Chemsex

Publié par ,
5380 vues, 3 réponses
Lucrose homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2020
1 message
Bonsoir à tous,
Après avoir consulté quelques fois le site, qui est intéressant et instructif, je me présente.
Je suis dans la cinquantaine et je n’ai pas un long passé de conso. Tant aux études que dans ma vie professionnelle, j’ai passé toutes ces années sans rien consommer. Même pas envie, sauf un peu d’alcool.  J’ai eu une vie de couple, avec une femme, avec ses haut et ses bas, mais j’étais souvent fragile, car je vivais avec une ambiguïté sexuelle, je refoulais mon homosexualité.
Il y a trois ans, le boulot est devenu d’un ennui pas possible et j’ai eu subitement beaucoup de temps libre. C’est alors que j’ai eu l’envie de découvrir de nouveaux trucs. Et de tester le chemsex. Aussi, un soir, sans beaucoup de préparation, j’ai accepté l’invitation d’un mec qui m’a initié à la meth, avec un slam (trois en 12 heures pour un total d’environ 40mg). Je ne vous raconte pas l’effet de cette soirée. Et surtout de l’effet addictif immédiat. Il ne m’a pas fallu trois semaines pour recommencer de nouveau.
A cette dose, vous pouvez refaire le monde. Ce que j’ai fait avec un certain succès; j’ai fait mon coming out qui a été bien accepté par mes proches. J’ai toujours une vie professionnelle.
Depuis, j’ai testé sans beaucoup d’intérêt la C, le Ghb ou encore la MDMA. Je suis resté accroché à la meth. Le chemsex, s’il est bien dosé, est toujours une expérience très particulière, mais je deviens rapidement intolérant à la substance. Je suis preneur d’infos sur les stratégies de conso. J’aimerais aussi discuter des autres prods qui pourraient aussi constituer une alternative plus douce.
Au plaisir d’échanger.

Dernière modification par pierre (29 juillet 2020 à  10:48)

Hors ligne

 

avatar
Raoul Duke91 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
54 messages
Pratiquer le chemsex c’est vraiment pas quelque chose de bon pour toi car au bout d’un moment tu auras forcément besoin de substances pour avoir des rapports. Mais si tu y tiens vraiment et que tu y as bien réfléchis je trouve que le top du top c’est de faire l’amour sous acide drogue-peace , tu a vraiment l’impression de ne faire qu’un avec ton partenaire mais les trip ça dure longtemps et c’est très etrange (12h et tu a beaucoup de questionnements qui tournent dans ta tête)
J’espère t’avoir aidé et je te le redis ne prend pas des substances à chaque fois que tu as des rapports.
rasta
Reputation de ce post
 
On n'est dans la Section Chemsex ! MM

Ce que la drogue te donne d’une main elle te le reprend de l’autre

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5221 messages
Blogs

Lucrose a écrit

Je suis preneur d’infos sur les stratégies de conso. J’aimerais aussi discuter des autres prods qui pourraient aussi constituer une alternative plus douce.
Au plaisir d’échanger.

Yo !

Bienvenue sur PA !

Déjà je ne peut te conseiller de prod , mais toujours les tester avec au moins des EZ-test / ID-Tests.

Sinon je me fait des plans avec des copines , avec souvent de la CC ( que je cuisine en freebase pour la fumer ) , quelques fois avec des RC  , des Cathinones surtout : 3-MMC, 3-CMC , Hexen ...  en Sniff , IV et des Downers si on as besoin d'un peu d'aide pr atterrir.

Il te faut assez espacer tes soirées au risque de t'accrocher surtout si tu reste sur la meth en IV  , tu peux la vaporiser également mais faut y aller doucement sur les doses. en gros essayer les différents RoA pour savoir si tu en préférés un ...


Voici le lien du Wiki de PA  ou tu trouveras pas mal d'infos :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif


Fait attention à toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (11 septembre 2020 à  20:57)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut Raoul Duke91 !

C'est pas une certitude d'avoir BESOIN de produit pour avoir des rapports à la longue, c'est un risque mais pas une certitude. Tu as bien fait de mentionner "pour toi", car là il s'agit de TON opinion envers SES pratiques. Alors certes , certains diront "jugements" mais moi j'y vois ton opinion et je le respecte.

Ensuite ce n'est pas forcément "mauvais" pour une personne, le chemsex, on est tous d'accord ? Au contraire si elle arrive à se gérer , la personne, ça peut être un plaisir de la vie comme l'auteur l'a témoigné. Enfin lorsque on évoque la consommaton d' une "nouvelle" drogue/psychoactif à une personne, comme ici, un psychédélique (lsd), c'est une occasion manqué de ne pas mentionner les risques sur un site dédié...à la réduction des risques! (RDR). M'enfin ce n'est pas une faute ou une erreur :) Un simple élément manquant.

M'enfin c'est rien, tu t'es inscris en mai dernier t'es encore tout jeune ici alors je n'ai pas envie de te sanctionner mais j'espère que tu auras compris le fond de mon message. Au plaisir de te lire, continue ! :)

rick

Raoul Duke91 a écrit

Pratiquer le chemsex c’est vraiment pas quelque chose de bon pour toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Novice en chemsex
par Alfa41, dernier post 07 octobre 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 3 CMC et libertinage chemsex
par LadyDream, dernier post 26 août 2023 par Miel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Sex & Drugs : Le Chemsex
par Skenman, dernier post 29 mars 2020 par Chalio
  6

Pied de page des forums