Existe t'il des moyens fiable de ne pas se faire livrer chez soi ?

#1 
D9-D9 homme
Nouveau membre
01 septembre 2020 à  22:47
En sachant que les boites postales n'existe plus pour les particuliers et que je ne veux pas faire livrer chez un ami neutral

je sais pas ... hmm

si vous pouviez m'aider ...

Hors ligne

 

Repérer une BAL vacante dans un immeuble ou autre, ou encore une résidence secondaire, faire quelques tests en y envoyant un courrier, qu’on récupère via un pass... Et le tour est joué. :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#3 
D9-D9 homme
Nouveau membre
02 septembre 2020 à  13:17

trolalol a écrit

Repérer une BAL vacante dans un immeuble ou autre, ou encore une résidence secondaire, faire quelques tests en y envoyant un courrier, qu’on récupère via un pass... Et le tour est joué. :)

Mmmm merci bien vu mais comment trouver des résidences secondaires ?

Hors ligne

 

#4 
RaveOn homme
Psycho junior France
02 septembre 2020 à  13:36
Salut ,
Je me posais la question , si on met un faux nom sur ma BAL et que je dis un faux nom (mais vrai adresse) pour une livraison du dark est-ce que ca marche ?
Si y'a interception ducoup les flics auront que l'adresse mais aucune preuve que le colis m'est destiné ?

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

RaveOn a écrit

Salut ,
Je me posais la question , si on met un faux nom sur ma BAL et que je dis un faux nom (mais vrai adresse) pour une livraison du dark est-ce que ca marche ?
Si y'a interception ducoup les flics auront que l'adresse mais aucune preuve que le colis m'est destiné ?

Ou pas de nom du tout: c’est moins flag, et le facteur livre quand même. Comme ça le colis n’est pas à ton nom, rien de compromettant n’apparaît sur ta BAL... Ne reste que ton adresse. En cas de pépin, Rien de plus facile que de plaider une erreur postale indépendante de ta personne. :)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#6 
RaveOn homme
Psycho junior France
02 septembre 2020 à  21:46
Merci de ta réponse, le soucis c'est que j'habite dans un immeuble avec plusieurs BAL hmm

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

D9-D9 a écrit

trolalol a écrit

Repérer une BAL vacante dans un immeuble ou autre, ou encore une résidence secondaire, faire quelques tests en y envoyant un courrier, qu’on récupère via un pass... Et le tour est joué. :)

Mmmm merci bien vu mais comment trouver des résidences secondaires ?

Eh ben ça dépend dans quel coin tu es. Mais dans les grandes villes comme dans les bleds, certains quartiers sont connus pour ça. Après c’est vrai qu’en fonction de là où on se trouve, la difficulté de la tâche n’est pas forcément la même.


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Livraison ]
Ne pas se faire livrer chez soi 
[Dernier message : 20 décembre 2020 par Marco 68]

5
[ Livraison ]
Vous vous faites livrer comment ?  
[Dernier message : 03 mars 2022 par Marco 68]

3
[ Livraison ]
Ou puis je livrer ailleurs que chez moi ? 
[Dernier message : 19 novembre 2020 par ElClochardo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS