Activiter / que faire sous lsd

Publié par ,
18300 vues, 14 réponses
Soplex
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
8 messages
Bonjour perso jaime bien rester poser mais jaimerai qun maximum de personne explique avec quoi il on des hallu sous lsd perso je kiff leffet kaléidoscopé donc je prepar toujours quelqeu lumiere pour des ombres sur des arbre et feuille sa marche tellement bien et fixer du carrelage ou des motif en mosaique se qui fait que au bout dun certain temp tout le champ de vision se rempli du motif , ah oui aussi regarder le reflet dans un mirroir ou une vitre cest terrible mais jai toujours limpression que je deglingue mes yieux je sais pas si sa vous le fait aussi mais jai mal au yieux ou au nerf optique je sais pas bien mais sa arrache surtout quand tu fait des mise au point pendent une hallu sa fait trop bizzard bref dites moi tout lachez vous les copaine ?

Hors ligne

 

saigneurdelitron
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
12 messages
Pour les yeux jpense que c est juste qu ils absorbent trop de lumieres vu que les pupilles sont vla dilatées surtout quand tu trip en journee et que t arrete pas de fixer tes hallus. Autrement moi g des putains d'hallus quand jregarde les visages des gens autour de moi.

Hors ligne

 

Soplex
Nouveau membre
Inscrit le 12 Oct 2017
8 messages
Oui sa doit jouer mais sa fait un peu la meme sensation quand on se force a loucher dailleur sa a surement rien a voir mais jai fixer une bouteille avec un reflet dedans ma vision cest flouter comme quand on est fatiguer (cest ce que jaime fortement sous l aussi quand tout devien flou bref) et le reflet genre sinverse ducoup sa me fait mal au yieux et je sais pas si je louche pour faire cette effet en vrais je bad a mort jai peur dabimer mes yieux

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Moi j'aime bien regarder des pommes de pins, des cailloux (pierres précieuses ou non), des fruits et légumes (dédicasse au choux romanesco...), des fractales au sens plus large du terme... J'aime bien regarder à l'intérieur de moi aussi, lumières éteintes et bien installé dans un canap ou dans mon lit.

Mais concrètement, j'aime bien voir tout ce qui me rappelle que l'univers obéi à des règles et que ces règles sont accessibles juste sous notre nez sans qu'on le remarque ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Greench
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2017
14 messages
Il y a certains types de nuages qui sont très propices aux hallus. Et de manière plus générale, tout ce qui est répété plein de fois, par exemple, les fibres d'une moquette ou autre tissu.

Hors ligne

 

avatar
Lucannabis
Jeune étudiant
Inscrit le 26 Nov 2017
20 messages
Salut
Je te conseille de te regarder dans le miroir ou de regarder les visages dés personne qui sont à côté de toit super

Hors ligne

 

avatar
Fustigo
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jul 2017
53 messages
Ça peut paraître étrange mais sous LSD, j'aime vraiment vraiment regarder des films. Si possible en pleine nature avec mon petit projo.

Les jeu des acteurs est vu complétement différemment tout comme le cadrage, la photographie et la lumière. Je ne parle même pas de la musique !

Parfois, j'ai vraiment l'impression de ressentir le film.

Idéalement, il faut des œuvres qui s'y prêtent.
C'est pourquoi je partage en plus cette vidéos qui référencent pas mal de films cools à voir dans un état second :

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
A) tripper
B) faire du boudin
C) casser des choses
E) elimer des trucs
F) faire le foufou/la fofolles
S: du sexe !
EC: explorer son corps =du sexe
G : prendre du ghb
H) prêter le serment d'hypocrate
G-B) faire un gang bang
M) faire un poulet masale

Ha tellement de truc à faire
T) troker à un cornac son éléphant contre un vieux malabar, ms bi-gout ! Attention collector

-faire du sexe avec un éléphant après le deal avec le cornac

Dernière modification par marvin rouge (11 septembre 2020 à  21:13)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Nitupzar
Psycho junior
Inscrit le 03 Aug 2020
316 messages
J'y pensais à essayer de regarder des films avec des doses pas trop fortes non plus, j'ai déjà de bons souvenirs avec des clips et l'impression d'être dans l'image.

Sinon oui j'essaye de varier un peu les environnements, comme j'ai déménagé récemment ça aide.

J'ai quasiment toujours de la musique dans les oreilles, à part un trip que j'ai fait totalement silencieux, mais avec un cahier et des feutres, c'était intéressant j'avais plus l'impression d'utiliser un logiciel qu'un cahier en fait.

Een règle général j'évite les activités qui demandent trop d'attention, je préfère plus me laisser aller et me perdre dans les motifs répétitifs.

Mais donc maintenant j'envisage de passer sur de plus faibles doses pour me poser en extérieur et admirer le paysage ou devant un film par ex.

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
La montagne sacrée ou El topo de Jodorowski, même sans L ça projette déjà pas mal!

Hors ligne

 

Nitupzar
Psycho junior
Inscrit le 03 Aug 2020
316 messages
Je pensais sinon à des films pas forcément perchés de base, mais surtout avec de très belles images et des symboliques fortes. J'ai eu de très bonnes expériences en afterglow avec dont plus vraiment d'effets visuels mais une perception plus forte de la symbolique sur des films comme The Lost City of Z et Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur il y a quelques semaines. Donc je me dis que sur du palier ou en début de descente ça doit être encore plus ouf.

Hors ligne

 

Ingenieurpianiste
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2018
35 messages
Perso, mes meilleurs expériences d'activité sous LSD sont

1) Aller dans la nature et la contempler
2) Regarder des arbres
3) Ecouter de la musique
4) Me fixer dans un miroir
5) Faire des maths
6) Lire un livre
7) Introspection

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
par Mercy, dernier post 23 févier 2023 par C.S.
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire sous LSD
par Eghsuu, dernier post 07 juillet 2021 par Mister No
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums