-[ première fois sous codéine, quelques questions...]-

Publié par ,
4394 vues, 8 réponses
-[LaxVision]- homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2020
5 messages
Bonsoir à tous :)

je parle ce soir car j'ai besoin de quelques conseils et explications sur cette fameuse codéine, ses interactions avec divers antihistaminiques, ainsi que et surtout de précis conseils pour éviter tout surdosage, car j'ai en effet prévu de consommer ce que la-plupart des personnes aiment appeller : la lean , et j'apprécierais en effet que ma première prise se passe dans les meilleures conditions possibles.

j'aimerais avant tout dire que je ne demande en aucun cas une recette pour lean, et je ne suis pas non plus ici pour prescrire des plans pour vous aider à vous procurer du sirop ou des ordos, j'ai ce soir vraiment besoin de conseils et uniquement de conseils, sur les effets indésirables principalement et la réduction des risques.

voici une petite liste pour vous aider à comprendre les conditions dans lesquelles je compte consommer :

- sirop choisi : padéryl 150ml
- ma taille : 175 cm ou 1m75
- mon poids : 60kg

je me suis suffisamment renseigné sur ce médicament, mais quelques questions me traversent encore l'esprit...

-1ère question :

un antihistaminique est-il indispensable, ou bien simplement recommandé lors d'une prise de codéine ?

-2ème question :

un antihistaminique a base de prométhazine est-il indispensable ou n'importe quel type d'antihistaminique pourrait faire l'affaire ? (exemple : l'antihistaminique kestin pourrait-il faire être approprié lors de la prise de codéine ?)

-3ème question :

quelles limites ne dois-je pas franchir pour réduire le plus possible mes risques de mauvaise expérience ou d'overdose ?

-4ème question :

en effet, je ne suis pas officiellement diagnostiqué asthmatique, mais lors d'un effort intensif, il m'arrive parfois d'avoir des difficultés plutôt importantes pour reprendre mon souffle, mais il ne m'est par exemple jamais arrivé d'avoir eu des problèmes respiratoires de façon arbitraire en pleine nuit, ou au repos. pensez-vous que la prise de codéine est réellement risquée pour moi ?

-5ème et dernière question : avez-vous de façon plus globale des conseils ou même des choses à ajouter pour que cette fameuse première prise se déroule le plus paisiblement possible ?

en vous remerciant d'avance de prendre le temps de me répondre, très bonne soirée à tous bon weekend a ceux qui me liront demain :)

-LaxVisionBoy

Hors ligne

 

Oxy’s lov€r homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2020
6 messages
Bonsoir mec pour répondre à ta première question non ce n’est pas indispencaple il y a beaucoup de gens qui lean sans AH mais je trouve que ces mieux quand même pcq la codéine sa donne envie de te gratter et les AH stop les grattement, aussi la promethazine quand tu en prend avec de la codéine sa te defonce plus pcq la synergie avec la codéine est top apres pour les autres AH sa va pas te rajouter une defonce en plus comme la prometh mais au moins t’aura pas envie de te gratter.

Après les limites à pas franchir sa depen de ta tolerance ne mets pas plus de 1/4 a peux près de la teille vue que ces un 150ml et redose jusqu’à que sa te convient

Pour les probleme respiratoire oui ces risquer après tu fait comme tu le sens mais au cas ou reste accompagné d’un proche

Après le dernier conseil que je peut te donner ces boit le dans des cup avec glaçon pas au goulot du sprite ces plus agréable.

En espérant t’avoir aider.

Hors ligne

 

-[LaxVision]- homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2020
5 messages
Merci beaucoup bg !

du coup les 1/4 du flacon de sirop je les met dans une bouteille de 1.5L ?
et également, combien d'AH pour une sip de 1,5 L du coup ?

Dernière modification par -[LaxVision]- (15 octobre 2020 à  22:33)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

-[LaxVision a écrit

-] j'ai en effet prévu de consommer ce que la-plupart des personnes aiment appeller : la lean
-1ère question :

un antihistaminique est-il indispensable, ou bien simplement recommandé lors d'une prise de codéine ?

Non ce n'est pas obligatoire du tout, mais c'est toi qui veut absolument prendre de "la lean".
Et la "lean" c'est un mot d'argot pour désigner ce sirop, qui contient de la codéine et un anti-histaminique: https://mk0wwwaddictionkg7qo.kinstacdn.com/app/uploads/2014/03/codeine-prometh-e1423592411847-300x266.jpg
pour les ricains, qui n'ont pas la chance d'avoir la codéine en vente libre
(qui a aussi été supprimée en France en 2017, en grande partie car cette mode l'a rendue populaire auprès des ados)
, ce sirop était la manière la plus simple qu'ils avaient de prendre de la codéine.

Mais bon ils étaient quand même deg' de devoir s'envoyer plein de promethazine en prime, en plus de devoir boire ce sirop dégueulasse qu'ils essayent de faire passer avec du soda pour le rendre moins visqueux.
Tu penses bien que si ils avaient le choix, ils goberaient des cachetons comme tout le monde.


Donc si tu veux reconstituer ce sirop précis, vu qu'en France on a la chance d'avoir du sirop de codéine sans prométhazine dedans
(car aux dosages contenus dans ce sirop, c'est un défaut la promé, pas un bonus)
il te faut du sirop de codéine, et ensuite "pour faire cain-ri" tu dois le mélanger avec du sirop de prométhazine surdosé
(au lieu de prendre juste un comprimé avec ton sirop de codéine)

T'imagines bien que si tu faisais ça devant un groupe de fans de screwed & chopped locaux, ils deviendraient barges fume_une_joint
Mais attention, après y'a aussi des codéinomanes qui prennent parfois 1 cachet de prométhazine avec leur codéine pour éviter les grattements et la nausée... mais c'est juste un comprimé de 25mg, et pas les doses de fou qu'ils mettent dans leur sirop qui n'est pas prévu pour être bu d'une traite
(d'où les dosages fous de promé)

Et les antihistaminiques, t'en as surtout besoin quand tu prends des doses importantes de codéine, genre 500mg, là vaut mieux avoir un comprimé de promé sous la main. Mais beaucoup d'amateurs d'opiacés n'en prennent pas car ils trouvent que ça casse l'effet opi, et que ça donne juste sommeil de mélanger codé et promé.


Pour faire une comparaison (un peu douteuse, mais j'ai pas mieux) c'est un peu comme si t'avais du super haschisch maison 100% pur, mais dans les clips de rap français ils ont un truc marron qu'ils faut effriter avec un briquet, donc que tallais couper ton pure Ice-O-Lator avec plein de trucs dégueux pour obtenir une pâte durcie que tu puisses effriter "comme dans les clips de raps français"

Et que tu ailles sur un forum cannabique pour demander "je voudrais faire du shit à partir d'ice-o-later, mais le cirage c'est indispensable?" U_THIN

Désolé si mon post est un peu fouillis, je suis entrain de fume_une_joint mon pur du soir
à bientôt sur l'fofo
MT

Hors ligne

 

-[LaxVision]- homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2020
5 messages
de plus...

les risques de vomissements sont-ils élevés ? parce que c'est vraiment comme une phobie pour moi du coup j'aimerais bien avoir quelques renseignements par rapport à ça

Hors ligne

 

-[LaxVision]- homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2020
5 messages
un grand merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

-[LaxVision]- homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2020
5 messages

-[LaxVision a écrit

-]Merci beaucoup bg !

du coup les 1/4 du flacon de sirop je les met dans une bouteille de 1.5L ?
et également, combien d'AH pour une sip de 1,5 L du coup ?

Mammon Tobin a écrit

-[LaxVision a écrit

-] j'ai en effet prévu de consommer ce que la-plupart des personnes aiment appeller : la lean
-1ère question :

un antihistaminique est-il indispensable, ou bien simplement recommandé lors d'une prise de codéine ?

Non ce n'est pas obligatoire du tout, mais c'est toi qui veut absolument prendre de "la lean".
Et la "lean" c'est un mot d'argot pour désigner ce sirop, qui contient de la codéine et un anti-histaminique: https://mk0wwwaddictionkg7qo.kinstacdn.com/app/uploads/2014/03/codeine-prometh-e1423592411847-300x266.jpg
pour les ricains, qui n'ont pas la chance d'avoir la codéine en vente libre
(qui a aussi été supprimée en France en 2017, en grande partie car cette mode l'a rendue populaire auprès des ados)
, ce sirop était la manière la plus simple qu'ils avaient de prendre de la codéine.

Mais bon ils étaient quand même deg' de devoir s'envoyer plein de promethazine en prime, en plus de devoir boire ce sirop dégueulasse qu'ils essayent de faire passer avec du soda pour le rendre moins visqueux.
Tu penses bien que si ils avaient le choix, ils goberaient des cachetons comme tout le monde.


Donc si tu veux reconstituer ce sirop précis, vu qu'en France on a la chance d'avoir du sirop de codéine sans prométhazine dedans
(car aux dosages contenus dans ce sirop, c'est un défaut la promé, pas un bonus)
il te faut du sirop de codéine, et ensuite "pour faire cain-ri" tu dois le mélanger avec du sirop de prométhazine surdosé
(au lieu de prendre juste un comprimé avec ton sirop de codéine)

T'imagines bien que si tu faisais ça devant un groupe de fans de screwed & chopped locaux, ils deviendraient barges fume_une_joint
Mais attention, après y'a aussi des codéinomanes qui prennent parfois 1 cachet de prométhazine avec leur codéine pour éviter les grattements et la nausée... mais c'est juste un comprimé de 25mg, et pas les doses de fou qu'ils mettent dans leur sirop qui n'est pas prévu pour être bu d'une traite
(d'où les dosages fous de promé)

Et les antihistaminiques, t'en as surtout besoin quand tu prends des doses importantes de codéine, genre 500mg, là vaut mieux avoir un comprimé de promé sous la main. Mais beaucoup d'amateurs d'opiacés n'en prennent pas car ils trouvent que ça casse l'effet opi, et que ça donne juste sommeil de mélanger codé et promé.


Pour faire une comparaison (un peu douteuse, mais j'ai pas mieux) c'est un peu comme si t'avais du super haschisch maison 100% pur, mais dans les clips de rap français ils ont un truc marron qu'ils faut effriter avec un briquet, donc que tallais couper ton pure Ice-O-Lator avec plein de trucs dégueux pour obtenir une pâte durcie que tu puisses effriter "comme dans les clips de raps français"

Et que tu ailles sur un forum cannabique pour demander "je voudrais faire du shit à partir d'ice-o-later, mais le cirage c'est indispensable?" U_THIN

Désolé si mon post est un peu fouillis, je suis entrain de fume_une_joint mon pur du soir
à bientôt sur l'fofo
MT

la nausée est elle vraiment très présente même a faible doses ? et les vomissements sont ils fréquents ?

Hors ligne

 

Oxy’s lov€r homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2020
6 messages

-[LaxVision a écrit

-]Merci beaucoup bg !

du coup les 1/4 du flacon de sirop je les met dans une bouteille de 1.5L ?
et également, combien d'AH pour une sip de 1,5 L du coup ?

Je peux pas te dire le dosage à prendre sinon je vais me faire ban G mais dépasse pas les 4pills maxi pour commencer et bouteille 50cl moi je préfère comme sa tu sent plus le goût du sirop

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

-[LaxVision a écrit

-]de plus...

les risques de vomissements sont-ils élevés ? parce que c'est vraiment comme une phobie pour moi du coup j'aimerais bien avoir quelques renseignements par rapport à ça

Oui, plutôt élevés.

Déjà les opiacés, quels qu'ils soient, sont réputés pour foutre "la gerbouille" aux n00bZ lors des premières fois
(pour moi ça n'a pas raté ^^)
Mais en plus là tu veux engloutir une grosse quantité de sirop, ça risque de perturber ton estomac...

Pour reprendre un ou deux points du post de notre ami Oxy’s lov€r

Oxy’s lov€r a écrit

la codéine sa donne envie de te gratter et les AH stop les grattement, aussi la promethazine quand tu en prend avec de la codéine sa te defonce plus pcq la synergie avec la codéine est top apres pour les autres AH sa va pas te rajouter une defonce en plus comme la prometh mais au moins t’aura pas envie de te gratter.

Il y a 2 types de grattements avec la codéine, la "gratouille" agréable des opiacés, qui est un effet que les usagers d'opis recherchent en général.
Et ensuite, la gratte horrible d'un rejet massif d'histamine dans ton système, qui rend ta peau rouge vif et peu endommager tes poumons, entre autres problèmes pouvant être causés...
La prométhazine est là pour empêcher le 2e cas de figure, qui ne risque pas d'arriver avec une petite dose de débutant.

Ensuite, pour la synergie qui est "top" c'est un avis très personnel; si ce sirop était aussi critiqués par les consommateurs américains, c'est justement car la prométhazine ne provoque, chez beaucoup de gens, pas une sédation agréable [comme les opis ou les benzos par exemple] mais plutôt une sensation "KO" type neuroleptique, et du coup camoufle les effets cools de la codéine.

C'est aussi pour ça que l'immense majorité des codéinomanes recommandent de ne pas dépasser 1 comprimé de promé (aka 25mg) si tu as besoin d'en prendre, pour ne pas que les effets sédatifs se pointent et ne gâchent les effets opiacés.

Et pour finir, les glaçons...
Je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle tu recommandes d'en mettre dans la mixture, vu qu'ils n'auront pas le temps de fondre; la codéine ça se boit cul sec, d'un seul coup, le plus vite possible.
Contrairement aux autres opiacés comme la morphine, l'opium, ou l'hydrocodone, ou si tu veux être + high il te suffit d'en reprendre un peu plus, avec la codéine on ne peut pas redrop/redoser et pour avoir les effets normaux ils faut prendre sa dose d'un seul coup, sans prendre son temps et déguster son sirop visqueux comme un bon vin wine

Voili voilà, juste quelques petites précisions pour complémenter ton post merci-1
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codéine, quelques questions
par Zhorliman, dernier post 21 décembre 2012 par Mammon Tobin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur la codéine
par SunD, dernier post 14 févier 2017 par franck.pharma
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Codéine première fois
par Issashy, dernier post 03 novembre 2020 par Issashy
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums