Doser sa MD?

Publié par ,
2917 vues, 2 réponses
Lovah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Sep 2020
3 messages
Salut à tous , alors voilà n'ayant pas de balance et voulant quand meme prendre ce soir je cherche une solution pour bien doser ma MD sans trop exageré
J'ai eu l'idée d'utiliser des gellules qui contenait 40mg de petite billes juste avant pour ne pas avoir une dose trop abusée( photo des gellules en bas)
/forum/uploads/images/1599/118683341_3534030903282343_2123002108475247176_.jpg

Quand pensez vous?
merci

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut,

ça me parait vraiment trop aléatoire comme dosage. Si tu as 1g de md, tu peux essayer de faire 10 petits tas équivalent, mais ça reste tout de même hyper aléatoire et à ne surtout pas faire avec d'autres prods ...
Le mieux, c'est de s'acheter 1 balance précise à 0.01g minimum, 0.001 étant le top mais ce n'est pas le même prix, 20-25€ pour la 1ère et 80-90€ pour la seconde wink

Hors ligne

 

Italie de Babel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2020
14 messages
Yo Lov,

Alors je suis un peu d’accord sur le côté aléatoire mais bon, il y a d’autres solutions que les balances ultras précises : elle demande néanmoins de connaître la quantité de départ ! Pour ça, à toi de voir si tu fais confiance à ton dealos mais bon on peut supposer que au pire il y en a moins que ce qu’il t’a annoncé ! Donc à moins avis moins de risque de surdosage que de sous-dosage.

La méthode est la suivante : la MDMA est très soluble dans l’eau froide donc tu vas en pharmacie et tu achète une grande seringue de 60 ml (2€) : la plupart du temps les médecins prescrivent ce genre de seringue pour doser les sirops ou pour se laver le nez avec une solution saline. Bref normalement le pharmacien ne te regardera pas de travers.

Ensuite tu prélève 50 ml d’eau : si c’est pour consommer par voie orale (ce que j’ai compris). Et tu la verse dans un verre. Tu mélange ensuite ton gramme de MD et voilà : tu as une solution dosé à 20 mg/ml de MDMA.

Donc pour 40 mg tu prends 2ml. Normalement tu devrait t’en sortir avec les graduations de la seringue mais rien ne t’empêche de diluer plus pour être plus précis. Par exemple 1g et 100 ml ça te donne 10mg/ml donc 4 ml pour 40 mg ect.

J’espère que j’ai été clair, je sais que beaucoup de gens font ça pour les produits de synthèse et je ne suis pas sûr que ma méthode est la meilleure. Évidemment ça marche que pour la prise orale et nasale (waterlining) car même si la seringue est stérile il faudrait également de l’eau stérile et une filtration pour l’injection et le plug.


J’espère t’avoir aidé,

drogue-peace Italie d’Babel drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Doser correctement la MDMA
par AlphaFR, dernier post 22 août 2018 par thai006
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Je n’arrive pas à doser ma D
par Translucide, dernier post 09 octobre 2023 par Kannabis
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Je n’arrive pas DU TOUT à doser x)
par Kannabis, dernier post 09 octobre 2023 par PsYLoLiL
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums