Cocaïne dosage

Publié par ,
1516 vues, 2 réponses
LoulouOne femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2018
4 messages
Bonsoir,

Samedi soir j’ai testé la cocaïne pour la première fois. J’étais alors avec des personnes de confiance. Le problème étant que mes amis en prennent déjà depuis plusieurs années (et à un rythme relativement soutenu). Du coup, les rails se sont enchaînés assez rapidement... après ma première petite trace pour tester, j’en ai repris une deuxième 20 minutes après quand j’ai vu que je réagissais bien à la substance. Et après une 3... et une 4ème (assez grosse) et ce en l’espace d’une heure et quinze minutes environ. Je regrette d’avoir consommé n’importe comment et d’en avoir repris alors même que je sentais encore les effets du snif précédent. Je ne sais pas pourquoi j’ai voulu suivre le rythme des autres... je pense que j’étais un peu pompette et que j’ai voulu faire la maligne devant l’assemblée... Aujourd’hui je regrette mon comportement qui était plus que puéril, et ridicule. La prochaine fois, je profiterai pleinement des effets d’un rail avant de penser à en reprendre. Cela dit, les effets étaient si légers (ça m’a bien réveillée + sentiment de bien-être mais rien d’incroyable) que j’ai été tentée d’en reprendre afin de les accentuer sad
Pourtant mes amis m’ont dit que cette CC était relativement forte... dans ce cas, pourquoi n’ai-je pas eu plus d’effets?
Après le 4ème rail, j’ai commencé à culpabiliser et j’ai de fait tout arrêté en me disant que c’était largement suffisant pour une première fois.
Le lendemain mon copain (qui préparait les traces) m’a dit que je n’avais pris que 250 mg environ (ce qui correspond donc à 3 petites traces + 1 trace plus épaisse). Je voulais donc savoir si il y avait réellement un risque en prenant 250 mg de cocaïne en un laps de temps pareil? (Entre une heure et une heure et demie). Peut-on faire une overdose avec des traces trop rapprochées et ce même si on ne tape pas beaucoup? Où est-ce peu probable de faire une overdose avec moins de 500 mg de cc? Autrement dit, est-ce qu’une overdose est provoquée par la quantité prise, ou par le fait de ne pas assez espacer suffisamment ses prises? (Donc de prendre peu mais trop vite)
À partir de quelle quantité est-il important d’être vigilant? (1G?)

Je sais que mes questions peuvent paraître ridicules mais je souhaiterais savoir si ma conso d’hier a été dangereuse ou si je psychote pour rien!

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

Klaustridium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Mar 2018
42 messages
T'es question n'ont rien de ridicules et sont même pertinentes.
Perso je trouve que la C est largement sur overrated a mon gout, en comparaison la 3mmc a un coté beaucoup plus boost et social que la C mais forcement y'a le craving qui vas avec.
Je dirais que y'a pas vraiment de niveau de vigilance a toi de savoir ou sont t'es limite, un gros consommateur de C peux très bien s'enfiler 4G/j sans faire d'OD donc c'est difficile a dire c'est au cas par cas.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

LoulouOne a écrit

Je sais que mes questions peuvent paraître ridicules mais je souhaiterais savoir si ma conso d’hier a été dangereuse ou si je psychote pour rien!

salut

idem , il n'y a rien de ridicule de te renseigner , bien au contraire ...

par contre , on réagit tous différemment ( naif ou pas , tolérance, qualité / pureté du produit , roa , etc .... )

Je t'invite à aller sur le PsychoWiki : Cocaine,effets,risques,et témoignages ( PsychoWiki)
Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (31 août 2020 à  22:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage cocaine
par Alex88197, dernier post 02 juillet 2019 par tsaki
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage cocaine
par Alex88197, dernier post 02 juillet 2019 par Alex88197
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke dosage ext
par Rr, dernier post 12 mai 2021 par Narvalsd
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums