Melange codéine et tramadol / PsychoACTIF

Melange codéine et tramadol

Publié par ,
634 vues, 5 réponses
richiegecko 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 20 Feb 2019
315 messages
Bonsoir tout le monde étant consommateur régulier de tramadol j’aimerais éxperimenter un mélange codéine + tramadol.

En dose habituelle je prends 250/300Mg de tramadol, et j’aimerais donc savoir si 125mg de tramadol et 120mg de codéine pouvait etre un bon mélange et si je pouvais en tirer de bons effets?

Si des personnes ont déjà tester et aimerais me raconter je suis preneur plus-un

Gluglustipioo 
Nouveau membre
France
200
Inscrit le 02 Mar 2020
18 messages
Salut ! Je l'ai personnellement pas testé ce mélange, mais étant consommateur des deux substances, je me suis déjà pose la question et les membres du forum avaient l'air d'en dire que c'était pas super optimal et que l'un et l'autre se "gachaient" un peu
Je te dis ça juste au cas où tu étais vraiment impatient, mais regarde sur le forum et attends d'autres réponses ! wink

richiegecko 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 20 Feb 2019
315 messages

Gluglustipioo a écrit

Salut ! Je l'ai personnellement pas testé ce mélange, mais étant consommateur des deux substances, je me suis déjà pose la question et les membres du forum avaient l'air d'en dire que c'était pas super optimal et que l'un et l'autre se "gachaient" un peu
Je te dis ça juste au cas où tu étais vraiment impatient, mais regarde sur le forum et attends d'autres réponses ! wink

Salut merci de ta réponse je vais aller check ca en attendant smile

cependant
sans remède
4000
Inscrit le 25 Mar 2018
861 messages
Blogs
Salut,

même si je suis pas sûre qu'il y a des contre-indications officielles (mais sur trip-sit c'est en rouge, quand même), il me semble bien que la mort de Pauline (qui a entrainé l'arrêt de la vente libre de la codéine) était due à un melange de codéine et de tramadol...du coup, le mieux c'est de faire gaffe quand même !!
Parce que l'effet séroto pourrait cacher les effet de la codé et, en augmentant les doses, risque de dépression réspiratoire...

https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15

Si tu en as la possibilité, reste plutôt sur de la codé seule/trama seul.

Sinon, pense à ne pas trop pousser les doses, avoir quelqu'un pas loin, voire commander du naloxone chez SAFE ou en CARUUD...

Profite bien, mais take care

richiegecko 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 20 Feb 2019
315 messages

cependant a écrit

Salut,

même si je suis pas sûre qu'il y a des contre-indications officielles (mais sur trip-sit c'est en rouge, quand même), il me semble bien que la mort de Pauline (qui a entrainé l'arrêt de la vente libre de la codéine) était due à un melange de codéine et de tramadol...du coup, le mieux c'est de faire gaffe quand même !!
Parce que l'effet séroto pourrait cacher les effet de la codé et, en augmentant les doses, risque de dépression réspiratoire...

https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15

Si tu en as la possibilité, reste plutôt sur de la codé seule/trama seul.

Sinon, pense à ne pas trop pousser les doses, avoir quelqu'un pas loin, voire commander du naloxone chez SAFE ou en CARUUD...

Profite bien, mais take care

Ah d’accord merci pour toutes ses précisions.
Moi qui pensé avoir trouvé un bon mélange lol
Je vais me contenter du tramadol seulement drogue-peace

Dernière modification par richiegecko (11 avril 2020 à  19:32)

Antoneo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 21 Aug 2020
53 messages
salut , je partage ma petite expérience avec vous en la matière puisqu'en ce qui me concerne j'ai testé et plus que tester meme ce mélange
apres accident on ma prescrit du tramadol et de l'antarene codéiné (400mg ibuprofene et 60 mg codéine (plutôt rentable comme dosage)
complétement ignorant des risques quelqu'ils soient (j'ai découvert ce forum que plus tardivement) j'ai commencer à gober des combos 600 mg trama et 300 voire 360 mg codé (5 ou 6 antarene)  : au début des belle claques, un rush bien pentu et un plateau perché en mode piquage du nez, euphroriie, tchatche, petit nuage, genre le kiff d'un pet' d'héro (en un peu moins high mais pas loin). pendant quelques temps j'ai carburé à ca, et puis ca m'a fait de moins en moins d'effets, même si j’espaçais les prises et surtout ca me déglinguais de plus en plus le lendemain matin, malade à vomir... du coup j'ai arrété et franchement, je te le conseille pas, ou alors vas y vraiment tres prudemment a petits dosages
prends soin de toi

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 6hCommentaire de Syam (81 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 7jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 5hCommentaire de Junon (22 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Témoignage du combo Ghb/coke
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Electrum quelques clarifications please
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Manci dans [Anonymat et sécurité...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Culture - Quatre champignons sortis, mais ça s'est arrêté là :'(
    Il y a 5mnCommentaire de nouichen dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Les fameux chien renifleur...
    Il y a 6mn
    2
    Commentaire de marvin rouge dans [Cannabis...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Injecter - Prépartion IV
    Il y a 14mnCommentaire de Zazou2A dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - Codeine + xanax + cannabis
    Il y a 21mnCommentaire de filousky dans [Codéine et dihydrocod...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Actualité - Quel tarif
    Il y a 24mnCommentaire de marvin rouge dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Sevrage coûte que coûte
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de LolaLou dans [Heroïne...]
    (42 réponses)
     Forum 
    Comment shooter quand réseau veineux HS
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de prescripteur dans [Injection et réductio...]
    (9 réponses)
     Blog 
    La meuf qui fait un peu n'imp.
    Il y a 18mnCommentaire de marvin rouge dans le blog de cependant
    (2 commentaires)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (69 commentaires)
     Blog 
    [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    Il y a 17h
    1
    Commentaire de TripSitterFR dans le blog de Ledayuum
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 17:34
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    diphylleia, Dragonflyy, dustypig, GrosDodoZepam nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Effectivement c’est un non-sens et démontre leur méconnaissance du pb.... dans [forum] Appel à témoignages : amende forfaitaire
    (Il y a 4mn)
    je ne l'aurais pas mieux dit dans [forum] Sevrage coûte que coûte
    (Il y a 2h)
    Exactement. Meme expérience. Marco dans [forum] Retour libido après arrêt subutex ?
    (Il y a 3h)
    J'aimerai avoir cette force de caractère que tu expirmes si bien. force à toi dans [forum] Présentation, 25 ans d'alcool
    (Il y a 4h)
    Texte très complet (Prescripteur) dans [forum] Comment shooter quand réseau veineux HS
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums