[ Actualité ]
Market(s) fin 2020 (DW)

#1 
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho France
03 octobre 2020 à  14:30
Yo !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, la fermeture d’Empire a laissé un grand vide derrière lui compte tenu du choix qui s’offrait à nous, et peut-être que certains, dont moi, ne savent plus où choper leur came, c’est pourquoi j’ouvre ce topic afin d’obtenir vos avis sur quel(s) market(s) pourrions-nous nous ravitailler de manière SAFE.

Merci à tous.

Dernière modification par pierre (03 octobre 2020 à  19:42)


Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

#2 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
03 octobre 2020 à  16:57
Salut, safe est darknet à priori c'est pas compatible car trop de paramètres rentre en compte!

Mais commander en limitant les risques tu peux trouver de la came sur dark market, versus et White house market.

Pour moi c'est les meilleurs depuis la chute d'empire, installé depuis un certain  temps 1 an concernant versus, et dans tout les cas mieux vaut privilégier le paiement en multisig si le market l'autorise biensûr.

Pas vraiment de recette miracle, un minimum de connaissances, de vigilance et de chance sont nos seul "armes"

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#3 
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho France
03 octobre 2020 à  18:12
Salut Soul wink

J’ai effectivement penché pour Versus, j’y suis inscris depuis plusieurs mois déjà mais je n’y ai jamais passé commande, alors si tu as des recommandations au niveau des vendeurs n’hésite pas à m’en informer par MP !

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 octobre 2020 à  19:41
Je rappelle la regle pour éviter les confusions :
Vous avez le droit de citer les markets sans restrictions.
Vous avez le droit de citer les premières lettres des vendeurs des markets suivi de trois petits points, si c'est une arnaque (au sens générale du terme).

Hors ligne

 

#5 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
03 octobre 2020 à  20:49
Après les exit scam d'empire et d'icarus beaucoup de gros vendeurs ont perdu des sommes folles bloquées en escrow et sur une courte période en plus ! Certains apparemment se rattraperaient en arnaquant leurs clients!

Rien de plus simple quand tu as un nom et une réputation positive avec des milliers de ventes!

Si c'était autorisé je me risquerai pas à conseiller un vendeur en ce moment de troubles!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#6 
avatar
Sixteensix homme
Nouveau Psycho France
03 octobre 2020 à  20:56
Je vois...

Si tu regardes trop longtemps au fond d'un abîme, l'abîme, lui aussi, regarde en toi.

Hors ligne

 

Ciao ragazzi , je ne connais pas du tout le DW, trop vieux pour ça....mais comme on m'as toujours appris "on ne donne jamais l'argent en avance ", cette règle de vie n'est pas applicable sur le DW  j'imagine...vous faites confiance à l'aveugle ?? Ou y a t il un "payement à la livraison "??..
Je voudrais essayer mais seulement avec quelqu'un de visu que m'apprend, puisque tutoriel j'y capte rien et comprends rien à cet univers

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Marco 68 a écrit

y a t il un "payement à la livraison "??..

il existe des garanties de cet ordre (mode escrow), ou de réenvoi si non arrivé par exemple, selon la marketplace et le vendeur.
tu retrouveras les différents topics et tutoriels ici si ca t'intéresse, ne serait-ce que par curiosité pour comprendre de quoi on parle ici :)
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Dernière modification par plotchiplocth (05 octobre 2020 à  21:51)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Quel market choisir en 2020 ? 
[Dernier message : 19 mars 2020 par Destrooper]

1
[ Market ]
Market fiable fin Mars 2020  
[Dernier message : 21 mars 2020 par Volkorof]

16
Résumé liste des market Novembre 2020 
[Dernier message : 21 décembre 2020 par arlonne]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS