Peut-on attraper le Covid -19 en sniffant de la drogue?

#1 
Harvest homme
Nouveau membre France
01 septembre 2020 à  00:24
Salut,
Voila, depuis le confinement, je n'avais rien pris à la rue. J'ai mon traitement TSO depûis 10 ans, mais voilà, aujourd'hui j'ai chopé de la H en banlieue parisienne.

En arrivant à la maison, je mets des gants et j'asperge les 4 balles fermés avec un spray d'alcool 70. Puis, j'ouvre une, je mets le plat chauffer 1 minute dans le microondes(ça sort chaud brulant) et je verse le contenu sur le plat chaud. Des cailloux, je les ecrase en remouant pour "lisser" tout.
Aprés, je fais 2 lignes pour voir, je sniff, qualité mediocre malgré les cailloux, et je garde le reste du plat dans une fiole en verre de 5ml. Puis je me refait une grosse, avec le plat chaud.
Et puis je commence à penser à la fichue pandemie...est-ce que l'on peut atraper le virus en sniffant de la H, comme je viens de raconter?
J'ai peur...
Tous vos éclaircissements, connaissances à ce sujet sont plus que bienvenus.
J'ai cherché partout dans le forum avant de poser cette question precise, sans trouver de réponses.
Merci de votre attention à ma demande.

Dernière modification par pierre (01 septembre 2020 à  20:33)

Hors ligne

 

#2 
Harvest homme
Nouveau membre France
01 septembre 2020 à  14:22
Bonjour,

Comme personne ne m'a pas répondu, j'aimerais savoir s'il vous plait  si c'est possible de parler à un modérateur pour connaitre la réponse à ma question.
A qui poser cette question ??
Merci.
Cdlt,

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
01 septembre 2020 à  14:31
Yop

Alors, si personne ne réponds, un peu de patience pour commencer, tu as poste à minuit, il est 14h ...

Qu’on soit modérateur, membre actif ou occasionnel, ici tout le monde est bénévole, et en plus de ça, plutôt spécialiser dans la réduction des risques, l’accompagnement a l’usage, et le partage de connaissances concernant les prods psychoactif, pas épidémiologiste, ou spécialiste du Covid

De ce que j’en sais, la durée de vie du virus est relativement courte en dehors d’un milieu in vivo, bien que bcp de paramètres sont à prendre en compte, je pense que les risques sont très limités.
Après je ne m’avancerais pas à dire qu’il sont nuls puisqu’encore une fois, bien que modérateur, je n’ai rien d’un spécialiste en corona virus
Par contre si tu partages ta paille avec quelqu’un, la il y a un risques, d’où l’importance d’utiliser du Matos perso, et à usage unique

Si jamais des symptômes venaient a apparaître, il faudra consulter un médecin et aller te faire dépister

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (01 septembre 2020 à  14:31)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Peut-on sniffer du Tercian ? 
[Dernier message : 04 juin 2022 par Puck]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS