"LSD" acheté sur le DW, buvards dosé à 250ug / PsychoACTIF

"LSD" acheté sur le DW, buvards dosé à 250ug

Publié par ,
1605 vues, 38 réponses
Escodar 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Aug 2020
38 messages

SPARFOX a écrit

Ok donc si je comprend bien l'idéal pour moi serait de prendre  environ 2/3 du buvard afin de d'ingérer un peu plus de 50ug ?!

On ne sait pas exactement la contenance de tes tabs et tout dépend du trip que tu veux avoir, mais oui il va falloir prendre un peu plus de ces tabs sous-dosés pour ressentir quelque chose.

Je suis à la recherche d'une découverte du produit pour le moment.

La vie c'est comme les taz, on sait jamais sur quoi on va tomber !

Trippouw 
Psycho junior
France
502
Inscrit le 12 Jan 2020
252 messages

Escodar a écrit

SPARFOX a écrit

On ne sait pas exactement la contenance de tes tabs et tout dépend du trip que tu veux avoir, mais oui il va falloir prendre un peu plus de ces tabs sous-dosés pour ressentir quelque chose.

Je vais te donner mon expérience, à savoir que à pars quelques carottes ou yavais rien du tout sur le toncard, j'ai toujours eu des bons plans et du bubu parfois très très bien dosés !

Pour moi, 1/4 vers les 1/3 ça te permet d'être bien dans la psyché de l'acide, couleurs différentes, très légères et subtile déformations surtout de perspective. Mais tu ne décolleras pas haut et l'état et du coup un peu confus à mon sens, cependant c'est cool ma première fois je les fait avec ça, et honnêtement tu vois bien l'idée derrière même si il manque toutes les visus. Tu peux déjà bien partir en bad, et tu le ressentiras bien tqt !

Ensuite vers les 1/3, 1/2 tu commences en terrain type hallucination, la clarté de l'esprit augmente et c'est pour moi un bon compromis. Tout bouge, tout grossis etc mais tu ne verras pas de mandalas, de visions géométriques etc. Fait sur ma deuxième fois, j'étais agréablement surpris !

Quand tu passe les 2/3 jusqu'à un buvard entier, pour mes produits en tout cas, ça va loin, mon champs de vision est saturé de visages et de dessins qui en plus d'être partout apparaîtront même dans le vide devant moi. Mes clopes et mes mains laissent de longues traînées, les couleurs sont très très différentes, tu es plongé dans l'univers acide pour de bon quoi ! J'apprécie beaucoup la clarté d'esprit vers ce genre de dosage 150ug a 200ug, je me sens bien mieux qu'en dessous, et je n'ai jamais été au dessus !

En espérant d'avoir un peu éclairé !smile

PS: même si tu touches que 30ug, tu peux pas passer à côté en vrai, si c'est du LSD, tu vas te sentir vraiment différent.

Reputation de ce post

TOP merci ;) Escodar

Escodar 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Aug 2020
38 messages

Trippouw a écrit

Escodar a écrit

Je vais te donner mon expérience, à savoir que à pars quelques carottes ou yavais rien du tout sur le toncard, j'ai toujours eu des bons plans et du bubu parfois très très bien dosés !

Pour moi, 1/4 vers les 1/3 ça te permet d'être bien dans la psyché de l'acide, couleurs différentes, très légères et subtile déformations surtout de perspective. Mais tu ne décolleras pas haut et l'état et du coup un peu confus à mon sens, cependant c'est cool ma première fois je les fait avec ça, et honnêtement tu vois bien l'idée derrière même si il manque toutes les visus. Tu peux déjà bien partir en bad, et tu le ressentiras bien tqt !

Ensuite vers les 1/3, 1/2 tu commences en terrain type hallucination, la clarté de l'esprit augmente et c'est pour moi un bon compromis. Tout bouge, tout grossis etc mais tu ne verras pas de mandalas, de visions géométriques etc. Fait sur ma deuxième fois, j'étais agréablement surpris !

Quand tu passe les 2/3 jusqu'à un buvard entier, pour mes produits en tout cas, ça va loin, mon champs de vision est saturé de visages et de dessins qui en plus d'être partout apparaîtront même dans le vide devant moi. Mes clopes et mes mains laissent de longues traînées, les couleurs sont très très différentes, tu es plongé dans l'univers acide pour de bon quoi ! J'apprécie beaucoup la clarté d'esprit vers ce genre de dosage 150ug a 200ug, je me sens bien mieux qu'en dessous, et je n'ai jamais été au dessus !

En espérant d'avoir un peu éclairé !smile

PS: même si tu touches que 30ug, tu peux pas passer à côté en vrai, si c'est du LSD, tu vas te sentir vraiment différent.

Les buvards ne doivent pas êtres complètement inerte, j'en ai pris un entier et je suis tt chelou mais rien de transcendant.

Après mon demi d'hier aide peut être (très certainement même) à réduire le tarif smile

Dernière modification par Escodar (28 août 2020 à  18:49)

Escodar 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Aug 2020
38 messages
Je regarde la serie Spartacus, les images me paraissent déformés sans que j'arrive a savoir avec certitude si elles le sont vraiment ou si la série a été mise en image comme je la voie.

Au dela de ça rien de particulier fume_une_joint

Dernière modification par Escodar (28 août 2020 à  18:55)

Bkk2012 
Banni
France
621
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Slt
Sinon tu peux les tester en achetant des id test sur le net.
  ou les passer  a la lumière lultra violet  voir  voir si il y a du lsd dedans .
C'est vraiment pas sérieux de vendre des buvard sous dosé comme sa !  sa coute  vraiment pas cher le lsd acheter en gros c'est grave rentable ce business  a la base pasdebol

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Trippouw 
Psycho junior
France
502
Inscrit le 12 Jan 2020
252 messages

Escodar a écrit

Je regarde la serie Spartacus, les images me paraissent déformés sans que j'arrive a savoir avec certitude si elles le sont vraiment ou si la série a été mise en image comme je la voie.

Au dela de ça rien de particulier fume_une_joint

Alors soit t'es trop normal, soit t'es trop défoncé mais des images ( déformés sans que j'arrive..) heuuuu

En vrai t'inquiète pas, si un jour tu prends des bon buvards, tu le sentiras et yaura pas de chichi roll

Dernière modification par Trippouw (28 août 2020 à  19:52)

Bkk2012 
Banni
France
621
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Ouai sa sens l'effet placebo qu'ils appellent sa drugs

Dernière modification par Bkk2012 (28 août 2020 à  20:18)

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Escodar 
Nouveau membre
000
Inscrit le 23 Aug 2020
38 messages

drogue-peace

Bkk2012 
Banni
France
621
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
Mdr eux ils ont du en taper du bon LSD  plus-un

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » "LSD" acheté sur le DW, buvards dosé à 250ug

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 6jCommentaire de ji air (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 3jCommentaire de frankie (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 5jCommentaire de ji air (48 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Kit SupaGrow peu productif
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Conseil champiculture
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    [Sondage] Votre opiacé préféré
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de L'Apoticaire dans [Médicaments psychotro...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Améliorer ses capacités - Cette bonne vieille prednisolone
    Il y a 24mn
    1
    Commentaire de Morning Glory dans [Drogues et travail...]
    (15 réponses)
     Forum 
    RC vendu à  la place de street drug - DOc a la place de lsd ?
    Il y a 29mnCommentaire de Zion_420 dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Social - Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête
    Il y a 32mnCommentaire de Morning Glory dans [Au coin du comptoir.....]
    (68 réponses)
     Forum 
    Effets - DMT e-cig report first
    Il y a 55mnCommentaire de Timide Jovial dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première fois Morphine, caféine et comparaison codéine
    Il y a 2hCommentaire de Biscuit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Le trafic internationale de drogues illicites : De son origine à s...
    Il y a 4hCommentaire de Acid Test dans [Répression - Victimes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Recette - Chocolat à La Psilocybine Parfait
    Il y a 6hNouvelle discussion de SystemD dans [Psilocybe - Champigno...]
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 2j
    15
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (89 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 03:50
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    OpenMind0, sp0okyshawty nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Résultats de la consultation citoyenne sur l’usage du cannabis « récréatif » (Communiqué)
    par filousky, le 02 Mar 2021
    La consultation citoyenne de l’Assemblée nationale sur la régulation du cannabis récréatif s’est achevée hier soir, après six semaines qui ont rassemblé plus de 250 000 contributions. Le constat des Français est sans appel : seuls 4,37% considèrent que la loi permet aujourd’hui de lim...[Lire la suite]
     En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

RIP Stiegler qui c'est suicidé cet été... :'( dans [forum] #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin
    (Il y a 8h)
    On est là, on est là ! Même si macron ne veut pas nous on est là.... ;) dans [forum] #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin
    (Il y a 8h)
    Ca me semblais pouvoir être ça aussi, Guy dans [forum] Psychose en redescente - j’ai voulu tuer ma pote ?
    (Il y a 9h)
    Merci pour la précisation. Malaparte dans [forum] Quel est votre opiacé préféré.
    (Il y a 10h)
    beh c'est super ! manquais plus que ça , deja que c'est la galere ... merci ! dans [forum] #BalanceTonDealer : une plateforme pour boucave, dernière fierté de Darmanin
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums