Trip inattendu avec une ecsta en sniff

Publié par ,
1983 vues, 3 réponses
Jeune_réveur homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2020
12 messages
Bonjour/bonsoir, j'aimerais vous faire un petit trip report a propos d'un trip surprenant.

Set & setting :

On est vendredi soir je suis seul chez moi et il me reste ? d'ecsta qui a survécu a une soirée et je me dis que je ferais bien une première expérience de md en sniff.
Le bout d'ecsta qui me restais vient d'une ecsta assez puissante et du coup je me dis que tracer le reste pourrais me replonger dans un trip assez sympathique pour passer une soirée chill.
Je suis posé dans ma chambre avec des leds et un casque pour écouter de la musique et avoir un effet "bulle".

Trip report :

Il est minuit ma trace est prête je lance une musique calme je prépare ma paille et je sniff le tout ( je m'arrête a la moitié pour changer de narine ).
Environ 3-4 minutes après le sniff j'avais l'impression que mon nez étais totalement bouché du coup je renifle un grand coup et la je sens une énorme goutte avec un goût immonde qui me coule dans la gorge donc je la crache ( Il me semble que avaler la goutte est inutile est ce vrai ? ).
Je bois un coup pour enlever ce goût immonde que j'ai en bouche et je m'allonge sur mon lit en attendant la montée.

Environ 5 minutes après m'être allonger je sens une montée un peu particulière.
Je me sens appaisé, calme mais mes pensées vont très très vite, je remets tout en question, ma mâchoire ne serre pas du tout, mes pupilles sont déglinguer, je ne sens plus du tout mon corps, impossible de me lever ( j'avais l'impression que mon cerveau disait a mon corps de bouger mais mon corps me disais non j'ai pas envie de bouger ).
J'arrive a me lever après 10 minutes d'effort une fois debout je me déplace de façon très approximative, je ne marche pas droit, je me prend les murs / meubles mais j'ai l'impression de me déplacer très vite.

Il est environ 0h30 je m'allonge sur mon lit avec mon casque et la j'ai une sensation très étrange quand je ferme les yeux,
j'avais l'impression que plein d'objet étais en lévitation autour de moi sauf que je ne sentais plus du tout mon corps j'avais vraiment l'impression qu'il n'y avais plus que ma conscience en lévitation dans ma chambre avec plein d'objet qui flotte partout.

Vers 1h je me dis que je me lancerai bien une musique psytrance pour voir et la quand je ferme les yeux je vois comme des sorte de vague comme quand on lâche une pierre dans une flaque d'eau.

J'ai l'impression que je suis rester 15-20 minutes sur de la musique psytrance j'arrive a ouvrir les yeux et a changer de musique et je me rend compte que je suis rester a phaser pendant seulement 3 minutes
( Je ne sens toujours pas mon corps et je suis toujours extrêmement calme ).

Je décide d'enlever mon casque je mets une musique calme avec mes leds rouge je ferme les yeux et je reste a phaser toujours dans une phase de "lévitation" j'ai toujours une sorte de " flot de penser" je remets tout en question et je m'endore même pas 1h20 après tracer mon ? d'ecsta.

Voilà pour mon trip report, je voulais en faire part car je m'attendais a un effet très proche de l'effet de l'ecsta en orale mais loin de là, un trip très inattendu mais vraiment très agréable.

Hors ligne

 

avatar
LaPotion homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2020
33 messages
salut,

Ah ouais effectivement c est curieux comme effets,
À mon souvenir les effets sont très proches de ceux ressentis en para bien que montant graaave plus vite!
Après tant que t as passé un bon moment c est cool.big_smile
T as une idée de combien ça représentait de md en mg?

Psycho un jour, Psycho toujours !

Hors ligne

 

Sly93 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2020
14 messages
Salut,je pense que ton trip soit faussé du fait que tu es recraché une partie du prod...

Hors ligne

 

Jeune_réveur homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2020
12 messages

LaPotion a écrit

salut,

Ah ouais effectivement c est curieux comme effets,
À mon souvenir les effets sont très proches de ceux ressentis en para bien que montant graaave plus vite!
Après tant que t as passé un bon moment c est cool.big_smile
T as une idée de combien ça représentait de md en mg?

Salut, je ne sais pas du tout, il me restait un tiers environ mais je vais demander a mon dealer si il sait a combien elle étais censée être.

Sly93 a écrit

Salut,je pense que ton trip soit faussé du fait que tu es recraché une partie du prod...

Je ne sais pas du tout si la goute est vraiment utile mais je ne pense pas il me semble que tout est absorbé par les muqueuses ( je crois je ne suis pas sur du tout de ce que je dis, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ça serait sympa )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Trip vener à  l'ecsta
par ArcticMonkeys, dernier post 17 septembre 2016 par ArcticMonkeys
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip de fou sous Ecsta
par Peperoni10, dernier post 16 novembre 2018 par Peperoni10
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip plus calme ecsta
par Firstaz, dernier post 22 octobre 2022 par C.S.
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9023 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums