Conseils première fois : LSA - Morning glory

Publié par ,
2908 vues, 2 réponses
avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut à tous,
Je compte expérimenter pour la première fois les graines d'Ipomea Tricolor ou Morning Glory. Elles proviennent du smartshop Za*****a, donc pas trop de risque niveau traitement chimique si j'ai bien compris. (j'aurai dû acheter des HBW pour avoir moins de graines à consommer mais lorsque je les ai commandées il y a 6 mois, je n'étais pas assez renseigné)

Je compte consommer 200 à 250 graines pour un trip '' Standard '' (cf. Le PsychoWiki). Pour vous situer, j'ai de l'expérience avec les champignons hallucinogènes et la MDMA. Je consommerai seul chez moi dans un S&S que je connais parfaitement, comme pour toute mes experiences précédentes avec les champis.

Si je créé ce topic, c'est plus pour le côté pratique. Je souhaiterais avoir plus de précisions concernant le processus d'élimination des substances nauséeuses. On lit un peu de tout sur le forum et sur internet et je vous avoue que je suis un peu perdu !

Certains conseillent la méthode d'extraction à l'eau froide : Casser les graines -> les laisser tremper au congelo dans de l'eau distillé ou bouillie ou de l'eau minérale ( il faut éviter le chlore qui détériore le LSA si je ne m'abuse) pour une durée de 30 min -> jeter les graines et boire la potion magique eek

D'autres conseillent de laisser tremper les graines préalablement cassées dans un mélange de citron, coca et salive pour aider à digérer le LSA et éliminer partiellement les substances nauséeuses

Je ne sais plus trop quoi penser. Que ce soit en terme de durée de l'extraction mais surtout concernant la méthode a utiliser.
Si vous auriez des conseils à me donner, je suis preneur !

Merci à tous trompette

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Effectivement Régular Psyché, 200 graines ça commence à faire beaucoup, même si elles sont toutes petites. Ça ne fait '' que '' 4 à 5 grammes de graines.
Après j'ai l'estomac costaud en général, mais n'ayant jamais testé je ne peux pas te donner plus d'infos.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil pour première fois au lsa (morning glory)
par Fuu, dernier post 09 août 2019 par Daane-El
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec le LSA (Morning Glory Blue)
par MrAublivion, dernier post 03 juillet 2022 par MrAublivion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première découverte du LSA (Morning Glory)
par Renard d'argent, dernier post 23 janvier 2024 par Mr Collie Man
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums