Maux de tête après l'injection de la methamphetamine Pervintin

Publié par ,
4138 vues, 5 réponses
avatar
Anarchiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Salit toit le monde.

Il y a quelques jours j'ai fait une IV de la methamphetamine (pervintin - la meth fait maison, c'est courant dans les pays exsovietique).

Dose était très importante car j'avais un mal insupportable de crâne a l'arrière durant un peu plus d'une heure, pour calmer la pression j'ai pria du valium et du klonazepam et de l'iboprufen.

En suite ca s'est calmé.

Depuis quelquesjours je ressents des fois des maux de tête bcp moins Intense, on dirait même c'est pas une douleur mais plus tôt une lourdeur de muscles (désolé si je n'arrive pas a expliquer mieux).

Je ne suis pas un consommateur de meth, c'était seulement la 2e fois dans ma vie.

J'aimerais avoir des conseils.

Merci en avancet

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
J'ai m'est arrivé un peu près la même chose que toi il y'a pas longtemps mais c'était avec du crack.
J'ai enchainé très/trop rapidement une 2ème pipe et soudainement j'ai eu un gros mal de tête.
Je me demande si ce n'est pas le cerveau qui bloque ou qui se protège.

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Moi ce qui m'enquete ce que ca été il y a 5-6 jours et depuis je ressent cette lourdeur derrière, durant le flash la douleur était 8,5/10

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Anarchiste a écrit

(pervintin - la meth fait maison, c'est courant dans les pays exsovietique).

Tu n'a pas consommé de la "Pervitin®" tout simplement car la Pervitin était le nom commercial donné par le laboratoire Allemand "Temmler Werke GmbH"

/forum/uploads/images/1601/unnamed-1.jpg


La meth fait maison c'est de la méthamphétamine c'est tout wink

Et il existe différente synthèse/méthode/précurseurs pour en produire même de la "fait maison"

Avec comme précurseur l’éphédrine ou la pseudoéphédrine :
-  méthode de Nagai
- méthode de Rosenmund
- méthode de Moscow
- réduction de Birch
Et 2 ou 3 autres (emde, hypo par exemple)

Avec comme précurseur le 1-phenyl-2-propanone (P2P) :
- la méthode de Leuckart
- la réaction d’amination réductrice ( méthode P2P) 

Donc le fait maison ce n'est pas forcément le "shake&bake" sorte de réduction de birch



Il y a des gens qui dans leur maison avec de la verrerie et des connaissances utilises la méthode Nagai par exemple :



On peut également faire une réduction de Birch avec verrerie dans son garage :



J'ai pris les vidéos au pif, c'est dommage jusqu'à il y a 3 mois environ sur Dailymotion (quasi mort donc moins regardé et moins modéré) j'avais en favoris 2 vidéos de synthèse de meth avec verrerie une en Birch et l'autre Leuckart (P2P).

Y avait les dosages, les température, le matériel et les ingrédients, et c'était fiable (j'aurais du l'enregistrer a titre d'info, dommage sad )

Bref tout cela pour dire que côté Est c'est en République Tchèque ou la meth est beaucoup produit, parfois dans de mini usines (si si) et parfois dans une maison avec un cook et de la verrerie et tout ce qui faut.

Et également du shake & bake, dans une bouteille avec de la pseudo, du lithium récupérer sur des piles  du destop et autre joyeusetés.

Mais shake and bake n'est pas forcément synonymes de mauvaise qualité, pas plus que méthode P2P est synonyme de bonne qualité.

Si le cook est bon la qualité peux tout a fait être correcte.

Revenons au sujet Concernant tes maux de tête déjà tu ne précise pas le dosage.

Ensuite en a tu conserver afin de faire analyser, y a quelques produits qui ont la gueule de la meth et n'en sont pas forcément.

Étant consommateur de meth depuis qqes années (je la fume) j'ai déjà eu des céphalées mais c'était en binge et jamais avant au moins 24h a fumer (souvent quand je stoppé et que je préparé de me mettre au calme pour plus tard dormir, la effectivement ça m'est arrivé d'avoir mal a la tête, mais 1g de paracétamol et ça passait)

C'est peut-être aussi pas du côté du produit mais de l'injection, as tu bien filtré ? Si oui avec quoi ? On sait jamais.

Bref dit comme ça c'est difficile de te dire précisément "pourquoi" tant les hypothèse sont multiples.

En tout cas si cela persiste n'hésite pas à voir un médecin, des maux de tête persistant plusieurs jours faut pas laisser traîner.

En espérant que ce soit passé au moment ou j'écris merci-1

PS: quand je binge, j'ai toujours du citrate de magnésium qui est utile pour le bruxisme (serrage machoire) des amphet (je l'ai pas toujours).
Pour calmer le poul, desfois comme pas mal d'amphet certaines meth donnent plus ou moins une augmentation du poul. Le magnésium et mieux le citrate de magnésium sont efficaces pour calmer les palpitations.

Et c'est également efficaces pour les migraine, en tout cas des gens font des cure de magnésium pour les migraine.

Y a aussi "les céphalées de tension" je copie colle ce que j'ai vu sur un site :

La tension physique peut provoquer une contraction exagérée des muscles du cou et la douleur volontiers postérieure irradiée vers la tête.

Cette douleur est souvent pulsatile (en rythme avec les battements du cœur)

La meth pouvant être facteur de stress + rythme cardiaque, y a "peut-être" (je suis pas doc ^^) une corrélation thinking

En tout cas hésite pas a consulter si c'est pas passé, car on manque toute façon de trop d'informations pour t'orienter.

Dernière modification par LLoigor (26 septembre 2020 à  17:06)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Anarchiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2016
74 messages
Merci bcp pour ta réponse lloigor.

Je sais que ce n'est pas de la Pervintin. La meth on l'appelle Vint chez nous, ce qui provient du mot Pervintin.

J'ai jistement ces céphalées de tensions.

Je verrai un médecin si cela ne passe pas bientôt.

Merci

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Haha je t'aime LLoigor, j'allais sortir le coup de Pervitin© et que ça ne pouvait pas en être, mais tu m'as pris de vitesse (et en compétence & connaissances pures) d'une force respect-2 & respect-2

Anarchiste a écrit

Je sais que ce n'est pas de la Pervintin. La meth on l'appelle Vint chez nous, ce qui provient du mot Pervintin.

En fait "vint" ça ne peut pas venir de Pervitin©, vu qu'il n'y a pas de "vint" dans le mot thinking
D'après les Russkies de Reddit, la raison pour laquelle ils appellent la meth locale "Vint" n'aurait rien à voir avec la célèbre Pervitin©, mais serait en référence à un jeu de carte Russe (que je ne connaissais pas ^^'), le "vint"
( https://en.wikipedia.org/wiki/Vint ) ce qui veut dire en français... une vis?

Vint means in Russian " screw," (a screw = une vis) and is given to the game because the four players, each in turn, propose, bid and overbid each other until one, having bid higher than the others care to follow. makes the trump, his vis-a-vis becoming his partner.

Houla, c'est tordu tout ça :p ils appellent le jeu "vis"
1) en traduisant "screw"?
2) ou car à la fin on est vis-à-vis de son partenaire?
3) les deux?
4) ????
5) PROFIT!

C'est une variante du bridge whist quoi...

Enfin bref! big_smile minute culture autour du monde terminée, on va pas te filer encore plus mal au crâne avec nos histoires ><
En espérant que ta migraine va passer, c'est bien lourdingue une grosse céphalée...
Courage mec

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (26 septembre 2020 à  18:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Gros maux de tête et peu d'effet après première injection de SPEED
par astalavistabb, dernier post 04 novembre 2015 par Dr FeelGood PhD
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed / maux de tete+nausée
par JackFlash, dernier post 13 janvier 2020 par JackFlash
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différence methamphétamine et amphetamine?
par DEFFLANNELL, dernier post 14 octobre 2015 par similana
  90
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums