Xanax + antidépresseur et alcool

Publié par ,
2586 vues, 3 réponses
RhaA femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Sep 2020
7 messages
Bonsoir à tous !

Je suis en soirée et sous Xanax et antidépresseur. Je voulais savoir s’il était vraiment risqué de boire une unique bière de 35,5 cl dosée à 4,5% par rapport aux interactions avec le Xanax et mon antidépresseur, sachant qu’il s’agit d’un antidépresseur tricycle

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Hello !
Oui tu risques bien d'être surbourrée avec grosse gerbe qui va durer bien longtemps + sale gueule de bois.
Perso je déconseille fortement le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Oui tu risques bien d'être surbourrée avec grosse gerbe

Faut pas exagérer tant que cela le trait. Une bière à 4,5 degrés d'alcool, sur une personne sous traitement A;D. et Anxiolytique ne donnera jamais de façon systématique de tels symptômes.

Que tu déconseilles, soit, mais tu pousses le bouchon un peu loin. Je parle en JE, sous A.D., Valium et Méthadone, je ne bois pas d'alcool depuis 30 ans mais m'offre de temps à autre un verre de très bon vin, soit l'équivalent en alcool de 33 cl de bière à 4,5°. Je n'ai jamais ressenti un tel malaise.

Ta réponse part d'un bon sentiment mais elle est peu crédible de par son absolutisme.

Sur Psychoactif, les personnes de l'équipe de modération sont unanimemes contre les idées ultra hygiénistes, sachant par expérience que tout est nuances de gris et rien en noir ou blanc.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
En taffant (dans une soirée pour y faire de la RDR) il y a un mois à peu près, j'ai dû passer un bon bout de ma soirée à m'occuper d'une fille sous AD (Prozac) qui avait bu une bière et qui passait sa soirée à se vomir dessus et à se prendre la tête dans les bras.

Alors oui nuancer c'est bien, mais faut pas non-plus encourager une conso qui pourrait finir comme celle que j'ai pu voir. Chacun a sa tolérance et sa résistance aux prods oui, par contre il vaut mieux informer des risques que de valider une conso potentiellement dangereuse (du moins à mes yeux).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Alcool et AD, que faire ??
par Trippouw, dernier post 04 août 2020 par Anonyme4193
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool xanax
par Olgasam77, dernier post 23 décembre 2017 par Olgasam77
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + alcool
par Alex1000, dernier post 15 févier 2020 par Alex1000
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums