Salvia et DMT

Publié par ,
2647 vues, 9 réponses
avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Je te répondrai que sur la salvia.

Pour les benzo, ça me semble peu intéressant : le trip de salvia dure 30min. Le temps que le cachet soit digéré.. Et puis, je pense que la salvorine est teop costaude pour se laisser stopper par des bzd. Je crois.
La x30 c'est 30g de feuilles concentré en 1g. Donc tu prends la dose de feuilles voulues, et diviser par 30.
Je sais pas trop comment fonctionne la tolérance inversée.
Et c'est méchamment différent du lsd. Check les tr, ça remue.

Tu t'es renseigné sur la plante ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Arkaniste homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2019
1 message
Slt pour la salvia je peut t en parler en long et en large j avais acheter à maas de la x30, x40, 50... Sa se prend au bang ou à la pipe, tu garde le plus longtemps possible dans tes poumon et tu va te sentir décoller puis l effet est indescriptible, mais je ne suis pas d'accord avec jelly, le trip de salvia dur 10 min à tout casser. Par contre ne prend pas sa avec des pote casse couille et fais attention à être dans un fauteuil mais pas sur une chaise près de mobilier, j ai un pote qui a fait d un coup un bon de 2 mettre en arrière et à failli se prendre le coin d un meuble

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Vouloir atteindre le plein potentiel de la plante en brûlant les étapes me semble être une erreur.

Ya un pourcentage (genre 10%) de personnes "immunisées" face à la molécule. Ensuite, ya tout un spectre de sensibilité différente selon les gens.
Donc se lancer dans un dosage fort pour viser au plus haut direct.. t'expose soit à un bad intersidéral, soit ne te fera rien du tout. Et peut-être ça sera parfait, m'enfin ya beaucoup à risquer, je trouve.

En feuilles, 1g ça me paraît beaucoup. Faire des douilles (2-3) de 0,2 en feuille pour voir ce qui se passe sur toi me semble prudent (en plus, fumer plus de 0,3 en un coup + retenir sa respiration pendant 20 sec..dur). Avec les extraits, c'est compliqué de bien doser sans bonne balance.
Je préfère la douille, filtrer avec de l'eau est moins trash pour la gorge. Surtout si ya de la quantité à mettre.

Vouai, Arkaniste à raison sur la durée, je pense. J'ai pris la moyenne giga haute.

La différence avec le lsd, c'est que tu ne sais pas que tu es en plein trip avec la salvia, c'est un delirogene/dissociatif. Donc la puissance de l'impact psychologique est incomparable, amha. Un genre de rêve éveillé, ou la réalité se fait tordre dans tout les sens, matière/pensées/lumières y compris. Certains s'identifient à des objets..
Physiquement, ça remue un peu aussi. Personnellement, picotement très intense sur tout le corps, et sueur hyper abondante, genre trempé.

Aucune idée pour l'od. J'en doute un peu. Beaucoup.

T'as que.de la.x30, ou tu as de la feuille ?

Dernière modification par JellyFish's Dream (28 août 2020 à  09:28)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Salvia dort dally homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2020
38 messages
Salut trippouw perso pour la salvia je me suis toujour contenté de feuilles simple jamais d'extraits et avec le temps plus j'ai fumer de feuille plus j'apprécie l'effet comme dis plus haut commencer avec des extraits c'est brûler des etapes de mon pojnt de vue a moin de reussir a calculé et peser son extrait comme il faut je dlos mettre environ 0,5g de feuille dans mes pipes je pense (pas tres rdr tout ça )

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

La concentration plus élevé est juste la pour avoir moins à fumer pour que ça soit plus pratique ?

En gros oui.
Et aussi pour permettre aux américains de faire des vidéos youteub avec des gars qui fument du x60 en disant qu'ils sont sûrs que ça leur fera rien, attendre la montée avec un air stupide avant de se mettre à hurler, baver, rire, pleurer, tomber et ramper en produisant des borborygmes incompréhensibles. Super. kissonkonçérikin.

En vrai, c'est bien plus pratique, surtout avec la x10, facile à doser/peser, amha. Et plus facile à fumer évidemment.
Perso je pèse 0,2 en feuilles puis j'essaye de mettre 0,01 en x10 par dessus (pour éviter de couler la douille trop vite).

Je te conseille sincèrement de prendre de la feuille, et de la x10. Mais en vrai c'est la feuille qui est importante. À terme, les gens n'ont plus besoin d'extraits du tout.

Et pour cette histoire d'immunité, j'ai lu ça un peu partout. Apparemment ça se brise en insistant fort sur les prises. La tolérance inversée a l'air de se faire pour tt le monde. Rien de sûr.

Dans tous les cas, prudence.
Tu nous fera des retours des tes expériences ?

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DMT/Ahya et Salvia : trop de marketing embrouille
par Wonderland, dernier post 16 févier 2018 par Teona Nacatl
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums