Bonjour ,
Pour ma part le
cannabis m'a apporté du réconfort et de l'apaisement, et au début de l'inspiration. Je me répétais pendant longtmps que c'était une drogue douce et sans addiction physique alors je ne pourrais pas être "addict"..aujourd'hui il régule mon humeur et fait que je déprime beaucoup quand j'arrête même 2 jours.. sans pour autant avoir vraiment besoin de fumer .
Bref, Pour ce qui est des études, la
weed me démotive, procrastination, anxiété sociale (qui traine depuis un moment et que la
weed a réveillé un peu...), je me suis renfermée sur moi même.
Cependant il m'a ouvert à certaine perspective, genre de pas se laisser aller dans la consommation etc... etre dans le refus de tout ce que la société produit sur l'humain... être un petit soldat bien pensant qui ne remet rien en question... C'est peut être même le
thc qui m'a aidé à trouver ce que je voulais faire... ou être... mais maintenant il faudrait que j'arrive à avancer sans, même si dire ça me fait comme un pincement.
La perception que tu as quand tu as fumé est décalé et je ressens une ouverture à la première taffe, un autre angle de vue non négligeable.
Le
tabac m'a rendu sur les nerfs tout le temps j'ai l'impression je suis sans cesse stressé. C'est un stresse latent. je suis moins aliéné qu'avant mais j'en ai besoin comme j'ai besoin de manger casiment. Je regrette beaucoup d'avoir commencer à fumer si tot et il ne m'a pas apporté rien de positif concrètement.
La
mdma m'a appris à sortir ce qui n'arrivais pas à sortir, elle agit comme un purificateur en général, (évidemment c'est toxique mais sur le plan psychologique .. ça m'a aidé.) et calme l'anxiété.
Je n'ai jamais été dépendant de la
md mais j'aime ça et je sais que je compte sur elle dans les moments et soirée ou j'ai envie de vraiment me défouler et me lâcher.
Cependant je trouve que les séquelles neurologique sont pas ouf... le jours de la déscente et le surlendemain je me sens un comme en cage, un peu débile, un peu flemmarde...Mais ça vaut le coup pour toute les putains de soirée que j'ai passé avec, comme si elles étaient interminables, géniales...
Voilà tout ! :)