[ Culture ]
Avis pour le démarrage

Bonjour,
Demain je vais recevoir un kit de chez fr*** mu******* reçu en cadeau, dans son manuel d'utilisation il est déconseillé faire un premier dunk et même de brumisatiser le sac. J'ai lu sur de nombreux forums que les personnes faisait quand même un premier dunk + brumisateur.

Je sais que les notices ne sont pas vrai dans tout les cas mais je me demandais si vous aviez des avis sur ça. Si des gens on déjà fait pousser des fr*** mu******* je suis preneur d'avis.

J'ai déjà fais pousser un su** g** sans faire de premier dunk (écrit sur la notice) et j'ai eu des rendements plutôt correcte (200g pour le premier flush)
Je fais aussi actuellement pousser 2 kit de chez za******* , j'ai fais le premier dunk et aujourd'hui j'ai des micro têtes qui arrive.

J'ai peur que le pain soit trop sec avec le fr*** mu******* si je ne vaporise pas et ne fais pas de premier dunk. (je me dis que les notices servent quand même a quelque chose, surtout si c'est des kit connu)

Hors ligne

 

Salut,

Dis toi que les conseils et vécus rapportés sur ce forum sont désintéressés.
Ce qui n'est pas le cas des shops. C'est pas leur intérêt d'avoir les meilleurs manuel d'instruction. Donc ça peut bien marcher, mais ptet pas au mieux.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Salut , merci pour ta réponse mais pourquoi c’est pas dans leur intérêt de faire des manuels ? Justement s’il font des bons manuels pour leur kits on aura des bons rendements ce qui nous poussera à revenir chez eux ? Je me trompe peut-être

Hors ligne

 

#4 
avatar
Razanem homme
Psycho junior France
07 octobre 2020 à  17:18
Hello

J'ai déjà eu un kit de cette marque. Je n'ai pas suivi le mode d'emploi et ca c'est bien passé.

Le truc des notices c'est que c'est dans le cas où tout ce passe bien. S'il y a des aléa comme un long transport avec de forte chaleurs par exemple, le notice peut commencer à devenir bancale.

Hors ligne

 

D’accord merci pour ton aide. juste une dernière question , est-ce normal que mon substrat ressemble à ça lors de l’ouverture de la boîte ? (Il y avait un petit trou sur le couvercle hmm au cas où )
Il me parait assez bizarre ( voir photo ) , je n’ai jamais eu ça sur mes autres kits /forum/uploads/images/1602/90b7223a-c6ff-4157-9928-b891473b5157.jpg/forum/uploads/images/1602/5ee58720-798d-4eac-ae30-83d582504986.jpg

Hors ligne

 

#6 
avatar
Razanem homme
Psycho junior France
08 octobre 2020 à  07:04
Un peu bizarre cet apparence jaunatre...
Niveau odeur ça donne quoi ?

Hors ligne

 

On dirait du mycelium blessé.

Tu lui a mal parlé ^^ ?

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Quand j’ai ouvert le couvert j’ai eu une odeur de champignon, pas très forte mais présente quand même. Le jaune me parait bizarre aussi ..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Culture ]
Questions démarrage growkit 
[Dernier message : 19 novembre 2019 par PsyStarx]

2
Kit lent au démarrage  
[Dernier message : 03 mai 2020 par Goldenneedteaching]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS