.

Pour la passiflore je constate des effet hypotenseur assez conséquent et aussi un ralentissement du coeur. Je pense qu'a forte dose infusé la quantité harmane harmine harmaline commence a faire son effet ca produit aussi une montée en température suplémmentaire
.J'ai constaté ca avec du speed et aussi de la ritaline a dose non thérapeutique.
Il ya aussi une autre méthode pour potentialisé et éviter les descente sans prendre le risque a l'extremme..
combiner avec les acide aminé précurseur de sérotonine mais d'éviter le 5-htp ou la L-dopa.
J'ai déja fait l'expérience  avec 5-htp la réaction est souvent instable mais je sais pas si j'ai vraiment fait le test avec des taz pure MD.!!
La plupart de mes vrai MD c t des taz PP de 280mg j'ai tjs conbiné avec du tryptophane a l'époque et j'osais jamais utilisé du 5-htp.
J'ai remarqué une réduction de l'accoutumence et j'avais pas de descente!
Je me rappel en avoir pris un entier le ventre vide avec que des redbull dans les catacombe a paris avec 2g de tryptophane prise progressivement au fur et a mesure que j'avalais les redbull.
J'etais seul dans un couloir presque sans lumière les effet d'un trip a la DMT

J'ai appris plus tard que la DMT etait produite a partir du tryptophane et que sous forte dose de mdma le cerveau produit de a DMT.

J'ai une forte tentation alléchante mais j'ai intéret y prendre pas mal de précaution et d'avoir un infirmer en ma présence si vraiment ca tourne mal.

C'est d'utilisé  une plante plus  connu pour sa contenance en harmal harmine et harmaline genre Banisteriopsis caapi ou péganum harmala en combinaison avec de la MDMA en utilisant les précurseur de la DMT tryptophane et méthionine associé a de la vitamine B6 B9 B12.
Une tel combinaison ca doit être compliqué a équilibré car il faut une dose assez forte de MDMA pour que de la DMT soit produite mais pas trop d'imao pour éviter le syndrome seroto. Le tryptophane est métabolisé en serotonine assez lentement car elle est limité par la tryptophane hydroxylase et la seroto a plutot tendance a etre stocké.
Parcontre la production de DMT elle est beaucoup plus rapide! et se fait en grande parti en dehors du cerveau.
La glande pinéale est pas séparé du cerveau par la barriere hémato-ancephalique et les poumons produise aussi beaucoup de DMT.

Je pense qu'il ya une forte chance que ca fasse une sorte d'ayahuasca surpuissant a la DMT endogèene.
J'ai déja eu une mini expérience de mort imminente juste avec du tryptophane et de la MDMA alors la j'imagine meme pas!

Dernière modification par Xaphan (24 août 2020 à  00:12)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

guygeorges a écrit

Tu raconte nimporte quoi et ce que tu projette de faire est tres dangereux avec un haut risque que ca soit mortel. Je suis pas sur un clavier francais je developperai apres sil le faut

Je viens de tout lire avec intérêt vu que je ne maîtrise pas du tout ce sujet! Je suis très curieux et impatient de connaître ton point de vue sur tout ça et sur la véracité des dire de Xaphan!

En tout cas c'est claire que ça a l'air dangereux et flippant de jouer à merlin l'enchanteur de cette façon là, de mon point de vue le risque à l'air juste énorme et je comprends pas bien l'intérêt de la chose..

Vivement la suite super

Dernière modification par SoulEater (24 août 2020 à  19:09)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
J'ai pas prévu de faire cette expérience pour moment.
J'étais encore speeder ducou jme suis pas mal écarter du sujet initiale.
C'est avant tout les histoire de tension artielle qui me font peur avec les réel imao autre que les harmales.
J'ai cette info pour le peganum harmala https://www.tabletwise.com/medicine-fr/ … de-effects

j'ai eu ce problème avec un dosage trop fort de rhodiole 8 gellules a la place de 2 comme c t un indiqué sur le paquet J'avais cette habtude d'en prendre 8 avant la muscu jusqu'au jour ou j'ai fait une legere crise d'hypertension!

Je pense qu'avec un mélange imao/mdma ou imao speed en cas de syndrome seroto ou s'en rapprochant c'est hypertension qui est fatale beaucoup plus tot que dans les autre cas.

D'ailleur c'est difficile d'établir une limite entre un syndrome seroto et les éffets d'une forte dose de MDMA comme un taz philiplein de 280mg.

A elle seule la MDMA provoque beaucoup de symptomes je me rapppelle qu'avec dose la que je m'étais enfilé j'avais tremblement violent associé a une sensation d'orgasme très agréable avec de la rigidité musculaire.
J'avais une température corporelle modérément élevé car j'étais posé dans un endroit froid et humide.
Je pense qu'on peut considérer que tout les éffets secondaire des substances qui agissent sur la sérotonine sont en soie du syndrome seroto.

Pour ce qui est de la DMT produite a partir du tryptophane j,ai lu beaucoup de document. dont celui ci
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6088236/
Je me rappel a chaque fois que je combinait le tryptophane et la MDMA j'avais en plus des éffet habituelles une forte confusion mentale plus forte avec des K-hole et des sentiment d'extase mystique accompagné de dépersonalisation/déréalisation!
Surtout en marchant seul la nuit en cambrousse en intérieur ou de jour beaucoup moins presque pas.

Pour ce qui m'ai arrivé c'était bien plus de simple hallus.
Je me suis trouvé a 2 reprise dans des sorte de rêves ou le galerie soutérraine
c'était transformé. Le première rève est vendu d'un coup comme pendant un sommeil sans transition.

je marchais dans le couloir d'une école puis j'avais fini englouti dans une lumière blanche a la sortie en ressentant une joie et un apaisement immense!
La seconde fois c'était plus progressif je m'étais retrouvé presque dans le noir j'ai d'avais vu  la galerie se végétaiser en quelque seconde en perdant toute notion de réalité jusqu'au rève j'ai continuer a marcher puis je me suis retrouvé dans une foret très lumineuse en entendant les oiseaux.
je me sentais comme dans la première d'aube d'une nouvelle vie au paradis.
Pour finir pendant 15 minutes je marchais seul dans un état entre le rêve et l'éveille avec beaucoup d'hallus en voyant parfois un paysage depuis le ciel et en même temps les paroies de la galerie couverte de mosaique lumineuse en ayant avec les même sentiment que dans le second rève.

Ces hallus dont tu me parle je les connais très bien aussi d'ailleurs avec les cathinone ou la MDMA elle sont a peu pret les mèmes.
C 'est avec les cathinone que jen 'ai eu le plus car je retrouvais pas le sentiment d'éuphorie habituel ducou je prenait toujours entre 3 et 5 taz pour la retrouver! Mas très vite les éffet hallucinogene/délirogene finissait toujours pas prendre le desssus et j'étais un vrai légume au bout de 2 a 3h de trip!

Merci pour l'info je suis étonné qu'une combine aussi forte soie dangereuse j'ai le doccument que tu ma passé c'est une combinaison connnue. Il ya eu  aussi surdosage d'imao et peur de MDMA en meme temps.

Dernière modification par Xaphan (27 août 2020 à  00:57)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs

Xaphan a écrit

J'ai appris plus tard que la DMT etait produite a partir du tryptophane et que sous forte dose de mdma le cerveau produit de a DMT.

Ouais et il paraît aussi qu'en mélangeant du caca de pangolin avec de la poudre d'ongle de gnou on obtient de la 3MMC mais plus visuelle tu vois.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Speed-Amphétamines
  •  » Les imao de type β-Carboline sont elle un allié éffécaces contre les descente de LSD,MDMA,AMPHET

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les amphetamine augmente elle le risque de piqure d'abeille, guepes, flelon?
par Xaphan, dernier post 18 août 2020 par Sous Fenta J'en Vois
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Besoin de conseils concernant la descente
par Oropoo, dernier post 26 avril 2020 par Oropoo
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente de speed
par Kmi02, dernier post 25 août 2019 par tebar
  7

Pied de page des forums