Pourquoi depuis peut, lorsque je m'injecte mes aiguilles sortent avec plus de mal ?

Publié par ,
1932 vues, 2 réponses
SkyzoSound13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
3 messages
Bonjour à touts le monde. ?? Voilà donc pour commencer première fois que je vient poster sur le forum, (par contre j'i suis très souvent pour m'informer et ce forum est top pour touts cela d'ailleurs !! ??)

Donc voilà moi c'est jeremy et j'ai 29 ans.
J'injecte depuis quelques temps la coke.
Ça as commencer il y as de la 2 aNS's QUAND  jetait a la rue  et que j'ai commencer a faire ma manche..... DaNS la rue comme on Le sait tous on ce CONNAÎTt entre punk à CHIEN ' et sdf. On et dehors donc logique on ce croise plusieurs fois par jours et On tisse les liens d'amitié. ( et on fini par être dans un groupe et cela reste votre famille.
Car seul ces gens sont là pour vous donc voilà pour moi c'est ma famille.) et donc dans une ville comme Perpignan évidement on ce connait desuite tous et de l'un à l'autre on goûté à des chose  .... Javai déjà commencer à l'âge de 14 ans lhero. Jais toujours sniffer   et j'ai consommer toutes ma vie des produits   mais  jamais shooter rien jusqu'à il y as donc 2 ans mes débuts dans la rue   j'ai commencer à shooter la coke , j'ai kiffer mais j'arrive à m'en passer je ne pensait pas à m'en envoyer tout le temps comme mes amis.
Donc ça as commencer que j'ai shooter ma première injection faite par un amis de la rue qui lui avait des années de cela avec ça copine deriere lui déjà. Il m'a injecter. Ça as commencé comme ça j'ai aimer. Et par ci par là on vas dire je les voyait tt les jours mais je shooter tt les 5 jours une ou deux. Ensuite j'ai réussi à avoir l'appart avec mon ex car je suis homo et donc bas on c'est installé dans  un bel appart !! ?? Et donc j'ai dit à ce couple avec qui j'avais vraiment tissé mes liens qui pour moi était des frères et sœurs, de venir à la maison le temps qu'il avais besoin car je n'acceptait pas moi me voir en appart et laisser mes amis qui m'avais aider dehors à la rue. Donc ils sont venus on as mis leurs cadit de auchan au placard et la ils se sont installer avec nous.???? Tout c'est toujours bien passer. Aucuns soucis aucun vol et rien de mal (je vous explique tout de À à Z... C'est pur ça lol)... Ensuite donc eux  était accro au skenan et donc j'ai commencer à me faire injecter pas mon frèro de rue Du sken. 300mg   plusieurs fois par jours. Mais je shooter déjà plusss qu'avant . Heureusement pour moi ils sont partis de la région et avant que je tombe accro à cette merde heureusement !!!
Car jetait déjà sous traitement methadone alors la ça aurait était l'enfer les deux. Mais non j'y ai échapper. Oufff !!!! ?? Merci la vie et l'univers.

Aujourd'hui je suis partis donc depuis un ans de Perpignan aussi. A mon tour et je suis maintenant à marseille ??? j'adore cette ville et pour brien au monde je la kitterait. Cependant..... J'ai commencer seul parcontre donc des fois vous voyer c'est pas les fréquentations spécialement mais votre cerveau qui le veut !!! Donc je suis arriver du jours au lendemain à Marseille je fumer du crack tout les jours ( j'ai oublié e de mentionner  avant car c'était pour moi habituel depuis des années  le crack  aussi)  mais arrivé à Marseille comme par magie plus envie de fumer de base et de crack. Appart des fois ça m'arrive  mais c'est rare. Mais par contre depuis plus d'un mois il ne c'est pas passer un seul jours ou je ne me suis pas shooter à la coke. Du jours au lendemain je me suis mis à shooter la coke  seul cher moi sans aucune fréquentation vraiment une envie de moi même qui et venue et que depuis 1 mois je stoppe plus... Du moin j'essaye mais c'est pas le moment d'arrêté car j'arrive pas. Donc voilà j'en suis venue à vous raconter touuuuuutes ma life mdr ??? et tout cela  pour vous dire simplement que j'ai une question suite au injection.

Car j'ai depuis deux jours dans les deux bras aiguille neuve évidement à Chaques fois. Des que j'envoie je sait que je suis dedans la veine car l'effet et la et le sang coule quand je resort l'aiguille de mon bras. Sauf que depuis deux jours quand je shoot et que je veut ressortir l'aiguille ça force genre la peau et plus collé à l'aiguille et sort pas comme u début elle et plus difficile à sortir. Et pourtant je suis de dans et l'effet et bien la......!!!! ?????? Alors EST CE QUE QUELQU'UN A UNE RÉPONSE  À CELA ????
POURQUOI AIjE DES DIFFICULTÉ À RESSORTIR L'AIGUILLE LA Peau ? Qui  AI PLUS COLLANTE SUR L'AIGUILLE QUE AU DÉBUT   CA NE ME FAIT PAS MAL RIEN MAIS ÇA M'INTERROGE   !???? MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE TEMPS DE ME LIRE ET DE ME
RÉPONDRE ÉGALEMENT À TRÈS VITE BISOUS JEREMY,

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao jeremy, si tu utilise le même endroit pour injecter c'est normal puisque à force de tapper dedans la peau s'endurcit donc tu as plus de difficulté à sortir l'aiguille. A moi fait pareil, utilise une crème apaisante cicatrisante, tu en trouvera chez Safe ou Caarud

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

POURQUOI AIjE DES DIFFICULTÉ À RESSORTIR L'AIGUILLE LA Peau

C'est peut-être le milieu ou tu injecte ? Est-ce que tu es dehors ? Ca peut-être du au froid...
Ou tu as la peau dur comme un croco... Tu serai pas un reptilien caché ?? ^^'
lol boulet

Et où tu t' injecte ? Dans le pli du coude ?

drogue-peace

Dernière modification par Mathio (14 octobre 2020 à  04:29)


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cocaïne-Crack
  •  » Pourquoi depuis peut, lorsque je m'injecte mes aiguilles sortent avec plus de mal ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Problème lorsque je base
par misterpipolite, dernier post 03 décembre 2021 par Stelli
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Est-ce dangereux lorsque la cocaïne est bloqué dans une veine?
par Papaseul, dernier post 25 juillet 2017 par Papaseul
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Sevré depuis 2 ans mais...,
par Craving007, dernier post 19 févier 2020 par Craving007
  0

Pied de page des forums