Effet étrange

Publié par ,
2182 vues, 5 réponses
faiddjon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2020
2 messages
Bonjour comment allez-vous ?

J'ai mis la main sur une cocaïne très concentrée, après un test colorimétrique la couleur est au niveau le plus élevé donc signe de bonne qualité, j'en ai prit 2 3 fois de celle ci mais de petites quantités de l'ordre de 0.050 0.075, effet léger posé, je me sens un peu plus assuré un peu plus au taquet, mais pas vraiment "speed" comme on pourrait s'y attendre.

J'ai cette fois prit 0.130 et je me suis fais une belle frayeur,  montée de chaleur transpiration, début de malaise j'ai du m'asseoir, après cette grosse gêne passée l'effet est assez agréable mais je ne ressens pas ce "speed", cette énergie dont beaucoup parlent, qu'en pensez vous?

Est ce moi qui interprète mal? Est ce que j'avais des attentes qui ne correspondent pas au produit?
Merci de me donnez vos avis big_smile

Hors ligne

 

Freux femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Hello!
Avais-tu pris autre chose à côté, par hasard ? De l'alcool par exemple ? Cela peut diminuer les effets "speedant" de la cocaïne.
Autrement, les effets de la cocaïne varient d'une personne à l'autre et d'un produit à l'autre, cela va sans dire... Et j'ajouterai également que la cocaïne en sniff a un effet plutôt subtil, voire discret.
Pour ce qui est du côté malaise, je suis désolée, je ne vois pas ce que ça peut être...
Prends soin de toi :)

Dernière modification par Freux (02 octobre 2020 à  21:25)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

faiddjon a écrit

Est ce moi qui interprète mal? Est ce que j'avais des attentes qui ne correspondent pas au produit?

Yo!

Alors de la très bonne Cocaine ,comme chacun réagit différemment façe a un produit.

Pour de la CC à  60 / 80 % De pureté.

MOI je trouve que c'est un prod plutôt propre & soft (effet dopa / seroto ) donc euphorie , chaleur, force physique , envie de parler , désinhibition , esprit, vif , confiance en soi etc...

mais MOI je n'ai pas vraiment d'effets Speed à proprement parler , pour cela autant prendre du Speed ( amphétamine ).

Mais encore une fois c'est mon avis perso , avec de la CC de base , la je peux ressentir un effet plus speed , mais quand c'est possible j'évite de me fournir , ce genre de cc.

Après les tests colorimétriques c'est une indication , tu devrais aller dans un CAARUD pr la faire tester.

Sinon tu parles de malaise tu peux développer ? car tu pourrais l'envoyer à SINTES ( OFDT ) pour une analyse plus poussée...


MM

Dernière modification par Meumeuh (02 octobre 2020 à  21:56)

Hors ligne

 

faiddjon homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2020
2 messages
@Freux Je consomme du cannabis quotidiennement, ça contrebalance probablement je n'y ai pas pensé

@Meumeuh

Une grosse chaleur transpiration intense, comme une chute de tension impression de faiblesse besoin de m'asseoir


Un grand merci pour vos réponses tongue

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
52 messages
Salut faidjjon,

Est ce que tu consommes souvent ? Perso j’avais eu cet effet lors de mes premières prises de CC : 2/3 traces et ca me faisait la soirée.. Une fois j’ai meme fait une sorte de malaise, je me suis cassé la gueule en pissant, comme ca sans prevenir ! Comme une mini perte de connaissance.. La grosse trouille aussi ..

Apres la tolérance au prod s’installe et t’apprends à gérer ta conso....

Dernière modification par 20vingt (03 octobre 2020 à  08:23)

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
52 messages
Après je confirme les posts des psycho du soir : la C a un effet plutôt subtil, tu n’es pas surexcité à sauter partout mais plutôt enjoué et bavard (enfin perso).
Ce n’est pas du speed qui te survolte ou de la MD qui te transporte.

Comme le dit très bien Meumeuh, l’effet est plutôt « propre et soft ».

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet trés étrange apres plusieurs jours de consommation de cc
par Nicolas75015, dernier post 03 octobre 2018 par Malefique
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne assez étrange besoin d’avis
par ketdesavoir, dernier post 27 août 2020 par ketdesavoir
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Une étrange sensation indéfinissable
par Nohan Enzo, dernier post 06 octobre 2018 par Nohan Enzo
  13

Pied de page des forums