Est-ce que le LSD peut périmer?

Publié par ,
4208 vues, 5 réponses
lanoune femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
10 messages
Bonjour, j'aurais une petite question concernant le LSD.
En novembre passé, j'ai acheté une dose dans un petit papier et j'avais l'intention de la consommer ce printemps à un évènement précis. Par contre, la Covid-19 à retardé cet évènement et j'ai encore ma dose, je n'ai même pas ouvert le sac dans lequel elle se trouve. La date à laquelle mon évènement où j'étais sensé consommé à donc été remit à samedi prochain, je me demande donc si ma dose de LSD est toujours consommable? Puisque ça fait environ 9-10mois que je l'ai, je ne sais pas si il peut périmer. Pourriez-vous m'aider? 

Merci!!

Hors ligne

 

lanoune femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
10 messages
ma dose était dans un sac, le sac était dans un pot de médicaments, celui-ci au sec et dans l'obscurité dans une boîte. Il y a donc aucun danger à ce que je l'essaye?

Hors ligne

 

lanoune femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
10 messages
Merci pour tes conseils.
Ca fait longtemps que je l'ai comme j'ai dit plus haut, donc je me rappelle plus ce qu'il m'a dit, je crois que je vais commencer par une demi-dose. Merci encore!!

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

A savoir que même pas super bien conservé si le papier est de bonne qualité, dans un tiroir, ça peut se conserver 1 an sans trop perdre en puissance. Après un an par contre c’est assez exponentiel je trouve, ça perd très vite en puissance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums