Heroine en traitement de multiples troubles / PsychoACTIF

Heroine en traitement de multiples troubles

Publié par ,
673 vues, 13 réponses
Smockweed98 
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
000
Inscrit le 21 Aug 2017
53 messages
salut tout le monde! J'ai fait une folie ahah (mais une folie "justifiée"^^) je me suis procuré par une amie 32g et quellque d'heroine blanche.
Cette amie savait que je ne consome plus d'opiacé et que je suis sous subu mais elle ma dit que c'etai le meilleur produit quelle ai essayé deriere celui quelle a eu au chilli, cette amie habite en belgique (pres des 3 frontieres) mais une fois je lui avais dit que j'aimerai essayé de la vraie hero, bref ducoup ayant touché il y a peut une grosse somme j'ai pris "de quoi faire" on va dire ca comme ca^^ je suis passé dans un labo pour faire un test du pureté par curiosité et le resultat est de 42% ce qui est tres bien je trouve par rapport au 10% moyens que l'on trouve par chez moi..

Donc j'en vien au sujet, je n'ai jamais essayé l'hero mais j'ai consommé beaucoup beaucoup de codeine donc je sait a peut pres a quoi m'atendre meme si cela sera assez diferent je pense..

Et ma question c'est est ce que je peut me preparé une 50aine de gelulle (de dosage petit ou moyen) que je metrais dans une boite d'autre medocs vide pour avoir sous la main mes gelulles d'hero a n'importe quelle moment de la journée et cela me servira comme un traitement contre ma deprime, demotivation, anxiété , insomnie ,phobie social et j'en passe que aucun medecin n'a reussi a me soigné ou meme atenué..

vous allé peut etre trouvé ca totalement idiot mais avec mon experience avec la codeine je pense que ca peut etre une idée pas si mauvaise que ca vu que d'ici janvier ou fevrier je rentrerai en hp pour mes problemes cité au dessus en esperant quils arrivent a quellque chose:)

Voila voila j'atend vos reponse et je vous en remerci d'avance, bonne soiré a ceux qui ne repondront pas et a tout de suite a ceux qui repondront wink

Dernière modification par Smockweed98 (17 septembre 2020 à  04:41)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

guygeorges 
Psycho sénior
5731
Inscrit le 12 Mar 2015
840 messages

cela me servira comme un traitement contre ma deprime, demotivation, anxiété , insomnie ,phobie social et j'en passe que aucun medecin n'a reussi a me soigné ou meme atenué..

Le truc c'est que les opiacés ne sont pas des antidépresseurs. C'est sur ça va marcher du feu de dieu pendant quelque temps. Tu n’as pas plus efficace que les opiacés pour masquer la souffrance humaine, qu'elle soit mentale ou physique. Mais tu va nécessairement te prendre un retour de bâton, c'est biologique. C'est aussi psychologique, tu risques de t'accrocher sévère a ce côté là aussi. As-tu pensé à une psychothérapie, je pense notamment à l'EMDR qui permet de guérir des traumatismes de la vie qui pourraient être à la source de tes troubles.

Je précise mon propos en disant qu'agoniser le récepteur opiacé mu (MOR), ne provoque pas d'effet antidépresseur. Mais certains opiacés ont d'autres actions qui peuvent avoir un effet de ce côté là. La méthadone par exemple a une action antagoniste des récepteurs NMDA, et ça, ça peut avoir une action antidépressive. Pas l'héroïne...

ma deprime, demotivation, anxiété , insomnie ,phobie social et j'en passe

Tu ressens tous ces effets sous ton subutex ? Peut-être que ton traitement n'est pas adapté. Je doute que 32 g d'héroïne le sois à moyen/long terme. Désolé de faire le relou, ce n'est pas pour te casser ou t'embêter mais je te dis ce que je crois être vrai.

Reputation de ce post
 
Vrai

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Carambar 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 Aug 2020
16 messages

guygeorges a écrit

] La méthadone par exemple a une action antagoniste des récepteurs NMDA, et ça, ça peut avoir une action antidépressive. ...

Oui c'est vrai paraît-il, moi aussi j'ai 2 ou 3 papiers à ce sujet. D'ailleurs Prescripteur nous a bien informé là dessus.
Mais paradoxalement, les patients sous méthadone par exemple semblent trouver la substance depressiogène à long terme, il y a eu pas mal de témoignages.
On impute peut-être au produit ce qu'il faudrait lier à autre chose mais ça reste cependant intéressant.

Dernière modification par Carambar (17 septembre 2020 à  06:37)

Hors ligne

 

Smockweed98 
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
000
Inscrit le 21 Aug 2017
53 messages
guygeorges, non tu n'est pas relou je suis la justement pour des avis wink

Niveau psychotherapie je voyais un psychiatre mais ineficace et je vois toujours l'addictolgue qui m'a justement parler de passer du sub a la metha quand j'entrerais en psychiatrie

L'hero en gros ce serai de aujourdhui jusque mon entrée a l'hp

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

Smockweed98 
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
000
Inscrit le 21 Aug 2017
53 messages
Il me semble que l'hero est bien assimilé par le corp par voi oral non?

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
2800
Inscrit le 19 Sep 2015
4221 messages

Smockweed98 a écrit

Il me semble que l'hero est bien assimilé par le corp par voi oral non?

Salut,

Bof,bof...Bof....Perso,je n'ai jamais connu en plus de 40 ans de flirt avec l'héro, PERSONNE, qui ait eu l'idée de gaspiller de l'héro en la prenant per os...A mon avis, c'est pas pour rien!L'interet de l'héro, justement, par rapport à la morphine, c'est que ça monte au cerveau plus vite que ce soit en sniff,en fume ou en shoot (voire en plug), mais si ça passe par l'estomac, tu en perds la majorité...Les seules fois où certains en ont avalé, c'était pour qu'elle échappe aux flics ou aux douanes, et, à moins d'en avoir avalé des dizaines de grammes, ils étaient loin de risquer l'od...Pour le reste, je rejoins mes ptis camarades en confirmant que ce n'est sans doute pas la meilleure idée du monde...Avec l'héro, en particulier, il y a toujours le revers de bâton et un prix (parfois élevé) à payer...Aussi, quand on fait mumuse avec, soit il faut essayer d'être rigoureux, soit être pret à regler l'addition du keum. Avis perso

Reputation de ce post
 
Vrai

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
13800
Inscrit le 22 Feb 2008
7969 messages
Blogs
Bonjour, l'heroine par voie orale est réputée inintéressante

http://www.cirddalsace.fr/docs/revue_to … eroine.pdf

L’administration  orale  est  impossible  car  l’activité  est  trop  réduite  pour  les  toxicomanes:
l’héroïne    subit    un    effet    de    premier    passage    hépatique    souvent    important    venant considérablement limiter sa biodisponibilité.L’héroïne  peut  être  simplement  « sniffée  »,  le  produit  franchissant  alors  la  muqueuse  nasale avant  de  gagner  le  sang

Toutefois il existe des comprimés par voie orale mais il n'est pas sûr que cela concerne la poudre (ie = la forme galénique est fait pour une meilleure absorption)

https://www.psychoactif.org/forum/t2473 … orale.html

https://www.praxis-suchtmedizin.ch/prax … ne-heroine

Donc il est très probable que tu perdras une grande partie de ton produit.

Pour l'effet "thérapeutique" de l'héroine, je rejoins les autres forumers, je doute qu'il soit efficace ET surtout safe.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Smockweed98 
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
000
Inscrit le 21 Aug 2017
53 messages
Merci pour ta reponse prescripteur, cela m'evitera de gaspiller mon produit et vu que je ne compte pas le revendre(j'aime beaucoup trop les opiacé pour la vendre^^)

Ducoup je me pencherai sur le sniff (je crois que jai vu des contenant specifique pour les poudre a sniffer pour que ce soit plus pratique que de faire des rails dans des endroit peut pratique pour ca, d'ailleur si vous avez le nom de l'objet dites le moi pour que je comande ca smile )

L'injection j'essayerai ce soir car cette nuit je n'ai pas dormis alors si c'est pour me reveiller a 21h je prefere atendre ahah^^

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

Domdom7 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Sep 2020
5 messages
Pas super de se lancer dans l'héroïne, surtout en injection, alors que tu n'étais "que" sous codéine. Je ne vois également pas vraiment l'intérêt également d'un traitement au subutex pour de la codéine, même en prenant des grosses quantités (1000mg par jour en enlevant le paracétamol), j'ai pu arrêter du jour au lendemain sans grande complication, à part quelques jours de diarrhée et une petite fatigue. (après je suis peut être spécial).
A mon avis à la place du sub, tu devrais plutôt voir un médecin/psychiatre compétent qui te prescrira des anti-dépresseur.

Te lance pas dans des vrai bail de 'drogue dur', surtout si tu comptes aller en H.P début 2021 pour te soigner. Tout ce que tu va faire en commençant l'héro c'est aggraver ta situation, mais bon à priori tu as acheté 32g d'héro (c'est énorme lorsqu'on y a jamais gouté).

L'héroïne c'est incomparable à la codéine, si tu t'entête à faire cette mauvaise décision dans ta vie, essaye cependant de le faire au moins en toute sécurité.
Utilises plutôt l'argent que tu as récemment acquis pour faire des activités sympa et profiter de la vie! smile

Voilà voilà pour la petite morale, mais t'es à un croisement de ta vie, je préfère t'indiquer la route qui est la meilleur option!
Peace, n'hésites pas à venir nous dire quelle était ta décision et ton retour smile

Hors ligne

 

Smockweed98 
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
000
Inscrit le 21 Aug 2017
53 messages
Domdom7  bah je n'ai pas vraiment pris de decision au final je prend 3 a 5 rail par jour en ce moment je n'ai pas fait d'injection encore parceque je trouve que pour l'instant le snif me convient trés bien

Par contre je pense que du fait que j'ai eu un traitement au sub(entre 8 et 16mg ca depandais) bah ce traitement a salement augmenter ma tolerance au opiacé car avec une 42% je trouve que mes lignes sont grosse pour moi qui n'ai pris "que" de la codeine(neocod), tramadol, et du dxm niveau opiacé,opioïde

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

Marco 68 
Nouveau Psycho
Italy
100
Inscrit le 29 Jan 2019
97 messages
C'est gaspillé, donne à moi....ahahahahh

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Domdom7 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 21 Sep 2020
5 messages
Un conseil, surtout que tu souhaites aller mieux, ne passes surtout pas à l'injection.
C'est une très bonne initiative que d'aller à l'hôpital psychiatrique en janvier, donc n'aggrave pas préalablement ta situation, en pensant que tu peux faire des conneries avant d'y aller, sans que ca n'ait de conséquences. Le travail sur ta dépression ainsi que ta consommation n'a pas de date de début, alors n'empire pas le problème!

Bref, tu es libre de tes décisions, fais les bonnes! smile

Si tu continues à sniffer de manière hebdomadaire, tu risque en effet d'augmenter ta tolérance et donc tes doses, un petit break de quelques jours permettra de faire descendre un peu cette tolérance. C'est ce que je fais personnellement avec l'oxycodone.

Je te souhaites le meilleur, n'hésites pas à nous donner de tes nouvelles!
Stay safe, peace!

Dernière modification par Domdom7 (25 septembre 2020 à  04:32)

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
13800
Inscrit le 22 Feb 2008
7969 messages
Blogs

En réalité les opis sont de bons AD.... reste la balance bénéfices/risques  [Stelli]

Bonjour, je dirais chez certains! Je fais surtout appel aux témoignages sur PA concernant la codéine, où certains ont trouvé un soulagement immédiat de leur état dépressif ou anxiodépressif ou (personnellement je dirais plutot) de souffrance psychique (donc plus large que dépressif et anxieux) avec souvent la codeine ou le tramadol.
Mais ces témoignages montrent que la plupart de ceux qui ont pris de la codéine ou du tramadol  ne  sont pas allés au de l'effet anti-tussif ou antalgique.

On peut donc supposer une "insuffisance chronique du système opioide" (très grossièrement, ne pas prendre au pied de la lettre) affectant certaines personnes.

Je n'ai pas trouvé d'articles sur ce point mais il y en a sur "comment augmenter ses endorphines". En fait les endorphines sont au coeur d'un vaste système d'interactions incluant le système acth-adrenaline, la serotonine, les reactions au stress etc..ce qui explique que leur augmentation peut lutter contre la dépression, l'anxiété etc.. Quand on peut augmenter sans prise d'opiacés ses endorphines (activités plaisantes, activité physique, petite quantité de vin rouge le soir etc..) c'est mieux.
Mais la prise d'opiacés constitue l'équivalent d'une augmentation massive d'endorphines, avec l'avantage d'un soulagement immédiat, mais avec l'inconvénient qu'elle baisse la disponibilité de ces dernières et devient donc "indispensable" (dépendance). C'est bien ce qui est observé en pratique.

De façon intéressante la prise chronique d'opiacés est réputée associée à une insuffisance adrenergique

https://www.researchgate.net/publicatio … ine_System

https://eje.bioscientifica.com/view/jou … 8-0530.xml

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4158160/

Mais il est aussi possible que cette insuffisance soit préalable à la prise d'opiacés et explique en partie cette prise d'opiacés.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/3037991/

https://www.sciencedirect.com/topics/bi … endorphins

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/6250104/

Remarquons que les methodes pour augmenter les endorphines sont aussi celles qui facilitent le sevrage et diminuent les symptomes de PAWS.

https://www.goodtherapy.org/blog/feelin … ins-022014

Ce qui justifierait des essais thérapeutiques chez ces personnes avec un suivi permettant une stabilité des prises (comme avec les TSO où les dérapages sont en fait assez rares).

Au total je pense qu'il faudrait des recherches sur ce sujet. Et qu'on essaie de comprendre pourquoi certains prennent de la codeine pour calmer un état anxio-dépressif plutot que de les traiter de "toxicomanes" et de les envoyer en prison.
Amicalement

PS Stelli, je ne suis pas seul à trouver que ton champignon rouge est un peu dur.

Dernière modification par prescripteur (25 septembre 2020 à  10:25)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

prescripteur 
Modérateur
13800
Inscrit le 22 Feb 2008
7969 messages
Blogs

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 4jCommentaire de prescripteur (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum UP ! 
    Paracetamol - Codéine sans sucre et sans paracetamol, est-ce possible?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Mirtazapine - Norset combiné à d'autres substances??
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage peu commode..
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Biscuit dans [Heroïne...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Mon ami ne ressent jamais rien
    Il y a 15mnCommentaire de subumetha255 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Joint - Tabac pour vos joints
    Il y a 17mnCommentaire de onthemoon dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Expériences - TR 3 buvards pour une deuxième fois
    Il y a 59mn
    1
    Commentaire de tryphontournesol dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Comment concentrer les psychoactif contenue dans une plante
    Il y a 1hCommentaire de Zazou2A dans [Codéine et dihydrocod...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Questions sur les injections d'Oxynorm
    Il y a 4hCommentaire de docteurd dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - Problème avec Electrum
    Il y a 4hCommentaire de Capitaine26 dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aripiprazole (Abilify) - L'abilify est-il un frein spirituel?
    Il y a 6h
    3
    Commentaire de annefredvb dans [Interaction drogues e...]
    (12 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 39mnCommentaire de ectatrip dans le blog de Psyborg
    (37 commentaires)
     Blog 
    L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane
    Il y a 13h
    1
    Nouveau blog de Junon dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Vol au dessous d’un nid d’hirondelles.
    Il y a 17hCommentaire de Bkk2012 dans le blog de ismael77
    (4 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 08:44
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Pharm'actif, Laan, Remee, Olivier eco nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
     Appel à témoignages : amende forfaitaire
    par Balou07, le 17 Oct 2020
    Bonjour, J'ai reçu une amende forfaire a mon domicile la semaine dernière pour usage illicite de stupéfiant, suite à un contrôle routier mi-septembre alors que je rentrais de vacances. J'étais en possession de quelques grammes de fleurs de CBD achetées légalement en suisse dans une station...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Déterrage et conseil foireux, l’oxy est soluble à 160mg/ml ds de l’eau à 20/25! dans [forum] Questions sur les injections d'Oxynorm
    (Il y a 2h)
    Très sympa ce tr :) /Agartha dans [forum] TR, ma "première" prise de D et autres
    (Il y a 8h)
    On est d'accord ! Bkk2012 dans [commentaire de blog] Sobre j’ai dis non, droguée il m’a fait dire oui.
    (Il y a 16h)
    Bientôt 24h? + les potes qui te dise mais sa t'aidera pas! Des barre ton tr! bkk dans [forum] TR 3 buvards pour une deuxième fois
    (Il y a 16h)

    Pied de page des forums