Commander du tramadol sur le deep web possible ?

Publié par ,
1767 vues, 3 réponses
Reez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
16 messages
Blogs
Salut moi c'est Reez, étant consommateur de tramadol depuis quelque années, j'avais arrêter net ma consommation avec un sevrage dur.
Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir envie d'en reconsommer, je décide alors de trouver un moyen de m'en procurer.
Me faire prescrire c'est mort j'ai déja utilisé beaucoup d'excuse avec mon médecin, j'ai pas envie de le "forcer" plus que sa.
Donc je me penche du côté sombre de la force : le deep web après plusieurs mois de recherche sur PA, youtube, clear web, je me sens prêt, ( pour info j'ai appris toutes les étapes pour diminuer les risque : crypter mon adresse avec gpg, faire des transaction avec electrum etc etc... merci Yog xD ) Et donc avant de franchir le pas je voulais vous demandez à vous, si le tramadol peut se commander sans "risque", est il commun de trouver du tramadol sur le dw, venons en droit au but est ce possible de trouver du tramadol sur le deep web qui est livrée de france a france ou extérieur si les risques sont moindres.
Je me pose la question car j'ai l'impression que le tramadol n'est pas beaucoup acheté sur le deep web et de ce fait j'ai peur des arnaques, ou bien tout simplement de ne pas en trouver du tout, si des personnes d'entre vous ont déja commandé du tramadol ou même de la codéine, je suis preneur de vos conseils, de vos aides, et je vous remerci chaleuresement, en vous souhaitant une bonne journée ou soirée !

Hors ligne

 

avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2018
95 messages
Salut !

J'ai déjà commander quelque fois du tramadol venant du royaume uni. Apres avoir chercher à droite a gauche il me semble bien que c est l'opiacé le moins chere du DW.
SURTOUT fais attention de bien acheter des médicament qui sont scellés comme ceux que tu peut acheter légalement, je n'ai entendu que des mauvaise chose sur les clones (tramadol non officiel, fabriquer en dehors des labo pharmaceutique)
Je n'ai pas entendu parler d'arnaque particulière en ce qui concerne le tramadol sur le DW comme d'habitude prend un vendeur ac pas mal de retour positif.
Et surtout prend soin de toi tu dois savoir à quelle point ont s y accroche vite a ces petite pillule

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut,

Je n’ai personnellement jamais acheté du Tramadol sur le DW, mais ça doit sûrement se faire étant donné que ça s’échange dans la rue aussi.

En revanche, tu n’as certes pas envie de forcer ton médecin mais au moins avec une prescription tu sais ce que tu obtiens. Le risque d’acheter ça ailleurs c’est de tomber sur un produit qui n’est pas du tramadol dans le pire des cas.

Quoi qu’il en soit, suis bien les règles pour sélectionner ton vendeur (voir les transactions, celles réussies, celles litigieuses, quel niveau, les commentaires sur ses différents produits) avant d’acheter.

Sois prudent,
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Reez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
16 messages
Blogs
Salut zhanky et wonderland

J'ai réfléchi après avoir lu vos message, et comme tu l'a dit zhanky j'ai moi aussi trouvé un revendeur depuis le royaume uni avec pas mal d'avis positif sur différent forum, donc je suppose que nous parlions du même gars, quand à l'addiction, oh que oui je sait comment ces pillules peuvent être addictif et je compte pas recommencer un deuxième seuvrage, je me suis organisé un planing, je compte en prendre 1 fois par semaine.
Et sinon niveau douane tu as pas eu de soucis depuis le royaume uni, niveau livraison, discretion ? Je compte prendre a ce même gars, j'hésitait et puis finalement je me dit vaut mieux testé, et avec ton avis en plus je commence à avoir confiance, mais je reste sur mes gardes.
Après comme tu le dit wonderland c'est vrai que c'est plus sure de se faire prescrire mais j'ai l'impression de passer pour un toxico alors que je ne considère aucune personne qui consomme ce genre de produit comme toxico, j'ai un peu honte et vu que je suis un grain timide et bien pour moi c'est dure de demander.
Donc voila je suis conscient des risques possibles sur le Dw mais avec les feedbacks positifs, les différents avis que j'ai vu sur PA etc... et bien je suis prêt a prendre le risque.
Et pour confirmer mes dires zhanky on parle bien de S.P (j'ai abrégée son nom au cas ou )
Sinon merci de m'avoir éclairée, je vais réfléchir un peu plus histoire d'avoir les idées claire et d'être sur a 100%
Prenez soin de vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Anticiper une prise de Tramadol venant du Deep Web
par Q-rieux, dernier post 17 juillet 2021 par Calibe
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums