potentialisation et accompagnement d'un trip Par des produit phytothérapeutque.

Publié par ,
1142 vues, 0 réponses
Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonjours j'ai toujours eu l'habitude de consommer les drogue psychedeliques associer a des complément alimentaire du genre tryptophane L-tyrosine avec un cocktail de vitamine et du Mg en évitant  toute de mème de combiner 5-htp MDMA.
J'ai toujours combiner du 5-htp avec la plupart des drogue

J'ai toujours eux des résultat très intéressant en combinant du tryptophane, de la L-tyrosine et  5-htp avec du LSD, du 2-cb et aussi avec les champis.
Il m'ai déja arrivé d'ajouter de la sertraline hors traitement j'ai constaté une augmentation de certains éffets et effet régulateur d'humeur pendant mes trips.

Je combine rarement avec de la ritaline pour refléchir intenssément et organiser mes pensée introspective.
Pour me détendre pendant le trip voir m'endormir j'utilise de l'extrait de passiflore et de la valérianne.
La passiflore me fait bien baisser le rythme cardiaque et respiratoire je me demande pourquoi.

Je voudrais savoir si il ya déja eu des accident ou des cas de syndrome seroto recensé avec ces interractions  dans des dosage raisonable en ne faisant pas tout intérragir il me semble que AD et ritaline ca peut etre dangereux pour le coeur.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » potentialisation et accompagnement d'un trip Par des produit phytothérapeutque.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour analyser la pureté du produit
par Faraji, dernier post 16 novembre 2019 par Faraji
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Anxiété, insomnie redescende produit
par HeisenbergBlueCrystal, dernier post 04 novembre 2014 par HeisenbergBlueCrystal
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - LSD - 150µg et peu d'effets : scam ou produit détérioré ?
par Todash, dernier post 24 juin 2020 par Todash
  8

Pied de page des forums