TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278698 vues, 2140 réponses
avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Cornichon Sucré a écrit

Cornichon Sucré

labrumenuageuse24 a écrit

labrumenuageuse24

Diodémaque a écrit

Diodémaque

yehman a écrit

yehman

ToussaToussa a écrit

ToussaToussa

Bonjour à vous tous ,

Je me joins à Cusco , pour vous accueillir...Et donc Soyez les Bienvenus sur PsychoActif !!

Petit rappel : ça fait pas de mal de temps en temps.

Sur la page index vous avez les liens directs vers:
Les Forums et sous forums
Les Blogs
Le PsychoWIKI (une vraie mine d'or , où l'ont peu trouvé de nombreuses infos sur les Prods , les dosages , effets recherchés et secondaires etc ... )
Les Quizzz ( si vous souhaitez tester cos connaissances .... sur la Rdr etc. )
Annuaire RdR (Un annuaire des structures de réduction des risques ,Comme les Caaruds en France)
Les Publications ( Quelques topics essentiels comme sur les RTP , mais aussi les Fanzines n°1 - n°2 - n°3  et autres Flyers et mode d'emploi comme pour le filtre toupie en format .PDF  pour pouvoir les imprimer) 

-Et bien sur vous avez à côté de votre Pseudo  La Loupe verte pour le mode Recherche par mots clés (forums/google)

Les PA's rules : CGU ( Les conditions générales d'utilisation que vous avait lu et signé lors de vôtre inscription.
Que je vous invite à bien lire , pour ne par risquer un kick ou pire un ban par l'équipe des Modérateurs.

à lire aussi

-Accès gratuit au matériel de consommation par voie postale avec SAFE:
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

-Effets indésirables : analysez vos produits avec l'OFDT et Psychoactif :
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … 45_1.html#

- Installer et utiliser un correcteur orthographique :
https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=4567


Au plaisir de vous lire ,
et d'échanger avec vous.

MM

Dernière modification par Meumeuh (15 septembre 2020 à  19:48)

Reputation de ce post
 
Tout y est ! Bravo Meuhmeu. Cusco

Hors ligne

 

Charles 1969 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
1 message
Bonjour, je me présente. J’ai 54 ans. Je consomme de l’héroïne de puis l’âge de 15ans. J’ai le sida depuis 1986. J’ai décrocher à mainte reprise. Ma plus grosse période d’arrêt plus de 10 ans.
Depuis, 2 ans a peu près. J’ai rechuté. Avec des break régulier.
Je viens ici pour me renseigner au sujet de l’ibogaine et partager mon expérience.
Merci de m’accueillir.

Hors ligne

 

83.oldschool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
3 messages

janis a écrit

83.oldschool a écrit

bonjour
Je suis un usager de drogue qui en a assez de n'être pas soigné comme tout le monde.
J'ai des ennuies de santé (staphylocoque doré) et les docteurs refuse d'employer l'antibiothérapie nécessaire (par perfusion) car étant un ancien toxicomane il craigne que j'utilise le dispositif (picline) pour m'injecter des substances.
connaissez-vous un hôpital ou une clinique qui n'aurait pas ces aprioris ?
j'ai vraiment besoin de soin rapidement.
J'espère avoir posté ma question au bon endroit sur le site
merci d'avance
83.oldscholl

Bonjour 83.oldschool,

Bienvenue sur le forum! Désolée de lire que tu te trouves dans une situation où le corps médical te laisse sans soins corrects à cause de préjugés...
Tu devrais peut-être ouvrir un topic sur le forum dans "Répression - Victimes de la guerre à  la drogue" afin de favoriser échanges et conseils qui puissent t'aider.

Bises
Janis

Bonjour Janis merci pour l'accueil le conseil. Je vais essayé ça.

Hors ligne

 

avatar
calypsem femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2020
2 messages
Hello :) je suis caly, ça fait un moment que je traîne sur psychoactif sans jamais avoir crée de compte, aujourd'hui je me suis lancée ahah

Du coup je suis une jeune fille encore au lycée, ça fait maintenant 2 ans que je consomme des substances, et environ 1 an que je consomme tous les jours des médicaments ou de la drogue dure (avec des pauses). J'ai tenté d'arrêter définitivement à maintes reprises, après des séjours à l'HP et de belles frayeurs (surtout pour mes proches en fait), en vain.

du coup j'suis sur le site pour voir vos expériences, surtout avec les médocs et les amphet, lire les TR des psychotropes etc... et éventuellement trouver l'aide et la conviction dont j'ai besoin pour arrêter la prod ! Voili voilou! :p

fight it, take the pain, ignite it

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Charles, Oldschool et Calypsem
Bonjour à vous et bienvenue parmi nous.
Un peu plus haut notre ami MEUHMEUH à très bien répondu à un post je conseille vivement de le lire.
Bien sûr vous pouvez ici vous renseigner sur différents produits et ça aussi je vous le conseille surtout si il s'agit d'une expérience avec un prod que vous n'avez jamais consommé.
Vous pouvez participer à toutes discussions, donner votre avis etc... Ou bien ouvrir votre propre sujet, tout est possible À part les demandes de plans ça va de soit...
Prenez vos aises et à bientôt. salut

Hors ligne

 

avatar
Boom Kamol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2020
4 messages
Bonjour à tous, moi c'est Boom Kamol, quadragénaire.

Je suis un petit consommateur de joints mais certains de mes excès, dans mes jeunes années, m'ont coûté cher. Il y a cette douille qui m'a envoyé sur une planète si lointaine que je ne pensais pas ça possible avec de la simple beuh, même puissante, me laissant en sequelles des crises de spasmes qui ressemblaient à s'y méprendre à de l'épilepsie... Je me suis traîné ça 5 bonnes années puis, avec un gros travail sur moi, j'ai réussi à m'en débarrasser.
J'ai toujours été très sensible à cette substance, aussi ai-je toujours veillé à ne pas dépasser mes limites, mais je ne sais pas dire non quand on me propose, et j'ai du ma à me raisonner quand j'en ai à disposition. De plus, au-delà d'un certain pallier, ça me rend totalement inopérant.
J'ai résolu le problème autour de la trentaine par le seul angle d'attaque possible : l'approvisionnement. Ainsi, je prenais un petit bout en début de mois, je tapais dedans sans retenue et quand, au bout d'une semaine, il n'y avait plus rien, je m'imposais de ne rien reprendre avant le mois suivant. C'est comme cela, en évitant de m'habituer à la substance et en m'imposant des sevrages réguliers, que j'ai réussi tant à limiter qu'à stabiliser ma consommation (et mon budget pour ça).
Chacun ses rustines.

Vers mes 23/24 ans, je suis tombé accro du tabac que je mettais dans mes joints. Dans ce sillage, je suis devenu très vite un très gros fumeur. Il n'a pas fallu deux mois pour que ma consommation se stabilise, jusqu'à il y a encore peu, à 100g de tabac par semaine. J'accompagne généralement ça d'un café au lait.
Je suis donc un accro au café/clope de haute volée : toujours la clope au bec, j’enchaîne les cafés à n'importe quelle heure de la journée. Ces dernières années ma consommation de tabac s'est stabilisée à environ 60g/semaine et je descends environ 500g de café instantané par mois (je tairai la marque, mais c'est pas du eco+ smile). Pour vous donner une idée, je roule mes clopes par réflexe, même les yeux fermés, et en bagnole, un arrêt à un feu rouge me laisse largement le temps de sortir le paquet, d'en rouler une tassée comme je l'aime une et de l'allumer sans déranger la circulation. Ma plus grosse addiction, et de loin.

Ma compagne, elle, a besoin de fumer régulièrement des joints pour maintenir son équilibre personnel. Sa consommation est plus que raisonnable mais la régularité de sa consommation fait que je dois m'imposer une discipline de fer pour ne pas replonger dans l'excès. Après bien des ratés, j'ai finalement réussi à ne me tenir qu'à un ou deux joints le soir, une fois les responsabilités derrière moi.

Qui dit besoin réguliers dit dèches régulières, raison pour laquelle nous avons eu régulièrement recours aux noid sous forme d'incense blends. J'ai eu ma période spice vers 2008 mais c'est vraiment les 5-6 dernières années qu'on a le plus expérimenté à ce niveau. Je tairai les marques mais ce que je peux dire, c'est que certains passaient bien, d'autres moins. Quand un blend me convient, je gère plus facilement que la cannabis. Disons que je reste plus productif sous noids que sous beuh. Par contre, les sevrages réguliers sont indispensables.

Depuis le confinement je ne reçois plus mes commandes alors j'ai décidé de cuisiner moi-même mes blends, de la manière la plus sécure possible... C'est la raison première de ma présence ici :) Je détaillerai ça dans un topic dédié.

Je passerai vite sur mes expériences ponctuelles. D'abord la cocaïne, 3 fois dans ma vie (j'ai adoré ça alors je me suis interdit d'en prendre plus, flairant la pente glissante). Il y a aussi les truffes : 3 expériences très agréable en couple, dans une ambiance très intime, pas plus.

Enfin, je ne bois de l'alcool qu'en de très rares occasions et en quantités très réduites. C'est pas mon délire, tout simplement.

Voilà pour ma narco-biographie :)

Au plaisir de vous lire,
Boom Kamol.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Boom Kamol
Merci pour cette présentation bien détaillée et soit la bienvenue sur psychoactif.
En attendant de te lire je te dis à très bientôt

Hors ligne

 

avatar
Harlequin.420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
6 messages
Bonjours à tous !

Je me présente, je suis ce forum depuis mes 15 ans et j'en ai aujourd'hui 18 donc je peut être là légalement, tout comme les bars et les tabacs (lol).

J'ai découvert la drogue a 14 ans avec la codéine (de l'euphon en sirop) qui m'a fait décollé !
J'ai ensuite eu une période de prise de codé, ou je prenais 5-6 cachets de neocodion par jours, jusqu'à ce que ce soit interdit en vente libre.
Je me suis ensuite dirigé vers l'alcool et le cannabis (l'alcool dont j'ai encore des problèmes à me détacher et le cannabis que je consomme de façon quotidienne mais qui est moins problématique pour moi).
Puis en première j'ai découvert l'ecstasy snort
J'AI ADORÉ ! A partir de la j'ai commencé a essayer toute sorte de drogues (si on ne compte pas la codéine qui a un fort effet addictif sur moi qui suis facilement accro à à peu près tout ce qui me plaît)
J'ai donc essayé ketamine, LSD, champignons, morphine (pilules à diffusion rapide), même poppers et protoxyte d'azote que j'ai beaucoup pris même seul dans ma chambre.

Je suis aujourd'hui suivi par l'anpaa (qui m'a conseillé de venir ici mais en tant que membre et plus seulement pour me renseigner sur la rdr), j'ai un traitement aux benzodiazépines pour l'alcool et mes crises d'angoisses (oui je l'ai pas précisé mais je suis très anxieux déjà depuis le collège)

Bref je suis là pour partager des expériences et s'entraider moralement super
Je n'ai sûrement pas pensé tout dit pour cette présentation mais je pense que c'est déjà bien fume_une_joint

bonne soirée à tous drogue-peace

Dernière modification par Harlequin.420 (18 septembre 2020 à  23:25)

Hors ligne

 

Dr greenthumb homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2020
28 messages
Bonjour/bonsoir les psy

Bah voilà. C'est mon tour ,5/6 ans que je suis vos confidences, trip report , commentaires,  ou questionnement.

Plus d'un m'a tiré la larmichette... souvent par excès d'empathie , mais également par ressemblance avec mon propre ressenti.

Mais bon,je me suis également taper des putains de bonne barre en vous lisant ???

Moi 42 ans

Alcool : souvent trop

Cannabis: cultivateur consommateur  mais j'ai arrêté il a 2/3 ans. J'adore ça mais mes enfants sont trop grands et trop curieux,pas les moyens d'être juste consommateurs(j'ai pas de problème avec ça hein c'est la nature ?,mais je ne veux pas les mettre mal à l'aise avec ça (genre faut pas en parler, ))
Je m'égare ?

Madma: pas d'abus mais c'est mon péché mignon(hyper reactif) ?

Coke : bah oui mais je suis trop souvent déçu (trop chère et trop vite parti)

Champignons : en autoproduction j'adore ça (punaise, les enfants sont vraiment trop curieux?)

Lsd,speed ,keta j'en oublie sûrement

Ah oui je le place au passage,  je kiff les teuf ??!!

Voilà,voilà presque mariés 2 enfants, maison , tout pour être heureux, et pourtant...!

La bonne bizette

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut Harlequin et Dr Greenthumb
Bienvenue à vous sur psychoactif merci pour vos présentations aussi bien détaillées l'une que l'autre.
Je pense que vous avez compris le principe du site donc je vous laisse lire, écrire, témoigner etc...
À bientôt

Hors ligne

 

avatar
Keup45 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2020
2 messages
Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Julian, je viens d'avoir 30 ans et je suis dans le Loiret (45).

J'ai mis un petit moment à me décider avant de rejoindre les rangs de cette grande communauté, qui m'a permit d'en apprendre beaucoup sur l'usage de drogues. Ce qui m'a fait passer le cap c'est que je voudrai être "acteur" de cette communauté et partager mes expériences, qu'elles soient bien ou mal pour la plupart. J'aimerai aider les autres a s'en sortir et m'aider par la même occasion, vous en serez plus par mon vécu décrit un peu plus bas. j'ai tellement de choses à dire que je vais essayer d’être le plus bref possible, d'aller à l'essentiel.

Mon expérience avec la drogue commença au lycée avec la découverte du cannabis et a cette époque j'étais dans le milieu punk donc je voyais pas mal de drogues différentes circulé sous mes yeux. Venant d'un contexte familiale compliqué je me suis vite retrouver (ce n'est pas une excuse bien sur) a consommer du cannabis tous les jours.

Quelques années plus tard j'avais déjà essayer une dizaine de drogues différente, coke, LSD, exta, champignon, héroïne et j'en passe. Pour la plupart je n'ai eu qu'une expérience brève et ephemere de ces drogues. Je n'étais pas plus attirer par ces drogues, j'ai toujours préféré fumer du canna, ce que j'aimais c'est être poser, dans ma bulle, je ne suis pas très festif de base.

J'ai donc fumer du cannabis jusqu'à mes 25 ans on va dire en ayant une consommation d'alcool très très excessive et dangereuse à la fin de cette période (puisque ca a détruit deux relations amoureuse au passage..) au bout d'un certain temps, prise de conscience, Voyant ma situation se dégradée je décidai de tout arrêter avant de tout foutre en l'air.
L’arrêt fut brutal, du jour au lendemain j'ai mis un terme avec les gens que je cottoyai qui était de très bons copains mais pas suffisamment sérieux pour ne plus me t'enter. J’arrêtai la clope, l'alcool et le cannabis sans aide, à la dure. J'ai réussi et ce fut une grande victoire pour moi et je découvrais un monde "clean" loin de toutes substance nocif pour moi, à cette époque je faisais beaucoup de musique, j’écrivais beaucoup, je composais et je lisais beaucoup beaucoup comme pour rattraper le temps perdu à être une loque au fond de mon canapé. Je repris ma vie en main, passage du permis de conduire, formation adulte puis obtention d'un diplôme en espace vert.

Mon quotidien avait changé, je passai d'une situation sans emploi a rien foutre et une vie remplie d'un travail dur et qui me plaisait.

Il y a deux ans de ça, après une relation amoureuse hasardeuse et ce finissant, voyant tout ce que j'avais construit s’effondrait, je repris contact avec l’héroïne. Ce fut pour moi LA solution pour oublier mon monde. Ce fut la descente en enfer...  entre temps il y a eu le décès de ma mère. Ce fut la claque de trop. Heureusement je suis dans une relation avec une femme qui m'aide et me comprend. Malheureusement je fait le yoyo entre arrêt de mon traitement (subutex) et prise d'héro... entre sevrage et défonce, c'est très dure comme situation. Chaque nouvelle tentative d’arrêt et de plus en plus dure et épuisante psychologiquement. Je tiens bon mais je sens que ça ne va pas le faire trop longtemps.

voila pour mon expérience... je pense que certains, peut être se reconnaitront ?

merci de m'avoir lu.
à bientôt sur le forum !

Ju'

Hors ligne

 

Heroinman
Vive la came
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2020
9 messages
Salut les poto,

Un mec m'a parlé du forums et cela fais plus de 1 que je vous suis et franchement cela est super cool.

Jusqu'à y'a 1 mois j'étais consommateur d'hero mais maintenant je suis à 20 mg par jours (ça paraît peut mais 10 jours avant la cure j'ai descendus ma tolérance par tout les moyens qui existe : ketamine, iboga, infusion, médocs et j'en passe. J'ai mis mon corps en danger ne faite ça, donc voilà pourquoi je ne suis qu'à 20 mg)

Sinon pour ma conso de came et bien j'allais à rotterdam, et je ramener toujours la meilleurs que j'ai pu trouvé (en général pas moin de 30g) mais ça c'était pour la vie de tout les jours, quand je voulais vraiment me la donner je commander sur le deep des came que l'on trouve pas ici ex : de la H4, brown blanc (enfaite c du brown raffiné non coupé et il est encore meilleur que le brown qui sort du labo, sa se nomme heroin tan chez les cain-rie) de la jaune, où encore cette H4 grise qui était super niveau qualité prix (à peine dans les 100 €, bref des truc qu'on à pas ici quoi.

Du coups tout ça c'est fini car je me sevre, mais une fois remis sur pieds et que ma tolérance sera celle d'un vierge  je reconcomerai mais en  fesant gaffe de pas retombé addicts.

Sinon ma raison de venu sur le forum c'est :

Participer au discussion intéressante sur l'hero et y poser des questions

Offrir des photos quand j'aurai des cames spéciales

Pour le reste on verra

L'hero j'en suis dingo,mais j'sais qu'elle veut m'contrôler ct'e salope, j'suis fou des "putes à cames", moi qui suis un mec chelou selon les aut'filles,ya qu'avec une pute à came que j'suis heureux ❤

Hors ligne

 

avatar
doczen homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
24 messages
bonsoir ou bonjour a tous,
je suis doczen je fouine se forum en silence depuis bien 10 ans et je m'inscrit aujourd'hui pour aprendre plus sur la culture de divers psychoactif ,et partager ce que je connais deja.

je consome principalement du canna au bang.mais un peu plus rarement(tout est relatif) il m'arrive de prendre des hallucinogenes et autres voila,
j'espere ne passer a coter de rien .

bien cordialement doc

Hors ligne

 

AlixMa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2020
4 messages
Bonjour :)

Trentenaire un peu dans la tourmente et qui se pose certaines question sur le cannabis, drogue tellement banalisée qu'on fini par avoir l'impression qu'elle en est inoffensive ... mais pas tant que ça en fait !

Du coup, avant de faire d'éventuelles bêtises, je fais un saut par ici  ^^

Bonne journée !!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Bonjour Keup45 (marrant un autre de chez nous à le même avatar) héroinman, doczen et AlixMa, soyez les bienvenus sur psychoactif et merci pour vos présentations surtout les 2 premières (Julian et héroinman) qui nous ont bien détaillées leur parcours, consos etc...
Idem pour Doczen et AlixMa pas besoin non plus d'écrire des pages on se contente de ce que vous voulez écrire.
La famille s agrandit...
Au plaisir de vous lire si vous avez des questions n hésitez pas à en parler
Bonne continuation sur PA

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2267 messages
Ciao a tutti
Je suis Marco, italien 52ans, entre paris et pisa. Tout d'abord je tiens à remercier l'équipe de m'avoir accordé une deuxième chance... oui, j'avais deconne et justement étais radié du site.
Je consomme hero depuis 86 et sken ici en France, 600mg/jour depuis 2004. Réseau veineux fini, j'utilise le sc pour n'être pas en manque
Là depuis quelques temps j'essaie de réduire ma conso en prenant le methadone, 40/60mg jour.
De temps en temps quand la garde médicale en Italie est clémente, je fais des extra de oxycodone et fentanil....mais je rêve toujours de vendre ma maison et m'acheter une ferme en Afghanistan...un jour je le ferai
Love for u
Marco

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2267 messages

Charles 1969 a écrit

Bonjour, je me présente. J’ai 54 ans. Je consomme de l’héroïne de puis l’âge de 15ans. J’ai le sida depuis 1986. J’ai décrocher à mainte reprise. Ma plus grosse période d’arrêt plus de 10 ans.
Depuis, 2 ans a peu près. J’ai rechuté. Avec des break régulier.
Je viens ici pour me renseigner au sujet de l’ibogaine et partager mon expérience.
Merci de m’accueillir.

Ciao charles, même âgé, 1968 et je suis curieux de savoir si ibogaine marche bien pour le sevrage d'héroïne et comment ça marche...je crois il y as des info dans le site


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
LaPotion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
33 messages
Bonjour à tous!

Je suis un homme de 39 ans et j habite près de Marseille.

Mon histoire d amour tumultueuse avec
les produits psychoactifs a débutée
à l âge de 15 ans avec le cannabis et la nicotine.
J y ai trouvé un moyen de canaliser mes émotions débordantes à l époque ainsi qu une véritable passion pour cette plante que je connais aujourd’hui sur le bout des doigts.

S en est suivit la découverte du LSD deux ans plus tard qui fut une expérience inoubliable réajustant mes perceptions et m ouvrant à de nouvelles perspectives.

Ainsi jusqu’à la trentaine je consommais de nombreux produits( mdma , cocaine, Stim ,alcool...) avec prudence et modération tout en menant la vie que je désirais.

Je voyais d un bon œil ma consommation de cannabis quotidienne,
bien que m ayant apportée du bon comme du mauvais, j ai toujours eu un vrai plaisir à consommer .
C est lorsque j ai du arrêter suite à un retrait de permis et que j ai traversé une période difficile que les problèmes ont commencés.
Alors a débuté un combat de quatre ans pour sortir de la cocaine qui m avait littéralement volée mon âme.
Aujourd’hui j ai arrêté le tabac depuis deux ans( une de mes plus belles victoires).
Je fume de l herbe occasionnellement et j ai recommencé la consommation de Psychédélique (2cb, dmt, lsd et microdosage)
Catégorie de produit a laquelle je prête de nombreuses vertus et que j utilise avec respect et humilité !
J ai souffert mais également beaucoup appris de ma curiosité et de mes tentatives d automédication.
Je consulte le forum depuis le début de mes problèmes avec la coke et j y ai trouvé du soutien et des pistes pour évoluer,
Je m inscris pour participer, continuer à apprendre et apporter de l aide et des informations de part mon expérience.

J espère que la présentation n est pas trop longue!

Merci à bientôt !

Dernière modification par LaPotion (24 septembre 2020 à  23:21)


Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

Calypso5 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2020
3 messages
Bonjour à tous !
Je suis ravi d’être parmi vous dans cette belle communauté. J’espère pouvoir partager avec vous ici.
Au plaisir de vous lire.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Marco68, La potion et Calypso5 bonjour
Soyez les bienvenus sur psychoactif
Merci pour vos présentations j'ai eu à peu près le même parcours (et même âge) que Marco à quelques chose près.
La Potion,  bravo pour tes efforts et même si tu consommes on ne peut pas se satisfaire de rien en un seul coup. Moi même à 50 ans je ne m imagine pas dire non à tout toute ma vie, le principal est de savoir comment consommer à moindre risque.
Calypso5 merci pour ce petit mot ça fait toujours plaisir.
Au plaisir de vous lire les amis.
Cusco

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
Je me joint Smilie-WeedSmokinJoint à l'ami Cusco pour souhaiter bienvenue à notre dernière portée de petits psychos en herbe \o/

(et un re-bienvenue à Marco wink c'est cool d'avoir droit à une 2e chance, surtout si tu as fait la démarche de t'excuser auprès des offensé[e]s merci-1 )

Sacrée présentation @LaPotion, et je dois dire que même si les témoignages "dans l'enfer de la draugg" ont évidemment + que leur place ici, ça fait aussi plaisir de temps en temps un peu d'fraicheur sous la forme d'un témoignage/parcours de vie en grande partie positif big_smile

Bien joué pour le tabac, 2 ans déjà super si c'est pas indiscret, t'es tu aidé de la cigarette électronique pour remplacer le "hit" de la bouffée de clope
(sensation qui manquait souvent beaucoup aux anciens substitués aux patchs de nicotines par exemple ) ?

Vu que tu le mentionnais pas, j'étais curieux de savoir si de nos jours, certains irréductibles tentaient encore le sevrage sec devant l'augmentation constante du prix d'la clope...

à bientôt sur l'fofo les nouveaux o/

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (25 septembre 2020 à  23:29)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Mammon Tobin a écrit

Je me joint

#miTou smile

Yo !
Après avoir récupéré et stabilisé mon Wi-Fi !! ,
WelcOme à tous les Nouveaux Psychonautes ...

C'est cool de voir la communauté  s'agrandir , et pour ce qui veulent PA est une asso dont vous pouvez adhérer.ici

faire un don aussi :par là

See u  soon

MM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2267 messages
Ciao ragazzi, oui j'ai arrêté le tabac en janvier tout seul en enlevant une cigarette par semaine. C'est passé comme une lettre à la poste. La je vape un peu mais juste après les shoot et comme dernièrement je shoot pas mal...mon liquide de 10ml de produit pour vapeteuse me fait une semaine pil

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

Pheny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2020
8 messages
Salut, moi c'est Mickael, Mika le plus souvent. J'ai 28 ans, je consomme depuis mes 15 ans, cela a commencé avec le cannabis puis s'en sont suivi diverses consos...

J'ai eu une période de 2 ans où je consommait de la cocaine quotidiennement à des doses que j'estime vraiment conséquentes (1g tous les 2j), tout est parti des milieux festifs puis petit à petit...
J'ai arrêté brutalement acceptant de voir que cela faisait du mal : à mes finances, à ma santé et j'en passe..

Un diagnostic médical a également bien pesé dans la balance, opération à dos ouvert, pose de 2 broches sur la colonne, fin bref, valait mieux être en bonne condition... Et puis je stressais un peu des interactions avec les produits d'anesthesie toussa....

Je n'ai pas du tout mal vécu le sevrage, j'ai échappé aux nausées et vomissements, par contre pour le reste, rien d'insurmontable même si il a fallu tenir bon.

Jusqu'ici ma fidèle ami la weed fait toujours parti de ma vie, je suis conscient d'avoir développé une  addicition mais cela me soulage mentalement et physiquement (maux de dos, tendance à trop réfléchir, déprimer un peu).

Suite à l'opération du dos, nouvel épisode dans ces addictions, sans que je ne le vois venir...
Les antidouleurs (ketoprofene, acupan, paracetamol) n'ont en rien calme les douleurs, en fait une vis avait saute, inflamation des nerfs, bref insupportable.

Arrive le tramadol, 1er jour, formidable, 25mg plus de douleurs, ça a duré 2 j au bout duquel voyant que je frolai les 150mg et aucun effet antalgique...

Il faut savoir qu'à partir de mes 13 ans les médecins me bourraient de dextropropoxyphene et tetrazepam (interdits depuis) une à deux fois par an sur des durées n'excédant jamais la semaine, ah ?

N'arrivant plus à vivre des douleurs au dos, j'ai eu droit à l'actiskenan, puis l'oxycodone jusqu'à devoir la aussi monter à plus de 60 mg/j d'oxy en 15j, pas de recherche ni de manifestation d'effet récréatifs, j'avais juste un peu moins mal...

La encore, je dois être maso, arrêt brutal suite à 2 mois sous opi, et ouais 2j après c'est anesthésie pour SAV donc la encore peur des interactions mais l'anesthésiste semblait serein si j'arrivais a stop comme convenu.

Sortie du bloc l'aprèm même, patate d'enfer, plus de douleurs, bref adieu morphine oxy et Cie.
Ah bah ouais mais merde... Le sevrage physique... Et LA semaine horrible, les chaud ni froid, la chair de poule, les nausées, vomissement, hyperalgesie, j'ai compris 3j après que mon Corp se sevrait d'une dépendance purement physique.

Depuis plus rien niveau conso, quelques acupan en cas de crise mais sais trop d'effets... Et toujours la fidèle weed, sauf, que depuis la sortie du bloc il ya 15j, les douleurs et les sensations dans le dos m'empêchent de dormir et vivre normalement le doc m'a donc prescrit du valium et la les problèmes recommencent...

Voilà pour ma petit histoire et présentation, ce n'est pas fini pour moi mais j'ouvrirai un autre poste afin de solliciter vos conseils sur les bzd.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, Mika

Hors ligne

 

naastha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2020
2 messages
Bonjour/bonsoir voilas moi je m'appelle naastha est je me suis retrouve ici après plus semaine de recherche pour approfondir sur le sujet du darknet est comment bien sans servir , j'ai 25ans je fume Beaucoup de Cannabis est un peu de Hash quand il est bon je fume depuis met 17ans si je devais comparé mes compétence dans le domaine de l'ordinateur a l'évolution d'une grenouille je suis un têtard  bien que je suis nul dans ce domaine je reste très patient est a l'écoute de toute personne qui pourrais me venir en aide. Pour ceux qui est du niveau drogue jamais toucher autre chose que de la weed est de la résine de weed ( hash ) bon si une fois j'ai tester sprite codéine est encore j'ai tremper mes lèvre je sais  même pas si je peux compter sa comme quelque chose.
Je suis ici pour évoluer dans le domaine informatique  est pouvoir par mes propre moyen me fournir sur le DN tous seul. Bien que le chemin est long très long je suis ici pour trouver des gens armée de patience est donnant du temps pour mon cas je débute est j'aimerais apprendre.

Voila si quelqu'un peut m'aider, je ne sais pas si c'est l'endroit approprié mais qui ne tente rien n'a rien .. :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

canaha a écrit

Heyp! :)
Après avoir testé paaas mal de substances et lu votre forum depuis quelques mois, je me décide enfin à m'inscrire!! girl_cray2

"Je veux bien mettre mon grain de sel dans le grand pot-au-feu, ok pour la gamelle si la recette nous rend heureux" wink

Salut

Présentation atypique ! au final quel sont les prod que tu as test ?

Bienvenue sur PA wink


MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Pheny a écrit

Mika

Salut Mike AKA Pheny

Excellente ta présentation ...

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire.

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

naastha a écrit

bon si une fois j'ai tester sprite codéine est encore j'ai tremper mes lèvre je sais  même pas si je peux compter sa comme quelque chose.

Hell'O !!

Tu veux parler de lean ?

Pour ce qui est d'acheter sur le DW
Tor - pgp - wallet btc  ( ou TAILS  sur Clé usb bootable ) .... tu as pas mal de tutos sur L'fofo fait par Yog-Sothoth.
sans oublier le Psychowiki

Sinon Bienvenue sur PsychoActif !!


MM

Dernière modification par Meumeuh (27 septembre 2020 à  09:30)

Hors ligne

 

avatar
LaPotion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
33 messages
Merci a Cusco, Meumeuh et Mammon Tobin pour votre accueil!

Mammon Tobin a écrit

si c'est pas indiscret, t'es tu aidé de la cigarette électronique pour remplacer le "hit" de la bouffée de clope
(sensation qui manquait souvent beaucoup aux anciens substitués aux patchs de nicotines par exemple ) ?

C 'est pas indiscret c'est aussi pour ça que je suis venu sur le forum;)

L'arret du tabac fut un processus douloureux,
j'étais obsédé par la nécessité d'arrêter de fumer, étant un fumeur malheureux et compulsif j allais droit dans le mur( rarement plus de deux heures sans fumer même la nuit!) eek
j ai essayé de nombreuses méthodes : tenter de me contrôler ce qui ne durait jamais longtemps et me maintenait en état de stress, ne fumer que des oinjs (ce qui faisait exploser ma consommation), les patchs eux, étaient frustrants pour moi.
La cigarette électronique que j ai vue comme un miracle en la découvrant ne m'a pas convenue, mon coté compulsif couplé au fait qu elle ne m'écoeurait jamais ont fait que je vapotais comme un dingo à me retrouver avec des maux de gorges de l'espace!
C est par hasard (ou non!) que je suis tombé sur youtube sur le livre audio :"La méthode simple pour arrêter de fumer" d'Allen Carr; ce fut une révélation , dès la première heure d'une écoute ultra attentive quasi hypnotique, j ai compris que c'était plié!
Par contre je ne nie pas qu'il a fallu 6 bons mois pour que ma chimie se rétablisse, d'autant que j'avais stoppé l'herbe deux mois plus tôt ,bref une mini révolution pour mon cerveau.
C'est sur que j'étais mur à point pour arrêter et qu'il a fallu serrer les dents pendant deux semaines mais ce livre fournit de puissants outils pour gagner la bataille.

Je le conseille vivement à ceux qui souffre de leur addiction à la clope, le plus beau c'est de n'avoir plus aucune envie de tabac, je connais tellement d ex fumeurs qui sont encore dans une lutte, parfois longtemps après leur arrêt.
Pour le fameux Hit bein il a fallu en faire le deuil, j'ai acheté un vapo pour ma consommation occasionnelle de Weed et j me fais parfois des joints ou je mélange avec du CBD ou de la Damiana, mais oui adieu au kick et à la synergie Canna nicotine!
Après j'apprécie beaucoup plus ma vie depuis mon arrêt ca vaut grave le coup pour moi.

J'espère que ça pourra aider.

Bon dimanche à tous!

Dernière modification par LaPotion (27 septembre 2020 à  14:20)


Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Eh ben...! 24h sans venir il y a eu du mouvement !
Bienvenue à toi qui n'est pas banni, Filo sacré boulot, Plotch aussi je suppose.
Pheny et Naastha les rescapés du ban smile
Pheny idem gros problèmes lombaires pendant 25 ans oxycontin, acupan et tout le toutim...
Prenez soin de vous je repasserai un peu plus tard
Cusco

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 3h par kaneda
  397
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums