Surprise étonnante => 4-cmc = 0,9 * 3-mmc

Publié par ,
2703 vues, 6 réponses
frezor93 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
2 messages
Hello les kaizer soze,


ça fait presque 3 ans  que je consomme de la 3-mmc à peu prés 2 fois par moi, je pense qu'à ce stade je suis bien habitué à la substance. Un vendeur m'avait envoyé un échantillon de 4-cmc, qui est resté un ans dans mon frigo, en majeur partie pour les retour (neurotoxique, effets  meh, tape que la serotonine, ne stimule pas ... etc )

Donc, il y a 2 semaine j'avais plus de 3-mmc et je passais une journée de merde donc j'ai craqué et j'ai gobé un para de 100mg et bin lamontée et les effets ....bah c'est presque identique à la 3-mmc mais en un peu moins fort mais certainement mieux que beaucoups de mauvais batch qui circul.

J'étais persuadé que c'est de la 3-mmc mal étiquettée, pour vérifier mon hypthése j'ai recommandé de la 4-cmc chez un autre revendeur que celui qui a fourni le sample, à ma grande surprise c'est le même constat, plus ou moins les mêmes effets de la 3-mmc. Le binge de 48h que je fais avec 3g la 3-mmc je l'ai fait avec moins de 1g de 4-CMC avec une descente plus indulgente

quelqu'un d'autre a pu tester et comparer ?

Edit : Pour la durée, en oral c'est à peu prés pareil aussi un plateau de 1h30 environ

Dernière modification par frezor93 (30 septembre 2020 à  04:17)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

frezor93 a écrit

quelqu'un d'autre a pu tester et comparer ?

Edit : Pour la durée, en oral c'est à peu prés pareil aussi un plateau de 1h30 environ

La 4-CMC a beaucoup été critiquée car tout le monde l'a testé par voie nasale, et cette voie d'administration est inutile car ce produit est essentiellement sérotoninergique, et l'effet séroto par voie orale est bien supérieur à la voie nasale, qui, elle, apportera surtout des effets secondaires désagréables et peu d'euphorie.

J'apprécie beaucoup ce produit par voie orale, à des doses de 200mg perso, attention à pas trop prendre de paras car c'est vraiment corrosif et fait mal à l'estomac si t'en prends trop, aussi la tolérance monte très vite, et elle éclate encore + la tolérance à la 3-MMC que la 3-MMC elle même.

Pour la tolérance :
4-CMC > 3-CMC > 3-MMC

J'apprécie particulièrement aussi le combo 4-CMC oral + 3-CMC nasal, qui me met une décharge de sérotonine de malade avec la 4-CMC, potentialisée par la 3-CMC qui ajoute en plus une bonne stimulation (la 4-CMC seule étant plutôt peu stimulante, mais très euphorique)

Attention à ne pas en prendre trop souvent car il est trèèèès séroto, pense à rester bien hydraté et bien se nourrir (pour l'estomac) + suppléments multivitamines & magnésium pour réduire un maximum les risques.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Nemesia a écrit

La 4-CMC a beaucoup été critiquée car tout le monde l'a testé par voie nasale, et cette voie d'administration est inutile car ce produit est essentiellement sérotoninergique, et l'effet séroto par voie orale est bien supérieur à la voie nasale, qui, elle, apportera surtout des effets secondaires désagréables et peu d'euphorie.

Souuuurce mon gars, j'vois pas en quoi le premier passage hépatique donnerait plus de métabolites sérotonergiques.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Snap2 a écrit

Souuuurce mon gars, j'vois pas en quoi le premier passage hépatique donnerait plus de métabolites sérotonergiques

J'ai pas de sources scientifique, juste d'expérience avec beaucoup de stims la voie nasale est beaucoup moins seroto que l'oral/plug/IV, après c'est peut être pas le cas de TOUS les produits mais ça l'est pour beaucoup que j'ai pu essayer.

Pour la 4-CMC je peux te l'assurer, sur des forums polonais y'a des topics à +100pages et tout le monde s'accorde sur le fait que la 4-CMC par voie nasale est inintéressante et fait perdre tout son potentiel.

Après libre à chacun d'utiliser la ROA de son choix. drogue-peace


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

frezor93 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
2 messages
Je suis du même avis que Nemesia, j'ai presque pas d'effets empatho avec la 3-MMC en sniff alors qu'en oral ça envoie. Après ça doit dépendre de chaque personne, j'ai des potes qui ne jurent que par le sniff. Sinon, j'ai trouvé la 4-CMC un tout petit peu moins love que la 3-MMC mais niveau stimulation c'est presque identique.

Hors ligne

 

avatar
MaD MaT (MDMT) homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
31 messages
Salut amis explorateur, moi c Math.

Consommateur de longue date de rc, depuis l'époque tristement lointaine où il y en avait tellement, avec des avis tout aussi différents, que c'était la loterie (mais moins qu'aujourd'hui) ( benzofury etc...).

Actuellement, il y a très peu de rc qui valent réellement le détour (disso excepte).

Mais oui, et en tant que "scientifique" je ne comprends pas ce phénomène pharmacodynamique.

J'ai eu le malheur de consommer 1g de 3-Mmc (pureté 20-30%, cf mon tonic de purif des cétones) en sniff.
J'ai pas badé nan, mais apathique, presque vidé de toute forme d'espoir et avec une question qui m'obsédait : pourquoi je prends des merde qui me mettent plus mal qu'à mon habitude ???

Bref, il restait 200mg (soit 40-60 pure).
Aller, j'aime pas faire du mal a mon corp mais bon....coup de bole pour mon corp : 1er essais concluant ds une big veine (derrière le haut de la cuisse).
Donc injection rapide, nettoyage, je me positionne tranquilou allonger les jambes vers le haut en massant vers le bas pour accélérer la circulation et éviter les brûlures....bah mes amis ! Flash type Methcath (effet très court).


Et cette différence d'effet selon le type de prise me déroute totalement, c pas logique.
Et c'était pas un effet placebo.

Je crois que seul un biochimiste pourrait résoudre ce curieux mystère..


Mais ma réflexion est qu'il faut lire les avis, les expériences avec les lunettes du scepticisme et de l'esprit critique : 4 paramètres semble se détacher :
- le shop "producteur"
- un rc différents à chaque shop
- le consommateur (passé, physiologie etc)
- et maintenant, le mode d'administration.

Pour moi, il me paraît impossible de "connaitre" un composé sans en avoir étudier tout ses aspect.

La seul chose à "transmettre" est de limiter au mieux les dégâts sur une personne, car, on peut s'éclater mais le but est d'être moins..."mal", pas mort ("au bout de 3 g j'ai pleuré du sang" ai je lu en apnée devant un post).

Prenez soins de vous. Si le rc d'un shop vous apporte ce dont vous avez besoin, n'en changez pas (sauf si tu chiale du sang wink !!!).


Make some fucking noise

La chimie, c'est comme une boîte de Lego, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

MaD MaT (MDMT) a écrit

Actuellement, il y a très peu de rc qui valent réellement le détour (disso excepte).

Personnellement j'y trouve mon compte avec pleins de RC, je consomme principalement des RC d'ailleurs, excepté les opiacés, de l'héroine brune de haute qualité.

MaD MaT (MDMT) a écrit

Mais ma réflexion est qu'il faut lire les avis, les expériences avec les lunettes du scepticisme et de l'esprit critique : 4 paramètres semble se détacher :
- le shop "producteur"
- un rc différents à chaque shop
- le consommateur (passé, physiologie etc)
- et maintenant, le mode d'administration.

Pour moi, il me paraît impossible de "connaitre" un composé sans en avoir étudier tout ses aspect.

La seul chose à "transmettre" est de limiter au mieux les dégâts sur une personne, car, on peut s'éclater mais le but est d'être moins..."mal", pas mort ("au bout de 3 g j'ai pleuré du sang" ai je lu en apnée devant un post).

Prenez soins de vous. Si le rc d'un shop vous apporte ce dont vous avez besoin, n'en changez pas (sauf si tu chiale du sang wink !!!).


Make some fucking noise

Entièrement d'accord avec toi là dessus ! plus-un


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 2-mmc : bonne surprise mais...
par fafefifofu, dernier post 29 décembre 2023 par meumeuh
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis sur 3-MMC
par wonderwoman, dernier post 04 avril 2022 par cakkiche
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums