[ Joint ]
En combien de temps fumer vous votre joint ?

Bonjour, alors voilà je me demandais en combien de temps fumer vous votre joint vous ?

Car personnellement je met bien 30 minutes minimum sinon je me sens mal je bad mais mes amis par exemple en 10 minutes c'est boucler !

Hors ligne

 

Bonsoir,

Personnellement je dirais que quand je veux fumer un joint je me laisse généralement 45 minutes devant moi et idéalement allongé parce que je préfère tout simplement. Mais si par exemple je dois fumer vite (avant de monter dans le train) je peux le boucler en 5 minutes! Mais je comprends tout à fait la sensation de bad si on fume trop vite ça me le faisait au tout début et c’est normal d’après moi. Mais si on a du temps devant soit autant privilégier l’expérience la plus agréable et prendre son temps.

Hors ligne

 

Salut !

Généralement je fume un joint en une heure, j'essaye de prendre le plus de temps possible mais il m'arrive souvent de m’arrêter en plein milieu histoire de le garder pour plus tard. Après le soir je préfère m'en rouler un long et je peux tenir 3-4h sans voir le temps passer fume_une_joint mes potes me disent que je fume comme un escargot, ça me dérange pas je préfère profiter pleinement plutôt que de tirer à fond, pour moi c'est mal au ventre assuré ^^

Hors ligne

 

#4 
avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
13 septembre 2020 à  22:25
Trop vite drogue-peace 5 minutes maximum...

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

#5 
Blobinou homme
Nouveau membre France
15 septembre 2020 à  22:23
Hey :)

A l’époque ou je fumais encore , tout dépendait le moment et le contexte .
Si c’était avant de faire un truc précis a l’extérieur ca pouvait etre aussi rapide qu’une clope. En 5 min tout bouclé .
Si c’était dans un moment détente partage ca pouvait durer entre 20-30 min. Et se poursuivre avec un second , un petit apéro , tout dépendait de la discussion et de la personne smile

Après plus de 5 ans sans retoucher , le beau père de ma femme m’a fait un royal avec des produits qui tapaient comme je n’en avais jamais touché .
Le spliff le plus long a fumer de ma vie , plus de deux heures , le tout en essayant de tenir une discussion tant bien que mal.
Mais chaque bouffée m’emmenait encore plus loin , tres compliqué :)

Peace

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Après combien de temps on peut fumer ?  
[Dernier message : 28 juin 2019 par cudder]

10
[ Joint ]
Combien de beuh dans vos joint 
[Dernier message : 29 janvier 2020 par Psychoactif63]

6
[ Première fois ]
Fumer son premier joint pur 
[Dernier message : 21 juillet 2019 par filousky]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10505 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS