Quand sont arrivés les ecstasy chez vous ? En quel année ?

Publié par ,
2069 vues, 2 réponses
avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao ragazzi, je suis curieux de savoir quand sont arrivés chez vous, dans votre entourage les ecstasy. Je crois être un des premiers en Italie à les avoir goûtés puisque en octobre 1985 un copain revenant de Oregon en avait amené quelques milliers: jaunâtres, faites à la main, que dépoussièrait à les toucher.
A partir de '86 était le boom à Florence et on s'est fait pas mal d'argent. Malheureusement en 89 notre business est fini puisque la mafia napolitaine, Camorra, nous a bien fait comprendre que c'était eux maintenant à gérer productions et distributions. Et ces gens ont des arguments très convaincants. Je sais que on a perdu bcp en qualité tandis que le prix était pareil

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut marco,

Je pourrais pas repondre a ta question étant trop jeune lol parcontre tu dis que la qualité était meilleur avant et que le prix est le même la je suis pas d'accord les ecstasy sont de plus en plus dosé en MDMA souvent même trop doser

et le prix a bien baisser grâce a la nouvel voix de synthèse, avant ils utilisait de l'huile de sassafras comme précurseur mais maintenant on utilise plus du PMK (un produit chimique) et cela a bien réduit le coût de production

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Arteno a écrit

Salut marco,

Je pourrais pas repondre a ta question étant trop jeune lol parcontre tu dis que la qualité était meilleur avant et que le prix est le même la je suis pas d'accord les ecstasy sont de plus en plus dosé en MDMA souvent même trop doser

et le prix a bien baisser grâce a la nouvel voix de synthèse, avant ils utilisait de l'huile de sassafras comme précurseur mais maintenant on utilise plus du PMK (un produit chimique) et cela a bien réduit le coût de production

drogue-peace

Ciao Arteno
Oui peut-être jai dit une connerie puisque le dernière que jai pris c'était en 1991..... à  l'époque c'était ainsi, c'est évident que les temps changent..
Sorry...
Bonne continuation


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma et taz sont ils différents ?
par Quatrea, dernier post 23 juin 2017 par sud 2 france
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prendre eu taz quand on a la gorge enflée
par n3tw0rk, dernier post 31 octobre 2020 par n3tw0rk
  1
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums