J'ai envie d'essayer la kétamine

Publié par ,
5723 vues, 22 réponses
Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Salut !

Voilà le week-end dernier un pote avait de le keta, en voyant comment il avait l'aire d'être bien ça m'a grave donné envie d'essayer

Mon problème étant que je suis un gros parano et stressé, j'ai eu des centaines d'occasions d'essayer la MDMA, cocaine ect en soirée, d'ailleurs j'ai tellement envie d'essayer certaines de ces drogues (y compris le keta) au moins une fois dans ma vie car j'ai l'impression que tous mes potes profitent de leur soirée à fond et moi je me sens frustré --'

Mais à cause de mon anxiété je n'ose jamais en prendre par peur de par exemple faire une crise cardiaque, que mon corps ne supporte pas le produit et donc de faire un coma, un AVC ou n'importe quoi d'autre.. Car j'ai vu des témoignages de personnes ayant des proches décédées après une seule prise de MDMA ou de cocaine, j'ai aussi lu des témoignages flippants sur la kétamine...

Alors concrètement existe-il un moyen d'essayer par exemple la kétamine sans risquer qu'il m'arrive quelque chose ? Même à petite dose ?

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Après ce n'est pas tellement le risque de bad trip qui me fait peur, c'est surtout d'un point de vue physique, admettons que je suis en bonne santée générale, que je prend une micro pointe de kétamine juste histoire de ressentir le seuil des effets, y'a t-il concrètement un risque de faire par exemple un accident cardiaque, vasculaire ou autre ?

Car par exemple j'ai lu que lors d'une seule prise de cocaïne même à petite dose, le risque d'accident cardiaque était augmenté de 80% (raison pour laquelle je n'essaierai jamais) mais qu'en est-il de la kétamine ça j'ai beau faire mes recherches mais ne prouve que peu d'informations sur le sujet

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Tu sais, une fois renseigné sur les éventuels dangers (je parle des plus probables/courants. si tu n'as pas de vrais soucis cardiaques et que tu doses intelligemment, l'arrêt cardiaque.. faut pas deconner quand même. c'est vraiment psychoter, ama, pour prendre l'exemple de la C), une fois renseigné, une fois les tests allergiques faits.. Il te reste plus qu'à te laisser aller, déstresser et profiter.

Et je pense que c'est important, déstresser, pour pouvoir se laisser aller, pour pouvoir profiter. En sachant ce que tu fait pour rester en sécurité.

As tu déjà consommé un produit, quel qu'il soit (alcool/thc/médocs) ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Je suis fumeur de cannabis au quotidien, j'ai déjà essayé le LSD, certaines variétés de truffes, une fois j'ai mis un peu de cocaïne sur ma gencive histoire de voir si ça anesthésiait la langue (lol) mais trop peu pour en ressentir l'effet, j'ai pris de nombreuses perches aux benzo aussi et récemment j'ai pris un taz avant d'aller à une soirée

C'est juste que avec ou sans drogue j'ai de base de gros troubles anxieux et sociables, je peux par exemple tapper une crise de panique juste )arce qu'il y a trop de monde autour de moi, et ces troubles sont particulièrement handicapants car celà m'empêche de profiter de certaines substance qui pourtant m'intéressent beaucoup

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Ah.
Alors je comprends pas du tout ta peur quant a certains produits. Vraiment. Mais bon, la peur est pas souvent raisonnable.

Taz, lsd, truffes, canna.. Tous comportent des risques, notamment de forte angoisse. Le taz est potentiellement très costaud en effets (et un peu sur le rythme cardiaque)
Les bzd, ya bien moyen de mourir avec aussi. T'en est sorti vivant je crois ^^. Parce que t'as pas (trop) fait nawak.

Donc, vraiment, vas y sans stress (excessif du moins).
Parce que tout ce que tu as déjà pris comportait déjà plein de risques, desquels tu est passé au travers (jdis ça sur ce que tu nous dis)

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonjour

Après n'oublions pas que la kétamine est un anesthésiant dissociatif, rien à voir avec la cocaïne stimulante et vasoconstrictrice. Pour le dosage il faut avoir à l'esprit que ton accoutumance est quasi-nulle, que le produit peut être fort ou light (tout dépend de sa concentration et du moment où il a été cuisiné) car généralement la kétamine se prend en "pointes" plutôt qu'en "traces". Rien ne sert de trop appréhender la prise d'un produit car deux personnes peuvent réagir de façon très différentes selon leur métabolisme, leur morphologie, âge, tolérances, etc. Pense à toujours commencer par une petite dose et surtout éviter les associations de sédatifs (pas d'alcool, de GBL/GHB, antihistaminiques, benzodiazépines, opiacés et opioïdes) pour ne pas accroître le risque de dépression respiratoire.

Le bad trip vient dans la plupart des cas d'un environnement anxiogène, à tester sans stress donc, et dans une optique de lâcher-prise plutôt que de contrôle total.

N'hésite pas à nous dire de ce qu'il en sera une fois que tu auras essaye.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Merci pour vos réponses, j'ai donc eu l'occasion d'essayer (petite dose par petite dose) et tout s'est bien passé

Ma crainte venait surtout du fait que par exemple la cocaine peut provoquer à n'importe quel dosage des accidents cardiaques, la mdma peut provoquer des coma, coups de chaleurs ect à n'importe quel dose elle aussi enfin tout ça pour dire qu'on ne peut consommer aucune de ces drogues chimiques avec le risque 0 niveau santée physique

Tandis que la psilocybine par exemple n'a jamais tuée personne, pareil pour le THC

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Ah, tant mieux, c'est cool que tu es pu apprécier.

enfin tout ça pour dire qu'on ne peut consommer aucune de ces drogues chimiques avec le risque 0 niveau santée physique. Tandis que la psilocybine par exemple n'a jamais tuée personne, pareil pour le THC

Mouai. J'irai pas jusque là. Avec les deux dernières substances citées, des histoires de maladies révélées, de profondes dépressions, d'éloignement social, d'echecs scolaires, suicides (etc) y en a sûrement presque autant que d'accidents/violents effets secondaires de stim. (j'exagère, mais dans le fond je crois que j'ai raison)

Puis bon, les stims sont très faciles à couper. Où plutôt, il est plus dur et plus rare de couper des champis ou de la weed (mais là encore, va dire ça à ceux qui on fait des od de noids en pensant tirer sur du canna. Ou alors des mecs mort d'intoxication avec de mauvaises moisissures, ce qui est valable pour les deux produits).

Le risque 0 n'existe absolument pas. En être conscient, c'est être un peu préparé, c'est se protéger, sans psychoter wink , ama.

Jdis ça, j'ergote un peu, j'avoue, mais ça me semblait important à dire.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Oui biensûr que le risque 0 n'existe pas, quand je disais que la psilocybine n'avait jamais tuée personne je voulais dire qu'elle ne va causer aucun dégâts physiques en elle même, après d'un point de vue psychologique là c'est autre chose

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Régular Psyché a écrit

Après si tu stress tellement de mourir juste avant de tapé ta trace.. Franchement sa  sert a rien tu vas psychoté pendant tout le trip et tu vas te la crée tout seul ta crise cardiaque xD





Ou au  mieux faire un bad trip..

Je plussoie. Ceci dit bien entendu il faut limiter au maximum les risques déjà avoir un sitter et respecter les dosages. Le Psychowiki te sera d'une grande aide pour cela.


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Il faut pas avaler la goutte, toxique.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

joycing43p homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
21 messages
Oui attention moi j'ai eu une mauvaise exp

Hors ligne

 

joycing43p homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2020
21 messages
Essayé 1 fois et terminé !!! Quand tu te dis que c'est un traitement pour cheval !!!

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

joycing43p a écrit

Essayé 1 fois et terminé !!! Quand tu te dis que c'est un traitement pour cheval !!!

L'eau, moi une fois j'ai essayé. J'ai faillis m'étouffer et terminé !!! Quand tu te dis que les chevaux boivent de l'eau aussi !!!
Ça dégoûte.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pas extrêmement toxique la goutte mais bon toujours mieux de la recracher oui ça fait pas de mal.
Sinon je comprends pas la parano sur la dépression respiratoire, franchement oui en cas de mélange c'est dangereux mais sinon la est un des seuls anesthésiants généraux qui maintient les fonctions cardiaques et respiratoires même à doses massives. Dans le cadre des urgences c'est parfois utilisés à de doses 5x plus élevés que pour un k-hole, en IV de plus, et y a jamais de souci.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
S'inquiéter autant d'un arrêt cardiaque/dépression respiratoire avec de la K alors que tu as déjà pris de la mdma, pas très logique a mon sens... U_THIN

Hors ligne

 

avatar
gØd Øf schØlαrs 2
Savant
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2020
3 messages
Blogs
<

Dernière modification par gØd Øf schØlαrs 2 (09 décembre 2020 à  19:05)


Bien à vous : )

Hors ligne

 

Toruuk Maktoo homme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2020
9 messages
Si tu veux mon avis tu risques pas grand chose tant que tu dépasses pas des doses de 0,2g,
Si tu veux essayer je te conseille de prendre 0,1g de kétamine et être dans un bon état d'esprit, avec 0,1g il peut rien t'arriver si tu n'as pas de problèmes de cœur ou autre. Si tu prend et que tu as des pensées négatives c'est rien, lâches prise et ça ira, ne dépasse pas la dose de 0,15g et ça ira. punk2

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envie d'essayer la K
par Lucas1996, dernier post 09 janvier 2019 par Nemesia
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage, premiere fois etc... comment devrais-je essayer la ké ?
par Emilou, dernier post 17 févier 2021 par JellyFish's Dream
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Envie de tester ke + LSD besoin d'avis
par stonegirl, dernier post 09 août 2018 par Regal Tip
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums