Bonjour à tous Voilà lors de ma recolte des plantes que j avais fait en extérieur il me reste bcp de chutes avec bourgeons et feuille vaguement nettoyé, ce que je voulais savoir c'est si une fois ces bourgeons avec quelques feuilles bien sèché je pourrai en faire du shit? Si oui comment et de manière la plus simple possible. Je cherche pas à faire du ice o lator etc... merci à vous
Salut, la méthode la plus simple selon moi est celle du tamisage à sec ! Tu peut même l'effectuer avec du matos de recup (des collants) mais tu n'obtiendras pas grand chose . Bye
Bonne réponse de Yotna. Par contre la maille du collant me paraît bien grosse pour obtenir du bon shit. L'idéal serait que tu te procures du tamis de 120 microns que tu tends sur un cadre en bois et tu as de quoi récupérer les trichomes qui trainent en tapotant l'ensemble.
Tu peux trier et virer toutes les grandes feuilles en en gardant que les petites issues de la manucure et les petites têtes de bas de branche. Avec ce mélange là, tu vas pas tirer un gros morceau, mais il y a toujours des trichomes à ramasser et une petite boulette de dry sift.
Cette vidéo montre bien la douceur de manipulation pour obtenir un "top"
Bonjour,
voici le temps des fetes de fin d'année...
Un petit appel à témoignage sur les drogues que vous avez prévues de consommer pendant les fetes, mais aussi sur la manière et le contexte de consommation.
Toute l'équipe de Psychoactif vous souhaite les fetes les plus joyeuses et les plus RDR possibles !...lire la suite...
Bonjour,
Psychoactif a choisi d'aider un thésard en pharmacie sur sa recherche sur le cannabis dans la traitement de la douleur.
Voici ci-dessous son message de présentation. N'hésitez pas à lui poser des questions sur sa recherche ou sur son questionnaire.
L'équipe de Psychoactif
Je suis étudiant en pharmacie n’ayant plus qu’a présenter sa th...lire la suite...
Hello les potes,
J'aurais bien aimé avoir des retours de personnes ayant reçu une amende avec la nouvelle loi mise en place concernant l'usage de drogues (voir https/www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14256).
Comment cela s'est-il passé pour vous ? Quel contexte (contrôle aléatoire en gare (donc possession plutôt que usage j'imagine),...lire la suite...
Bonjour à tous,
J'écris ce post pour partager mon expérience avec le Medikinet 30mg libération modifiée.
J'ai 21 ans et je suis étudiant, j'ai été diagnostiqué TDA sans hyperactivité il y a environ 1 an, je prends le traitement depuis septembre, tous les jours à raison d'un comprimé par jour.
Sans le traitement je ressens presque constament un br...lire la suite...
Bonjour j'aimerais connaitre vos coup de coeur niveau musique pour fumer ou autres!
Du rap au Divin Reggae bien sur!
Merci a vous j'attend vos réponses!...lire la suite...
Notre doc préféré, prescripteur, vient d'écrire un article très complet sur le syndrome sérotoninergique. Un syndrome souvent ignoré des usagers et des professionnels, qui peut être engendré par de nombreux médicaments (tramadol, anti-depresseurs...), drogues (MDMA, RC...), et associations des deux....lire la suite...
Hello !
Désolé tout d'abord si mon premier post est pour une demande d'information.
Utilisateur occasionnel, j'avais commandé en juillet 2020 3g de C qui ne sont jamais arrivés.
J'ai recu aujourd'hui une convocation par la brigade des stup, très probablement lié a cet achat (Commission rogatoire date de juillet), pour y aller dans les prochains jou...lire la suite...
Salut tlm, voila jme demandais, ca fait 1jour que jsuis sobre, mais j'attend que les moments ou je vais refumer(aux soirées), genre c'est obsessionnel, je pense que a quand je serais au moment où je fumerai dla weed, ya une solution pour plus penser a s'droguer vous pensez ?...lire la suite...
C'est l'histoire d'un mec qui avait de la vodka et 5 cartons à 100µg au frigo...qui est tombé dans la vodka...a voulu prendre un quart de trip...Et se retrouve le lendemain avec une gueule de bois carabinée, à pas pouvoir pioncer et à attendre que ça passe, ayant pris tout ses cartons et se demandant comment va se passer l'atterrissage.
J'ai l'im...lire la suite...
Hello !
Alors voila tout j'avais fais une pause de plus ou moins 3 moins, puis j'ai décidé de refumer pour le nouvelle an, depuis je fume presque tous les jours plus ou moins 1 joints pur par jour depuis 3 semaines et la depuis 3/4 jours plus d'effet !
Je me demande donc si c'est la beuh que j'ai choppé qui pu la merde ou bien moi qui ai chopé un...lire la suite...
Bonjour, étant un jeune j'ai tendance à entendre parmis mes proches qu'ils prennent des Xanax alors que ce n'est pas des Alprazolam, ils sont réducteur des antidépresseurs à cause de Lil peep mais j'en passe, mais ducoup moi même je m'y connais pas assez j'ai fait des recherches et j'ai pas beaucoup de retours, j'ai vu dans les préfixes du forum to...lire la suite...
18 Novembre 2020
Après avoir reçu par courrier un peu plus d’un gramme de DMT, j’ai enfin la chance après quelques semaines de la tester. Je décide d’aller dans la forêt, vu qu’on est en plein confinement, et que mes parents sont à la maison. J’ai de la chance, il fait beau, et il fait raisonnablement bon. Je prends avec moi ma pipe, mon nouveau b...lire la suite...
1, Il y a 2h - Commentaire de Morning Glory dans le blog de Bon Vivant
Être addict ?
On ne le nait pas, on le devient, dirait-on en paraphrasant la construction sociale des rapports de sexe.
Pourtant, on nait tous dépendants, dès les premiers instants, à l'air qui nous écorche les poumons. Ça fait mal, on hurle de douleur, mais on en a désespérément besoin.
Je ne cr...lire la suite...
Il y a 17h - Commentaire de Morning Glory dans le blog de cependant
Bonsoir, auriez vous des infos sur le 5F-SGT-151? J'ai lu qu'il s'agissait d'un noïds plus potent que le 5F-ADB et qu'il se dosait environ a 0,1-0,2mg/mL, auriez des avis ainsi qu'une description des effets? Merci d'avance, bonne soirée a vous les amis...lire la suite...
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.