Aspect des différents kit

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1410 vues, 5 réponses
Confitruffe non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2020
3 messages
Bonjour,j'ai commandé pour ma première culture 2 kit différents un qui est dit "fresh mushroom" de gxxxxx txxxxxxx et l'autre "grow kit" de sxxxx gXX

Pouvez vous m'expliquez :
1) la différence d'aspect entre le  sxxxx gXX (recouvert de "paillettes" de couleur gris foncé) et le gxxxxx txxxxxxx (d'un blanc laiteux sans aspérité)

2) Et pourquoi les consignes de cultures ne sont pas les mêmes pour ces 2 kits : le fresh mushroom de gxxxxx n'a pas besoin (selon le site) d'avoir les parois du sac pulvérisées d'eau (il me semble d'ailleurs un peu sec) et l'autre a besoin d'être pulvérisé 1 fois par jour. 

Merci à vous.
Edit modération : les noms des marques ainsi que les photos ont été effacés car contraires à nos règles de base

Dernière modification par filousky (13 octobre 2020 à  16:48)

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Bonjour.

Alors pour être clair :

- On ne cite pas de marque ici. Mets des *** si tu veux pour remplacer quelques lettres des marques. Normalement tu as accepter les conditions en t'inscrivant. Mais apparemment lire et comprendre n'est pas ton point fort. C'est sur que c'est plus simple de poser une question sans rien chercher à prendre en compte de la plateforme sur laquelle on se trouve. Sauf que ça marche pas comme ça.

- Il y a toutes les réponses à tes questions sur le forum. Perso j'ai la flemme d'écrire quelques choses qui est noté absolument partout sur le forum pour quelqu'un qui viens juste avoir des réponses et qui cherche pas à comprendre.

Renseigne toi sur le forum du coup. Lis les posts, fais des recherches avec des mots clefs sur la barre recherche du forum. Il y a tout... A part redire encore et encore et encore, voir même faire des copier coller, ça sert a rien de répondre... Le sujet à déjà été traité des dizaines, si ce n'est des centaines de fois.

Bonne chance pour tes cultures, mais si tu veux qu'elles évoluent bien, c'est à toi de faire le travail de compréhension.

Dernière modification par Matz64 (12 octobre 2020 à  18:40)

Reputation de ce post
 
LA BARRE DE RECHERCHE MERCI

Hors ligne

 

Confitruffe non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2020
3 messages
Merci pour cette réponse constructive.
J'espère au moins que cela a pu flatter ton égo et te distraire à souhait.
Bonne continuation à toi et aux autres psychoactifs du forum.
Reputation de ce post
 
Réponse à la hauteur du premier message...
 
Pour t'être braqué et devenir blessant ? Sociop.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Confitruffe a écrit

Merci pour cette réponse constructive.
J'espère au moins que cela a pu flatter ton égo et te distraire à souhait.
Bonne continuation à toi et aux autres psychoactifs du forum.

En même temps les nouveaux qui débarquent en mode "je viens de commander tel kit, je fais quoi maintenant?/j'ai ramassé tous ces champis au pif, y'a des psilos dedans?" sans avoir fait aucune recherche, ça devient lourdingue...

Et ça doit donner aux membres productifs comme l'amie Matz64, (qui fait souvent des posts détaillés dans cette section) l'impression de parler à des murs.
Et que dans ce cas précis, les murs n'ont pas d'oreilles.

Les nouveaux threads, ça serait sympa de les réserver pour quand tu as déjà fait les recherches de base, et que tu as encore des questions. 

MT

Hors ligne

 

avatar
Matz64 non binaire
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Exactement Mammon... Les murs n'ont pas d'oreilles mur lol Et en plus ils pèsent lourd drapeau-blanc

Maintenant Confi, si tu le prends comme ça, ça veux tout dire...

Ma réponse était constructive, tellement drôle et navrant de voir cette ironie comme ci cela n'était pas le cas alors que si...

Mon ego va bien, je ne cherche en rien à le booster super Par contre le tiens à l'air d'avoir prit une claque face à la réalité.

Accepter une charte et 10 secondes après noter 6 fois le nom de marque, puis poster en grand des photos avec encore une fois les marques... Clairement pas de respect pour la charte soit disant lu et accepter en connaissance de cause... Par respect pour la plateforme ou tu es venu écrite tu aurais au moins pu retirer ces marques cités, mais non, " Pas content je pars... Nah ! " lol

Ya rien de plus constructif que de dire cela, et d'ajouter que les infos sont présentes, ainsi que c'est à toi de changer ton regard en mode assisté pour prendre en main ton kit, car tout ça en vrai. Maintenant si ton ego blessé fait le vilain petit canard, tant pis pour toi.

Au moins on a confirmation sur tes intentions, vu que tu te barres déjà alors que tu es sur ce forum qui est une mine d'or pour te faire avancer. Seul la réponse que tu cherche compte, tu la veux de façon assisté, et rien d'autres ne compte à tes yeux. Tu te baladerais sur le fofo, même en étant blessé, tu trouverais tes réponses et serait content de les avoir, mais non... Pourtant je t'ai dis qu'elles étaient présentes.

Bref, tu n'acceptes pas mes dire, ce n'est pas mon soucis, c'est dommage pour toi, car c'était réellement constructif. ( Pas de marque, tout est sur le fofo, si tu veux avancer sur ton kit il faut se bouger et apprendre un peu par soi-même ). Rien de plus constructif en vrai que ces 3 infos.

Mais bon, apparemment on te verras plus... Quoi que, le jour ou tu auras encore une question et que tu va buguer sur tes kits, je pense qu'on te reverra dans le coin. Peut être que ce coup-ci tu trouveras ta réponse sans être assisté et en tenant compte du forum, tu auras grandis... Mais tu resteras frustré d'avoir reçu mon message, alors qu'il aurait peut être fallu l'accepter et se remettre un minimum en cause, comprendre le fonctionnement ni plus ni moins.

Bonne route à toi drogue-peace

Dernière modification par Matz64 (13 octobre 2020 à  12:54)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
Après avoir mis les photos (Pub) à la poubelle et corrigé le post de ce nouvel inscrit, je pense qu'il est juste de fermer la discussion.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (13 octobre 2020 à  16:43)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2 kit differents, un a du blanc sur le dessus l'autre non
par psychedelic, dernier post 09 août 2023 par Pesteux
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Aspect après le séchage
par ergokit, dernier post 27 juillet 2019 par ergokit
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - HELP, champignon avec un aspect que je ne connais pas
par Gaya_77, dernier post 25 mars 2020 par Gaya_77
  5

Pied de page des forums