TR LSD25 à 250ug / PsychoACTIF

TR LSD25 à 250ug

Publié par ,
2696 vues, 13 réponses
MrMouleBeat 
Nouveau membre
France
800
Inscrit le 21 Jul 2020
11 messages
Bonjour tout le monde ! Après m'être remis de mes émotions j'ai décidé d'écrire un petit trip report. Prenez un truc a manger parce que ça va être long, ça à clairement été un truc de fou, même mes mots ne seront pas suffisants pour décrire ce trip.


ATTENTION : 250 ug pour une première fois, c'est beaucoup trop ! Ne faites pas la même connerie que moi.

Je vais raconter ce trip en 4 parties : Le S&S ( avant le prise ), prise / monté BAD, monté GOOD / plateau puis la redescente.


Le Set & Setting :

Mon attrait pour le LSD a commencé il y a plusieurs mois, après une prise de truffes hallucinogènes qui m'a énormément plu. J'ai donc commencé il y a 2 mois et demi à faire beaucoup de recherches sur l'acide lysergique, ses effets ect ect ... Me sentant prêt à vivre cette expérience, je fais part de mon envie à un très bon pote à moi qui est déjà quelqu'un d'expérimenter avec les substances hallucinogènes. Il décide donc de commander du LSD25 ( 10 buvards à 250 microns ) sur le darknet ( vendeur très réputé avec beaucoup beaucoup d'avis positifs). On avait prévu de rester chez lui, de tout préparer à l'avance avec un tripsitter pour nous surveiller, ect ect ... Un très bon S&S avec une bonne ambiance, un bon mood et un comité très réduit. MAIS, ça c'est pas passé comme prévu. Un autre pote à nous décide de faire une petite soirée le soir où on voulait faire notre trip. Donc mon pote et lui s'appelle, ils s'embrouillent un peu et on décide d'aller à cette fameuse soirée et de commencer notre trip là-bas (grave erreur).

Prise, monté BAD :

On arrive là-bas, que des bons potes sont présents donc vers les coups de 22h on décide de prendre une première moitié (125ug). Le mood est bon, on s'amuse bien et au bout de 30 minutes, les effets commencent à se faire ressentir. Ma vision commence à changer, tout devient plus drôle, les couleurs deviennent très très vives et j'ai l'impression d'avoir une sorte de filtre HD sur mes yeux. À ce moment la on décide de faire de la trottinette électrique et là, c'est l'éclate la plus totale. J'ai la sensation d'être un oiseau dans le ciel et je me sens libre comme le vent. Le bruit de la trottinette me fais penser à un avion de ligne qui décale, ce qui me fais bien rire avec mon pote.
Je décide de poser la trottinette et d'aller rejoindre mes autres potes sobres. On parle, tout va bien, j'ai juste du mal à tenir une discussion car les idées fusent dans mon esprit, tout va à 120 000 km/h (cela fait 1h que j'ai pris la première moitié).

À partir de là, c'est partit en cacahuète. Mon pote vient me voir, surexcité et me dit " viens on prend la deuxième moitié ". Moi, dans l'euphorie du moment, je me sens chaud patate pour prendre cette seconde moitié, ce que nous faisons donc. Et là, mon pote et moi on perd contact avec la réalité, on arrivait plus à comprendre les discussions de nos potes autours et on commence à croire qu'ils sont énervés contre nous, qu'ils parlent sur nous, ect ect ... Donc  je commence à peine à paniquer un peu et ça a été un engrenage, impossible de me remettre dans un bon mood, je sens que je commence à partir en bad trip, les idées négatives reviennent à chaque fois plus fortes. Je dit à notre tripsitter " Mec il faut y aller " en parlant de rentrer à la maison. Le pote chez qui on faisait la petite soirée à très mal pris le fait que nous voulions partir, même si il savait que nous étions sous L, il s'est énervé contre nous et ça nous a fait bader à bloc, surtout moi. On décide de partir, notre trip sitter arrivait pas à démarrer la voiture et à ce moment la j'étais totalement paniqué, je ressentais une sorte d'angoisse dans tout le corps, quelque chose d'indescriptible. Je dit donc à mon trip sitter que j'ai besoin de prendre les benzos dès qu'on rentre car je ne me sens pas du tout bien. On rentre à la maison et la, impossible de trouver les benzos, j'ai donc paniqué encore plus dans mon esprit mais c'était impossible de le dire avec des mots, j'avais l'impressions que notre tripsitter était énervé et qu'il ne voulais pas m'aider à trouver les benzos, qu'il voulais me faire "payer" le fais de vouloir partir plus tôt. Je commence donc à me sentir vraiment vraiment mal.


Monté GOOD et plateau :

A ce moment la, mon autre pote sous L, viens vers moi et commence à me rassurer, même sous L il à réussi a me réinsérer des idées positives alors que j'étais en plein bad. Il me dit, viens mec on va dans la piscine. Je décide donc de le suivre et à partir de la, toutes mes émotions négatives sont parties, je suis entré dans la piscine et j'ai senti comme une sorte d'apaisement, je n'étais plus du tout paniqué et je n'avais plus du tout envie de prendre les benzos. Je commence vraiment à me focus sur les effets hallucinatoires du L. J'avais l'impression de ne faire qu'un avec l'eau, d'être une sorte de corps aqueux qui se balade dans l'eau, j'avais du mal à dire ou étaient mes membres, j'étais vraiment comme un poisson dans l'eau ( lol ). On commence à beaucoup rigoler avec mon pote et on se décrit nos effets, ce qui nous fait encore plus rire.

On sort de la piscine et on fonce dans le jacuzzi. Alors la ça a été quelque chose d'extraordinaire, ce qu'il s'est passé dans ce jacuzzi je m'en souviendrais toute ma vie. On comment à mettre les bulles assez fortes et la, j'ai eu l'impression d'entendre le bruit de chaque bulle, comme si mon ouï était devenu ultra-développé et que j'étais capable de percevoir tout les bruits d'une façon très précise et distincte les uns des autres. J'étais totalement captivé par le bruit des bulles, leurs sensations sur mon corps, je vivais une osmose des sens, je ressentais tout 100X plus fort et plus précis que dans mon état normal. Mon pote était comme moi, il perchait totalement sur les bulles du jacuzzi et ça nous faisait énormément rire, à en pleurer. On commence à parler un peu et je ne sais pas comment mais on a commencé à avoir des discussions très philosophique, très profonde sur notre société, notre place dans cette dernière, des discussions sur notre vie, nos biens matériel et immatériel et aussi notre place dans l'univers ( a t-on été crée ou pas ? Ect ect ...).

Je peux vous dire que toutes ces discussions ont changé ma vie, au fil des mots, j'avais l'impression de régler des problèmes personnels (ayant eu des passages pas très drôles dans ma vie) qui étaient enfouis en moi depuis des années, des choses qui me rongeaient, qui étaient bloquées en moi et qui depuis le temps continuaient à me faire souffrir à petit feu. J'ai ressenti à ce moment la une sensation de libération, j'ai vraiment eu l'impression qu'un gros poids que je portais depuis des années s'en allait enfin. S'en est suivis d'une sensation de bien être profond, comme je n'ai jamais eu. J'ai eu un sentiment de paix intérieur si puissant que les mots de suffisent pas pour le décrire.

On continue à parler avec mon pote, et on oriente la discussion vers la substance qu'est le LSD. On se dit, comment un si petit truc peut nous mettre une si grosse claque dans les dents. On parle on parle et je commence à avoir des hallucinations visuelles plutôt drôle, je regarde le visage de mon pote et je le vois avec des oreilles de la taille de ma main et un nez uuuuuultra grand. C'était tellement drôle et je me souviens encore exactement de sa tête avec ses oreilles et son nez disproportionné.

On décide de sortir du jacuzzi pour aller écouter de la musique dans sa chambre ( il a un système audio de ouf ) et faire un billard.
Je vais la faire courte pour le billard, c'était plutôt drôle, j'avais l'impression que toutes les formes étaient disproportionnées mais comme tout autour de moi.

Arrivé dans la chambre, mon pote me prête un peignoir ( meilleure idée de tous les temps ). Alors je peux vous dire que je me suis sentis tellement bien dans ce peignoir, j'avais l'impression, d'être dans un nuage, le peignoir avait l'air ultra-doux et il me donnait l'impression d'être en armure psychique , comme si j'étais protégé de toutes mauvaises auras. On commence à mettre la musique ( psytrance ) avec mon pote, en même temps que de vidéos youtube ( il a plusieurs écrans ). Je ressentais la musique vibrer dans chaque parties de mon corps et j'avais le sentiment de chaque notes transmettaient une émotions. C'était quelque chose d'assez ouf. Dans la chambre de mon pote plus rien n'avais de sens et c'était assez drôle. Sur un écran il y avait une vidéo d'un chef japonais entrain de cuisiner du boeuf de Kobé, sur un autre, une vidéo de Polonais entrain de faire de la moto cross en pleine forêt et tout ça sur un fond de grosse psytrance. On reste jusqu'a 05h30 / 06h dans la chambre et on sens les effets partir petit à petit. Le mood est extraordinaire, je me sent bien comme je ne l'ai jamais été. On décide donc de fumer un petit joint pour relancer un peu les effets en admirant le levé du jour ( PS : roulez vos joint avant d'être défoncé sous L mdrrr ).

La redescente :

On sort dehors, il est 6h. Accompagné d'une petite enceinte portative on décide de fumer notre joint. On fume et on regarde les oiseaux se réveiller. Je phase, j'ai l'impression que les oiseaux dansent entre eux, qu'ils nous montrent leurs plus belles chorégraphie, comme pour fêter un jour de plus à vivre sur cette planète. Je suis en admiration totale devant ces oiseaux.

On finit notre joint et on va s'allonger sur les canapés à l'extérieur avec de la musique en fond et en admirant le jour qui se lève. A partir de la, le joint fait repartir les effets vraiment très très forts mais dans un bon sens. Imaginez-vous le truc : je suis allongé la tête vers le ciel nuageux, des petits points blanc et rouge commencent à apparaître partout dans ma vision et petit à petit, ils se changent en lettre et chiffre. J'avais l'impression que l'alphabet était en train de me tomber sur la tronche, c'était ultra drôle, j'ai eu la même chose avec des signes chinois, japonais et des runes viking. C'était vraiment très très impressionnant.

Les visuels commencent à devenir vraiment dur à regarder car trop d'informations à la fois, je décide de fermer les yeux. A ce moment la je n'avais plus aucun visuel même les yeux fermés, par contre j'ai eu de grosses grosses hallucinations auditives. J'entendais un truc qui tapait sur le canapé en même temps que le rythme de la musique c'était ouf, et j'avais aussi l'impression que des gens parlaient juste à coté de moi. Sur le coup ça m'a un peu perturbé donc j'ai décidé de rouvrir les yeux. Les yeux ouverts, j'avais des hallucinations visuelles mais aucune hallucination auditives, les yeux fermés c'était le contraire. Donc comme je disais plus tôt, je regardais le ciel et j'avais l'impression de voir les nuages se battre entre eux, de les voir se foncer dessus et exploser entre eux, c'était vraiment magnifique. Puis tout à coup, j'ai vu une sorte d'hippocampe géant transparent traverser le ciel, vraiment on aurait dit un vaisseau alien gigantesque qui prenait tout le ciel.

C'est l'hallucination la plus folle que j'ai eu, j'avais vraiment l'impression que c'était réel. Cette espèce d'hippocampe géant été fait comme un dessin de structure chimique, j'avais l'impression que c'était une grosse structure chimique en forme d'hippocampe qui traversait le ciel. C'était absolument ouf.

Après tout ça j'ai continué à regarder les nuages et écouter la musique, les effets disparaissent petit à petit. Il est 11h et je décide d'aller dormir un peu. Bien que difficile j'ai réussi à dormir un tout petit peu ce qui a stoppé les effets du L.
Le jour d'après mon trip, j'ai ressenti une sensation de calme et d'apaisement vraiment ouf, indescriptible. Même aujourd'hui je me sens tellement peace, j'espère que ça va durer !


Voilà mon TR est terminé. J'ai passé plein plein de détails sinon il y aurai eu 300 pages à lire.

Merci pour les courageux qui on lu jusqu'au bout !

Dernière modification par MrMouleBeat (17 août 2020 à  14:35)

Reputation de ce post
 
Tout ca merite un champis vert :D Macro
 
Merci pour ce beau voyage !
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (janis)
 
Un des meilleurs trip-reports que j'ai pu lire :) / Cub3000
 
j'ai l'impression de vivre l'aventure avec toi en te lisant...
 
Jadore lire lesTR lsd ! chapeau d'avoir mis des mots sur tous sa! bkk2012
 
Super bien écrit et agréable à lire ! :)

Hors ligne

 

subumetha255 
Nouveau Psycho
100
Inscrit le 17 Feb 2020
164 messages
Super TR, ca doit être cool chez ton pote big_smile

Hors ligne

 

Macroscopie 
Voyageur du temps
400
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs
Très couillu de vouloir se lancer avec la première dose qu’Hoffman a expérimenté sur lui pour une première fois.

Ton trip m’a plongé dedans.

Heureusement qu’il yavait le trip sitter pour vous ramenez chez vous.

Je suis bien curieux de ton retour sur l’après trip. Le bien être qui reste face à ton expérience, vivre la vie avec moins de sérieux etc.

Après un trip à 200 en Septembre dernier (je suis jamais allé plus haut en dosage), j’ai ressenti plein de choses se régler en moi pendant le trip et jusqu’à maintenant je me sens bien mieux psychologiquement et socialement. Les bad moods du genre les soirs nostalgiques et tout ça bah c’est de l’histoire ancienne aussi par exemple.

Et les nuages sous LSD c’est le kiff total...

En tout cas merci pour ton report, et kiff les bienfaits de ton expérience.

Hors ligne

 

Todash
Nouveau Psycho
1400
Inscrit le 25 Mar 2020
96 messages
Super TR ! Et bien vu à ton pote de t'avoir changé les idées.

Dans la même veine que ton conseil : "roulez vos joint avant d'être défoncé sous L", tu peux mettre ton benzo de secours dans "la petit poche qui sert à rien sur les jeans" : aucun risque de le perdre et le lendemain il suffit de le remettre dans sa boite

Dernière modification par Todash (17 août 2020 à  20:19)

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
2600
Inscrit le 07 May 2018
1690 messages
Blogs
MMB,

Super tr et au final un trop qui tourne bien malgré un dosage costaud pour une première.

Le S and S a totalement orienté ton trip, ce n'est que dans un environnement rassurant avec ton pote que tu as pu positivement décoller et explorer les méandres de ta psyche.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Juju4000 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 27 Aug 2018
3 messages
N'empêche, la meilleure idée était le trip-sitter!  Merci pour ce fabuleux TR

Hors ligne

 

Nitupzar 
Nouveau Psycho
France
600
Inscrit le 03 Aug 2020
143 messages
Triper dans l'eau je n'y avais pas encore pensé et je ne sais pas si c'est hyper RDR, mais ça a l'air intéressant.

Hors ligne

 

MrMouleBeat 
Nouveau membre
France
800
Inscrit le 21 Jul 2020
11 messages
Merci pour tout vos retours ! Ah les nuages c'est quelque chose d'assez ouf sous L ! Effectivement c'est sympatoche chez mon pote mdrr.

Merci Todash pour le conseil, je note pour mon prochain trip big_smile

Clairement Janis, le s&s, je pensais savoir que c'était important mais je m'en suis vraiment rendu compte en trippant, un bon s&s est impératif pour triper !!

Et pour le coup de la piscine, la est l'utilité de notre trip sitter ! smile

Hors ligne

 

Litospheric 
Le voyageur
France
510
Inscrit le 11 Sep 2019
99 messages

Nitupzar a écrit

Triper dans l'eau je n'y avais pas encore pensé et je ne sais pas si c'est hyper RDR, mais ça a l'air intéressant.

Je me baigne souvent pendant les trip que ça soit à la mer ou dans ma piscine pendant mes journée chill au L, c'est une sensation incroyable et les grosse montée sont beaucoup mieux dans l'eau je trouve.


Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

MrMouleBeat 
Nouveau membre
France
800
Inscrit le 21 Jul 2020
11 messages

Litospheric a écrit

Nitupzar a écrit

Triper dans l'eau je n'y avais pas encore pensé et je ne sais pas si c'est hyper RDR, mais ça a l'air intéressant.

Je me baigne souvent pendant les trip que ça soit à la mer ou dans ma piscine pendant mes journée chill au L, c'est une sensation incroyable et les grosse montée sont beaucoup mieux dans l'eau je trouve.

Effectivement c'est une sensation qui est vraiment unique et extraordinaire.

Hors ligne

 

Bkk2012 
Banni
France
621
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
plus-un moi aussi jadore la flote sous lsd

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

PoulpeVSK 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 04 Aug 2020
2 messages
Merci pour ce fabuleux TR, j'ai été transporté smile. Ca ne peut que conforter mon envie de prendre du LSD

Hors ligne

 

BellaAmanda 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Oct 2016
6 messages
Whaou ! Quel récit poignant, j'avais l'impression d'être à tes côtés.
Le passage du "bad trip" au "good trip" était facile (tu t'es laissé porté) ou as tu lutté pour en sortir en intellectualisant du positif ?

Dernière modification par BellaAmanda (01 septembre 2020 à  10:51)

Hors ligne

 

MrMouleBeat 
Nouveau membre
France
800
Inscrit le 21 Jul 2020
11 messages

BellaAmanda a écrit

Whaou ! Quel récit poignant, j'avais l'impression d'être à tes côtés.
Le passage du "bad trip" au "good trip" était facile (tu t'es laissé porté) ou as tu lutté pour en sortir en intellectualisant du positif ?

J'ai quand même du un peu lutter pour sortir du bad mood, mais c'était plutôt rapide au moment de mon passage dans la piscine !

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6hCommentaire de Papaseul (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 5jCommentaire de NiVuNiConnu (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 7hCommentaire de pierre (30 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Subuxone ne fait pas effet
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Josephiiine dans [Buprénorphine (Subute...]
     Forum 
    Buprénorphine ou Suboxone - Subuxone ne Fait pas effet
    Il y a 3mnNouvelle discussion de Josephiiine dans [Suboxone...]
     Forum 
    Fumer - Weed sûrement pulvérisée avec des cannabinoïdes de synthèse
    Il y a 17mn
    1
    Commentaire de Danger-extreme dans [Cannabis...]
    (74 réponses)
     Forum 
    Effets - Sommeil
    Il y a 53mnCommentaire de Acid Test dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Réduction des risques - En France , les intoxications pédiatriques au cannabis connaissent...
    Il y a 1hCommentaire de Morefreedom dans [Actualités...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Ritaline plus taz
    Il y a 2hCommentaire de ectatrip dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Tails - J'ai besoin de quelques conseils
    Il y a 2hNouvelle discussion de Gogol dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Addiction - Je deviens boulimique de la coke iv
    Il y a 2hNouvelle discussion de JackKerouac dans [Cocaïne-Crack...]
     Blog 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    Il y a 2h
    8
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (19 commentaires)
     Blog 
    La Condition Pavillonnaire
    Il y a 6h
    5
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
    (14 commentaires)
     Blog 
    Idées reçues TSO
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de Oaxaca-na dans le blog de Akaion
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 04:26
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Xoko, Hup, irreversibl3, Labbepierre, Theoldjunkie50, AstrobiK, mikeone nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
     Présentation nouvelle pipe SAFE
    par Zazou2A, le 08 Apr 2021
    Yop, Pour les pipes à crack « classique » Il existe un modele coudé, et un droit Mais là tu nous parle de nouvelles Pipes développer par Safe, Lloigor avait fait un retour dessus très interessant d’ailleurs; qui sont bcp plus universel, elle permette la vaporisation et peuvent donc se...[Lire la suite]
      J'hallucine avec la loi française
    par Xoko, le 09 Apr 2021
    Bonjour à tous Tout d'abord je me présente, je suis espagnol arrivé en France il y a peu de temps, en Espagne je commandais périodiquement des truffes magiques dans un magasin néerlandais en toute tranquillité d'esprit puisqu'en Espagne la possession de drogue pour consommation personnelle n'e...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour ce témoignage que est aussi tres RDR. Pierre dans [forum] Première prise de DMT
    (Il y a 8h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    (Il y a 8h)
    Trueeee dans [forum] Sang très très clair genre couleur beige
    (Il y a 9h)
    Le tocard , les junks , super comment tu qualifie une personne ! Fdl dans [forum] quelle est la vrai différence entre le crack acheté pret a fumé et la cocaine que tu cuisine ?
    (Il y a 9h)
    Muchas gracias! dans [forum] Voortioxetine+pregabaline+alcohol
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums