Le bon set pour une première

Publié par ,
2058 vues, 3 réponses
avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Salut smile

Alors pour commencé sache qu'il y a plusieurs variété de fleurs faisant des graines en contenant donc ne te gours pas sur les graines car elles ne se dose pas toutes pareil.

bref alors pour répondre a tes questions:
-je ne sais pas si il y a une tolérance au lysergamide mais il ne me semble pas du tous qu'il y en ai sauf erreur de ma part, il y a la tolérance immédiate après avoit prit le produit il faut attendre 2 a 3 semaine pour que cette tolérance retombe appart ça je ne pense pas qu'il y ai. après il y a une différance entre prendre un lysergamide en ayant jamais fumer de cannabis ou prit d'autre drogue et en prendre en ettant initié je pense que c'est plus le mental, l'habitude mais une tolérance a proprement parlé je pense pas mais ce n'est que mon avis.

-comment évolue t-elle bah il y a juste la tolérance immédiate qui dure 2 3 semaines comme je l'explique ci-dessus

-alors là c'est une question interessante alors le plus répendus est de les macher genre 15min puis avaler les graines MAIS certaines personne auraient de grosses nausées après... mais j'ai vu par le passé sur PA qu'en laissant les graines dans un verre d'eau des ptits trucs blanc sortirais et les graines consommé après que ce truc ce soit barré il y aurait beaucoup moins de nausés après mais qu'elle perdraient un peu de leurs efficacité... il faudrait que je retrouve le post qui en parle car je n'en parle que de mémoire après je tient a préciser que je n'ai jamais essayé cette technique vu que j'ai pas énormement de nausés peu importe les substances et que je n'ai pas experimenté bcp de lysergamide bref voila

-durée je sais pas trop je pense que le wiki en dit assez, erowid dis qu'a dose normal un trip dure entre 6 et 10 heures mais apparament selon les doses la durée du trip peu vite partir en couille genre j'ai vu 36h avec une énorme dose sur le wiki de PA ^^'

-niveau hallu j'en ai jamais eu avec hmm j'ai jamais pris de grosse dose donc pas très objectif mais bon apparament pleins de gens n'ont pas d'hallu mais qui ont bien l'effet lysergamide

-et pour cette question j'en sais rien mais je pense que oui un ptit xanax en 0.25mg peut bien calmer je pense mais bref je suis pas medecin donc voila ^^

sur ceux je reviens un peu plus tard avec plus d'information...

aller peace drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Après tu peux extraire carrément le LSA mais il faut un minimum de matos et de conaissance en chimie mais ça m'a l'air faisable si t'as le budjet et la détermination, si ça t'interesse je t'envoi ces 2 méthodes d'extractions:

https://www.erowid.org/plants/morning_g … ion1.shtml
https://www.erowid.org/plants/morning_g … ion2.shtml

Aller bonne recherche si je trouve plus d'info je reviendrais vers toi

drogue-peace

T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums