Conseils première fois truffes magiques

Publié par ,
2553 vues, 13 réponses
Popsie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
18 messages
Bonjour,


J'aimerais prendre pour la première fois des truffes magiques (atlantis) avec mon copain (première fois pour lui aussi). Je voudrais vous faire part de quelques inquiétudes, si vous pouviez m'aider à y répondre : j'aimerais vraiment qu'on en prenne tous les deux en même temps et sans sitter si possible, avec une dose "élevée" calculée par calculateur selon poids. J'ai juste un peu peur pour notre sécurité. Une amie m'a dit qu'on est quand même conscient de la réalité et qu'on fait pas de choses débiles ; j'ai peur qu'un de nous se mette à sauter par la fenêtre ou ce genre de choses... Vous en pensez quoi ?

Niveau drogue j'ai déjà l'expérience de la D

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
Hello

Alors les risques de se défenestrer, même s'ils peuvent exister, sont relativement peu fréquent, voir quasi inexistant. Je n'en ai jamais entendu parlé. Sous champignon, on reste assez lucide.

En revanche j'attire ton attention sur la dose que vous souhaitez prendre. Un dose élevée pour une première fois c'est trop. Une dose normale pour une première fois je la jugerais de trop également. Le mieux étant de prendre une dose faible pour une première car les effets peuvent surprendre. On ne sait pas comment on va réagir.

Si en plus vous prenez pour la 1ere fois seule sans sitter, je trouve que c'est une mauvaise idée. Si l'un d'entre vous réagi mal, qui va gérer ?

Hors ligne

 

Popsie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
18 messages
Oui c'est vrai disons que j'ai peur que ça fasse rien sad

Hors ligne

 

Popsie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
18 messages
Sachant que j'ai eu des hallus sous MDMA (on m'a dit que c'était pas normal) ça veut dire que je suis sensible à ce niveau là et que je devrais en prendre moins ?

Hors ligne

 

Ernest La Peste
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
16 messages
Vas-y progressivement. Test la moitié de la dose prévu, si au bout d'1h30.2h ça fait rien tu peux redroper je pense.

Hors ligne

 

Popsie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
18 messages
@Ernest Ok merci ! smile

Hors ligne

 

Ernest La Peste
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
16 messages
Me remercie pas encore girl_devil

Hors ligne

 

Popsie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
18 messages
Ahaha ok je repasserai wink

Hors ligne

 

Ernest La Peste
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2020
16 messages
Si tu veux mais please, appelle moi "M.(.) la peste", on a pas gardé les cochons ensemble mad (blague)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Popsie a écrit

Sachant que j'ai eu des hallus sous MDMA (on m'a dit que c'était pas normal) ça veut dire que je suis sensible à ce niveau là et que je devrais en prendre moins ?

Si tu as eu des hallus sous MDMA c'est généralement lié à un surdosage du cacheton.

Moi à votre place je prendrai un sitter mais je confirme qu'on reste lucide sous champ/truffe magique et même LSD. Ce ne sont pas des delirogènes comme la datura.

Une dose normale (quand tu as un peu d'expérience) c'est 15gr , perso je pourrais plus prendre moins que 15gr. Les effets durent environ 4h. Le goût est pas trop, comme de la noisette pourrie mais ça va, c'est mangeable.

À votre place pour commencer je prendrai la moitié. Cela devrait bien se passer.

Attention avec les psyché le set and setting est super important donc au moment où vous prendrez les truffes Atlantis vous devrez vous sentir bien dans votre corps et surtout dans votre tête, être en paix, pas stressé se dire que ça va mal se passer , bref être dans de bonnes dispositions.

En fin de trip vous vous sentirez tout cool, tout peace et si vous mangez quelque chose en fin de trip le plat aura beaucoup plus de goût, c'est sympa comme effet.

Les Atlantis sont assez forts, pareil que les Hollandia. Honnêtement je vois pas tellement de différence entre les truffes sauf les Mexicains qui sont moins forts.


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Razanem homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2014
211 messages
15gr c'est une forte dose en général avec les truffes.
10gr correspond a une dose normale

Je comprends que tu ais peur que ça ne fasse rien mais il vaut mieux y aller progressivement plutôt que l'inverse.

Mais au moins tu as eu la démarche de demander sur le forum et ça c'est super, tu as les infos qu'il te faut au moins.

Une dose normal de champi c'est 2gr et même avec 1gr on ressent les effets, donc ne tkt pas la dessus, ça viendra.

Comme dit au dessus, le mieux reste de fractionner la dose en deux et de bien attendre 1h30 ou 2h de redrop.

Dernière modification par Razanem (18 août 2020 à  07:01)

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Si vous en prenez trop vous risquez encore plus de bader, juste parce que vous savez que vous avez pris une dose forte.

Aux premiers effets un peu "hard" vous pourriez vous dire:" on en a trop pris, ça craint, on aurait pas du abuser, j ai trop hallus, jusqu où on va monter...." ce genre de pensées culpabilisatrices qui peuvent vous faire bader.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Bonsoir,

Je recommande plutôt 10g de truffes que 15g, et 2g sec de cubensis au lieu de 2,5 pour une première fois. ( Ventre vide, très essentiel)

1h30 d'attente c'est beaucoup, une tolérance va commencer déjà a ce construire, il faut attendre entre 40mn et 1h, voir les effets et ajouter s'il faut wink

drogue-peace

Dernière modification par Clarck12 (18 août 2020 à  23:44)

Hors ligne

 

Popsie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
18 messages
Bonjour,

Je reviens après mon trip sous truffes Atlantis et j'aurais du vous écouter...! J'ai clairement fait un bad trip avec 12,2 grammes, des effets beaucoup trop puissants, des hallucinations déroutantes (visuels énormes, mon copain qui changeait de taille, figures géométriques partout qui dansaient à la fois dans ma vision et dans ma tête, sensations de malaise, les pièces déformées je ne voyais plus les murs et avais l'impression de flotter, je sentais plus mon corps et pouvais plus bouger, du mal à prendre un verre d'eau, l'impression que mes membres n'étaient pas les miens, impressions de glauque, du mal à bien respirer, sensations de tournis et je voyais la rélaité pixelisée) bref extrêmement déroutant j'avais juste hâte que ça s'arrête et si jamais un jour j'en reprends ce sera une dose faible... yikes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois aux truffes magiques.
par Mélancolie, dernier post 04 avril 2017 par Mélancolie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Première fois truffes magiques
par Psychonot, dernier post 08 novembre 2018 par jason13thh
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois truffes magiques
par shynoxz, dernier post 13 janvier 2024 par High on Nutmeg
  1

Pied de page des forums