Les imao de type β-Carboline sont elle un allié éffécaces contre les descente de LSD,MDMA,AMPHET / PsychoACTIF

Les imao de type β-Carboline sont elle un allié éffécaces contre les descente de LSD,MDMA,AMPHET

Publié par ,
567 vues, 7 réponses
Xaphan 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 06 Feb 2020
39 messages
Bonjours j'ai fait plusieurs fois l'expérience de faire infuser jusqu'a 100g de passiflore associé  a des forte dose de methamphetamine et un trip a 1250 mirogramme de LSD.

Ces imao ont a la particularité d,être présent dans la plupart des végétaux et d'autre chez l'homme les animaux.
Contrairement aux imao de synthèse elle ralentisse le coeur et réduit l'hypertension.
et Certaneis peuvent agir sur les gabas mais je sais pas si c'est celle qui m'interessent.
Je m'intèresse beaucoup a l'harmane harmine et l'harmaline présent de la passiflore.
Et les breuvage ayahuasca.
J'ai éssayer une fois avec une forte dose de mdma et peut être un peu de tryptophane  et de méthionine +b6+b9+b12 je me souvient juste d'avoir fait infuser 70mg de passiflore se soir la!
j'ai eu aucun problème a signaler.

Seulement une longue phase de méga Khole a la limite de la sensation de mort immiente je ressentais un
détachement totale du monde extérieure avec une sentiment mystique étrange comme si une force divine voulait m'aspirer dans l'au dela!
J'avais une mémoire immédiate excedant pas celle d'un poissons rouge 2 a 3 sec au moment le plus fort.
J'ai été surpris de n'avoir eu aucune retombé le lendemain!
Reputation de ce post

Ne jamais être judgemental...gnnn..../ Cub3000

guygeorges 
Psycho sénior
5731
Inscrit le 12 Mar 2015
841 messages

Xaphan a écrit

Bonjours j'ai fait plusieurs fois l'expérience de faire infuser jusqu'a 100g de passiflore associé  a des forte dose de methamphetamine et un trip a 1250 mirogramme de LSD.

La passiflore a peu être un effet IMAO théorique à dose énorme in vitro. Dans la réalité, ça n'as strictement rien à voir avec la puissance réelle des RIMA harmine et harmaline, sans parler du RIMA moclobemide ou encore pire des IMAO irréversibles.

Je m'intèresse beaucoup a l'harmane harmine et l'harmaline présent de la passiflore.

Les quantités sont négligeables si vraiment il y a harmine et harmaline dans la passiflore.

J'ai éssayer une fois avec une forte dose de mdma et peut être un peu de tryptophane  et de méthionine +b6+b9+b12 je me souvient juste d'avoir fait infuser 70mg de passiflore se soir la!
j'ai eu aucun problème a signaler.

N'essaye JAMAIS avec un réel IMAO. Tu AURA des problèmes a signaler, ou plus de problèmes dutout.

Pour répondre au titre du topic, dans la théorie certains combinent IMAO et MDMA. Ca décuple la puissance de la MDMA et diminue la descente. Mais y'en a beaucoup qui sont morts. Les effets de potentialisation sont imprévisibles. La MDMA il faut être sur de sa pureté. Non non vraiment, tu peux trouver des threads sur bluelight traitant du sujet, mais moi je ne m'aventurerai pas dans ce chemin ou tu a tout a perdre, en croyant que tu as déjà pris un réel IMAO (passiflore).

J'ai déjà un peu goûté à ce que ça peut donner trop de potentialisation, je l'ai déjà raconté ici a de multiples reprises. Mais en gros le matin 10mg d'aMT fumé (avec des propriétés IMAO). 8h plus tard, du méthylone. 50mg. Cool, RAS. 100mg 1h plus tard, bon effets. 100mg quelques temps après, très forte euphorie. Et là, je met genre 10 ou 15mg de 2CD a ce mélange. Et 10min après j'ai cru que j'allais mourir vraiment. Mais vraiment. Ce trip m'as traumatisé. J'ai arrêté le tout avec 3 cachets d'un mélange puissant benzodiazépine/antipsychotique (le noctran, ça existe plus). Sans ça, je serai allé à l'hosto. J'avais tous les muscles de mon corps contractés à mort, a T+15min j'ai arrêté de transpiré. Syndrôme sérotoninergique XXL ou tout simplement trop de monoamines trop d'un coup. Je sais pas si j'aurai survécu sans ces 3 cachets que j'avais prévu pour la redescente de tout le monde. Rien que d'en reparler j'en ai des frissons d'angoisse. J'ai littéralement senti mon cerveau se détruire face a la puissance de la montée d'euphorie (qui s'est très vite transformée en attaque de panique de ma vie). Pourtant j'ai utilisé que des petits dosages. J'ai attendu pas mal de temps entre chaque prises pour être sur de pas être en danger. Et ça a quand même merdé et je me demande même si j'ai pas un PTSD de ce trip là. J'ai retraité ce souvenir atroce avec de l'EMDR (complètement je sais pas, y'a peut être encore du taff à faire). Mais ouais je souhaite pas ça a mon pire ennemi. C'est la frayeur de ma vie.

En espérant t'avoir dissuadé dans la voie que tu semble vouloir prendre.

Dernière modification par guygeorges (19 août 2020 à  22:05)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Xaphan 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 06 Feb 2020
39 messages
Ah merde il me semble d'apres une personne au csapa de versailles que les cathinone sont beaucouo plus a risque par rapport au syndrome seroto a eu seul c déja la merde.
J'ai eu un sydrome seroto du meme genre apres avoir pris du 5-htp apres une soirée ou j'ai pris 4 exta aux éffet peu euphorisant mais plus perchant et hallunogene vu les doses. le lendemain j'en avais pris 2 et jme suis endormi 3h apres je prend du 5-htp par voie orale et le syndrome seroto commence 5 min apres.

Pour la passiflore je constate des effet hypotenseur assez conséquent et aussi un ralentissement du coeur. Je pense qu'a forte dose infusé la quantité harmane harmine harmaline commence a faire son effet ca produit aussi une montée en température suplémmentaire
.J'ai constaté ca avec du speed et aussi de la ritaline a dose non thérapeutique.
Il ya aussi une autre méthode pour potentialisé et éviter les descente sans prendre le risque a l'extremme..
combiner avec les acide aminé précurseur de sérotonine mais d'éviter le 5-htp ou la L-dopa.
J'ai déja fait l'expérience  avec 5-htp la réaction est souvent instable mais je sais pas si j'ai vraiment fait le test avec des taz pure MD.!!
La plupart de mes vrai MD c t des taz PP de 280mg j'ai tjs conbiné avec du tryptophane a l'époque et j'osais jamais utilisé du 5-htp.
J'ai remarqué une réduction de l'accoutumence et j'avais pas de descente!
Je me rappel en avoir pris un entier le ventre vide avec que des redbull dans les catacombe a paris avec 2g de tryptophane prise progressivement au fur et a mesure que j'avalais les redbull.
J'etais seul dans un couloir presque sans lumière les effet d'un trip a la DMT

J'ai appris plus tard que la DMT etait produite a partir du tryptophane et que sous forte dose de mdma le cerveau produit de a DMT.

J'ai une forte tentation alléchante mais j'ai intéret y prendre pas mal de précaution et d'avoir un infirmer en ma présence si vraiment ca tourne mal.

C'est d'utilisé  une plante plus  connu pour sa contenance en harmal harmine et harmaline genre Banisteriopsis caapi ou péganum harmala en combinaison avec de la MDMA en utilisant les précurseur de la DMT tryptophane et méthionine associé a de la vitamine B6 B9 B12.
Une tel combinaison ca doit être compliqué a équilibré car il faut une dose assez forte de MDMA pour que de la DMT soit produite mais pas trop d'imao pour éviter le syndrome seroto. Le tryptophane est métabolisé en serotonine assez lentement car elle est limité par la tryptophane hydroxylase et la seroto a plutot tendance a etre stocké.
Parcontre la production de DMT elle est beaucoup plus rapide! et se fait en grande parti en dehors du cerveau.
La glande pinéale est pas séparé du cerveau par la barriere hémato-ancephalique et les poumons produise aussi beaucoup de DMT.

Je pense qu'il ya une forte chance que ca fasse une sorte d'ayahuasca surpuissant a la DMT endogèene.
J'ai déja eu une mini expérience de mort imminente juste avec du tryptophane et de la MDMA alors la j'imagine meme pas!

Dernière modification par Xaphan (24 août 2020 à  00:12)

guygeorges 
Psycho sénior
5731
Inscrit le 12 Mar 2015
841 messages
Tu raconte nimporte quoi et ce que tu projette de faire est tres dangereux avec un haut risque que ca soit mortel. Je suis pas sur un clavier francais je developperai apres sil le faut

SoulEater 
Psycho junior
France
1910
Inscrit le 25 Apr 2020
330 messages

guygeorges a écrit

Tu raconte nimporte quoi et ce que tu projette de faire est tres dangereux avec un haut risque que ca soit mortel. Je suis pas sur un clavier francais je developperai apres sil le faut

Je viens de tout lire avec intérêt vu que je ne maîtrise pas du tout ce sujet! Je suis très curieux et impatient de connaître ton point de vue sur tout ça et sur la véracité des dire de Xaphan!

En tout cas c'est claire que ça a l'air dangereux et flippant de jouer à merlin l'enchanteur de cette façon là, de mon point de vue le risque à l'air juste énorme et je comprends pas bien l'intérêt de la chose..

Vivement la suite super

Dernière modification par SoulEater (24 août 2020 à  19:09)

guygeorges 
Psycho sénior
5731
Inscrit le 12 Mar 2015
841 messages

J'ai appris plus tard que la DMT etait produite a partir du tryptophane et que sous forte dose de mdma le cerveau produit de a DMT.

Ou est-ce que tu as lu ça ? C'est faux, ou en tout cas les hallucinations produites par des fortes doses de MDMA ne viennent pas de là. Ces hallus n'ont rien à voir avec les patterns bien reconnaissaibles des hallucinogènes sérotoninergiques style DMT ou champignons. J'ai pas trouvé de sources scientifiques à l'explication de ces hallucinations bien particulières (délirogènes on pourrai dire) des composés MDXX. Ma première hypothèse c'est que la MDMA se métabolise en MDA qui est un composé plus hallucinogène. Mais on retrouve ce genre d'hallucination sous une surdose de méthylone par exemple, et je ne sais pas si le méthylone est métabolisé comme la MDMA en un composé plus hallucinogène. Ma deuxième hypothèse c'est tout simplement que la forte concentration en MDMA produit une forte concentration en sérotonine, et qu'à forte concentration dans la synapse, il y a perte de sélectivité sur ce quoi tape la MDMA. Je sais pas quels récepteurs pourraient être en jeu, mais c'est selon moi cette perte de sélectivité qui produit les effets délirogènes.

J'ai une forte tentation alléchante mais j'ai intéret y prendre pas mal de précaution et d'avoir un infirmer en ma présence si vraiment ca tourne mal.

C'est d'utilisé  une plante plus  connu pour sa contenance en harmal harmine et harmaline genre Banisteriopsis caapi ou péganum harmala en combinaison avec de la MDMA en utilisant les précurseur de la DMT tryptophane et méthionine associé a de la vitamine B6 B9 B12.
Une tel combinaison ca doit être compliqué a équilibré car il faut une dose assez forte de MDMA pour que de la DMT soit produite mais pas trop d'imao pour éviter le syndrome seroto. Le tryptophane est métabolisé en serotonine assez lentement car elle est limité par la tryptophane hydroxylase et la seroto a plutot tendance a etre stocké.

C'est du délire laisse moi t'expliquer et te faire oublier ce projet ! Les harmalas sont des IMAO-A (ou plus exactement des RIMA). MAO = monoamine oxydase, une protéine dont le rôle est de métaboliser tes monoamines que sont la sérotonine (5HT), la dopamine (DA), et la noradrénaline (NA). Tu possède 2 sous-types, les MAO-A (qui désactivent principalement 5HT et DA ou NA je sais plus), et les MAO-B (qui désactivent plutôt DA/NA).

Donc toi tu veux prendre un inhibiteur de l'enzyme qui désactive la 5HT, avec un produit qui bloque sa recapture. C'est la recette parfaite pour un syndrome sérotoninergique.

Les personnes qui tentent (très dangereusement) tout de même ce combo avec un RIMA, tu peux en trouver en cherchant sur bluelight. Des personnes ont tenté le mélange MDMA / moclobemide (RIMA tout comme les harmalas que tu projette de prendre) et sont mortes. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21570786/ Comme je t'ai dit, le problème c'est que la puissance de la potentialisation est difficilement prédictible.

Certains font le combo (qui parait juste un peu moins casse gueule) avec un IMAO-B, la sélégiline (comme il y a sélectivité vers la MAO-B qui ne désactive pas la 5HT). Et là ça pourrai réduire la neurotoxicité de la prise de MDMA. Mais encore une fois, c'est pas DUTOUT un truc à faire à la légère.

Que tu te ramène avec les théories fumeuses qui viennent de Strassman (DMT The spirit molecule) en parlant de faire des combos extrêmement dangereux me met un drapeau rouge ! Tu ne sais pas ce que tu projette de faire !

Parcontre la production de DMT elle est beaucoup plus rapide! et se fait en grande parti en dehors du cerveau.
La glande pinéale est pas séparé du cerveau par la barriere hémato-ancephalique et les poumons produise aussi beaucoup de DMT.

Je pense qu'il ya une forte chance que ca fasse une sorte d'ayahuasca surpuissant a la DMT endogèene.
J'ai déja eu une mini expérience de mort imminente juste avec du tryptophane et de la MDMA alors la j'imagine meme pas!

Non tu n'imagine pas dutout effectivement...

Dernière modification par guygeorges (25 août 2020 à  15:23)

Xaphan 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 06 Feb 2020
39 messages
J'ai pas prévu de faire cette expérience pour moment.
J'étais encore speeder ducou jme suis pas mal écarter du sujet initiale.
C'est avant tout les histoire de tension artielle qui me font peur avec les réel imao autre que les harmales.
J'ai cette info pour le peganum harmala https://www.tabletwise.com/medicine-fr/ … de-effects

j'ai eu ce problème avec un dosage trop fort de rhodiole 8 gellules a la place de 2 comme c t un indiqué sur le paquet J'avais cette habtude d'en prendre 8 avant la muscu jusqu'au jour ou j'ai fait une legere crise d'hypertension!

Je pense qu'avec un mélange imao/mdma ou imao speed en cas de syndrome seroto ou s'en rapprochant c'est hypertension qui est fatale beaucoup plus tot que dans les autre cas.

D'ailleur c'est difficile d'établir une limite entre un syndrome seroto et les éffets d'une forte dose de MDMA comme un taz philiplein de 280mg.

A elle seule la MDMA provoque beaucoup de symptomes je me rapppelle qu'avec dose la que je m'étais enfilé j'avais tremblement violent associé a une sensation d'orgasme très agréable avec de la rigidité musculaire.
J'avais une température corporelle modérément élevé car j'étais posé dans un endroit froid et humide.
Je pense qu'on peut considérer que tout les éffets secondaire des substances qui agissent sur la sérotonine sont en soie du syndrome seroto.

Pour ce qui est de la DMT produite a partir du tryptophane j,ai lu beaucoup de document. dont celui ci
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6088236/
Je me rappel a chaque fois que je combinait le tryptophane et la MDMA j'avais en plus des éffet habituelles une forte confusion mentale plus forte avec des K-hole et des sentiment d'extase mystique accompagné de dépersonalisation/déréalisation!
Surtout en marchant seul la nuit en cambrousse en intérieur ou de jour beaucoup moins presque pas.

Pour ce qui m'ai arrivé c'était bien plus de simple hallus.
Je me suis trouvé a 2 reprise dans des sorte de rêves ou le galerie soutérraine
c'était transformé. Le première rève est vendu d'un coup comme pendant un sommeil sans transition.

je marchais dans le couloir d'une école puis j'avais fini englouti dans une lumière blanche a la sortie en ressentant une joie et un apaisement immense!
La seconde fois c'était plus progressif je m'étais retrouvé presque dans le noir j'ai d'avais vu  la galerie se végétaiser en quelque seconde en perdant toute notion de réalité jusqu'au rève j'ai continuer a marcher puis je me suis retrouvé dans une foret très lumineuse en entendant les oiseaux.
je me sentais comme dans la première d'aube d'une nouvelle vie au paradis.
Pour finir pendant 15 minutes je marchais seul dans un état entre le rêve et l'éveille avec beaucoup d'hallus en voyant parfois un paysage depuis le ciel et en même temps les paroies de la galerie couverte de mosaique lumineuse en ayant avec les même sentiment que dans le second rève.

Ces hallus dont tu me parle je les connais très bien aussi d'ailleurs avec les cathinone ou la MDMA elle sont a peu pret les mèmes.
C 'est avec les cathinone que jen 'ai eu le plus car je retrouvais pas le sentiment d'éuphorie habituel ducou je prenait toujours entre 3 et 5 taz pour la retrouver! Mas très vite les éffet hallucinogene/délirogene finissait toujours pas prendre le desssus et j'étais un vrai légume au bout de 2 a 3h de trip!

Merci pour l'info je suis étonné qu'une combine aussi forte soie dangereuse j'ai le doccument que tu ma passé c'est une combinaison connnue. Il ya eu  aussi surdosage d'imao et peur de MDMA en meme temps.

Dernière modification par Xaphan (27 août 2020 à  00:57)

Cub3000 
Adhérent PsychoACTIF
4200
Inscrit le 06 Feb 2019
268 messages
Blogs

Xaphan a écrit

Ouais et il paraît aussi qu'en mélangeant du caca de pangolin avec de la poudre d'ongle de gnou on obtient de la 3MMC mais plus visuelle tu vois.

Reputation de ce post

J'ai ri seul à haute voix - Johan

...and we got to get ourselves back to the garden.

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Speed-Amphétamines
  •  » Les imao de type β-Carboline sont elle un allié éffécaces contre les descente de LSD,MDMA,AMPHET

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 4jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Traitement lourd tercian tranxéne etc... + fumette je ne tient plu...
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Besoin d'un avis expert sur une récolte sauvage
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Chest_Shire dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Identification - [HELP] Identification de champi.
    Il y a 5mnCommentaire de Chest_Shire dans [Psilocybe - Champigno...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Première fois - Religion de la DMT
    Il y a 9mnCommentaire de Cub3000 dans [DMT, changa et ayahua...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Première fois - [TR] Première expérience (désagréable) à la Salvia
    Il y a 10mnCommentaire de JellyFish's Dream dans [Salvia Divinorum...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Crise d'angoisse quand je fumme de l'hero
    Il y a 18mnCommentaire de trolalol dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide pour sevrage
    Il y a 2hCommentaire de Obsession dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Muscade - Noix de muscade en poudre ?
    Il y a 5hCommentaire de Quayza dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Tramadol 50 LP
    Il y a 5hCommentaire de 667/98 dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Ce jour ou j'ai sur que tout était différent - Fentanyl
    Il y a 13hCommentaire de L'Apoticaire dans le blog de Azerbarit
    (14 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 05:34
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mikelive77, Tortue Géniale nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Wow ! dans [forum] Psilo nouveau
    (Il y a 8h)
    Très bonne résolution Cusco dans [forum] Cocaïne & Methylphenidate
    (Il y a 13h)
    Merci de cette belle réponse. >JFD dans [forum] Fumer quand on a des enfants
    (Il y a 16h)
    Tu dis qqchose de "vrai" je pense. De beau en tt cas. >JFD dans [forum] 37 ans d'opiacés - 15 ans d'héroïne suivi de 22 ans de Bruprenorphine : qui a pu décrocher ?
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums