Première prise lsd 150 ug / PsychoACTIF

Première prise lsd 150 ug

Publié par ,
595 vues, 5 réponses
julien6392o 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Oct 2020
3 messages
Bonjour, bonsoir

Nous nous sommes procuré du lsd avec un pote (qu'on va appelé M). Son plan est normalement relativement fiable (c'est un mec de son IUT qui en a déjà pris plusieurs fois). Nous nous sommes donc procuré un buvard, dosé (selon le gars) à 300ug, nous comptions le couper en deux et prendre un demi carton chacun (donc 150ug). Il l'a déjà récupéré, mis dans du film étirable, entouré d'allu, dans une boîte hermétique (tube de lysopaine) au frigo, première question est ce que vous pensez que la conservation est bonne ? Sachant que c'est pour le prendre le soir d'halloween, on fera une petite soirée avec d'autres potes, chez lui (à la campagne donc pas trop de monde autour). Ensuite deuxième question, nous fumons à presque toutes nos soirées, est ce que l'on peut fumer ou est ce qu'il vaut mieux éviter ?
Je tiens à préciser que ce sera notre première expérience avec les psychédéliques, on a déjà testé la weed, la md (enfin des taz), la salvia (c'est un dissociatif mais est ce que ça "facilitera" un peu l'expérience ?) et d'autres substances comme la cocaïne, certains opiacés (oxycodone pour ceux qui connaissent) etc.

Merci pour votre lecture, même si c'était un peu long, désolé, et merci pour vos réponses smile
Je vous raconterai bien évidemment comment s'est passé notre expérience.

janis 
Modérateur
France
3500
Inscrit le 07 May 2018
1541 messages
Blogs
Hello,

Alors je pense que la conservation est bonne...après fumer de l herbe peut augmenter/rallonger les effets du LSD. Pour une première, en soirée, ça serait peut être de profiter de la molécule sans interaction.

D'autres compléteront mes réponses^^

Bises
Janis
Reputation de ce post

J'aurais pas mieux dis ! Prudence avec le cannabis sa dépote sous lsd! Bkk2012

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

julien6392o 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 15 Oct 2020
3 messages

janis a écrit

Hello,

Alors je pense que la conservation est bonne...après fumer de l herbe peut augmenter/rallonger les effets du LSD. Pour une première, en soirée, ça serait peut être de profiter de la molécule sans interaction.

D'autres compléteront mes réponses^^

Bises
Janis

Merci pour ta réponse, oui c'est ce que je pensais aussi, mais je nous connait, on va sûrement avoir envie de fumer à un moment, mais on va essayer d'être raisonnables, et fumer le moins possible (et le plus tard possible peut être ?)

RawBeefTeK 
Psycho junior
500
Inscrit le 06 Dec 2018
233 messages
Hello
Les buvards à 300 ça me parait beaucoup, fais gaffe aussi que ça soit pas des NBOMEs. Tester ton prod serait préférable.

Bkk2012 
Psycho junior
France
621
Inscrit le 29 Jun 2020
223 messages
Blogs
Salut mec
alors vraiment si tu kiffe fumer de la beuh sois prudent ...
je te conseille FORTEMENT de le faire en redescente de lsd minimum 6 h après ta prise ! sinon surtout si ta pas l'habitude du L il y a de très forte chance que tu parte trop loin chez moi sa emplifie tout , enfin surtout les angoisses surpris  donc perso j'ai arrêter de combiné les deux . même en redescente sa relance  souvent un peu trop la machine pour moi .
Et surtout oublier pas votre bonne humeur pour votre soirée d' Halloween ! Car sous lsd l'ambiance Halloween sa peut faire bader si la déco est un peu trop darkness  demon1
je l'ai vécu le début d'angoisse mais je regrette pas..  c'est passer quand mon pote a fracassé une citrouille Halloween  car elle avait le demon selon lui mdr
Je crois j'ai jamais autant ris que cette soirée d'haloween profitez bien

Dernière modification par Bkk2012 (20 octobre 2020 à  17:59)

Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Scofield 
<3
France
600
Inscrit le 21 Jun 2020
89 messages
Salut,

Comme dit plus haut, la weed a vraiment tendance à approfondir le trip... et pas forcément dans le bons sens même pour un « expérimenté » au LSD !
Sur Reddit et même sur PA, on en vois pleins de témoignage de bad trip LSD + weed !

300 ug le buvard ? Tu l’as acheté 30 balles ou quoi ? Avale le direct, ça t’empêchera de tomber sur un NBOME! (Même si il y a un risque de tomber sur un DOx de toutes sortes et encore d’autres RC pas forcément très bon!)

Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Prod (seul) pendant le confinement ?
    Il y a 8jCommentaire de Akaion (80 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 6jCommentaire de pierre (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 3jCommentaire de Charlux (21 réponses)
     Forum UP ! 
    Clonazolam & Etizolam | test urinaire NEGATIF
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Culture - Nouveau kit lancer apres échec du premier
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Drogue info - Codeine + xanax + cannabis
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de KetamaZone6 dans [Codéine et dihydrocod...]
     Forum 
    Injecter - Oxycodone biogaran injectable ?
    Il y a 1hCommentaire de louis306 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Decrypter message
    Il y a 3hCommentaire de HelloYou_ dans [Anonymat et sécurité...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Quatre champignons sortis, mais ça s'est arrêté là :'(
    Il y a 3hCommentaire de nouichen dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 3h
    246
    Commentaire de Zazou2A dans [Conseils généraux de...]
    (1681 réponses)
     Forum 
    Culture - Pourriez-vous partager vos livres préférés en ces temps de confine...
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de TripSitterFR dans [Au coin du comptoir.....]
    (31 réponses)
     Forum 
    Besoin d'aide s'il vous plaît
    Il y a 4hCommentaire de Zazou2A dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Est ce vraiment utile de grinder ?
    Il y a 4hCommentaire de Haupayy dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Blog 
    [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de TripSitterFR dans le blog de Ledayuum
    (3 commentaires)
     Blog 
    À toi ma mère.
    Il y a 9hCommentaire de Sixteensix dans le blog de Sixteensix
    (4 commentaires)
     Blog 
    La dictature du bonheur
    Il y a 10h
    2
    Commentaire de Morning Glory dans le blog de Finn Easter
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 00:51
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Dragonflyy, dustypig, GrosDodoZepam, Kokro nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Présentation, 25 ans d'alcool
    par plotchiplocth, le 24 Nov 2020
    Salut à toi et bienvenue sur PA.org. J'ai vu que tu avais aussi mis un petit mot dans la partie présentation, mais je prefere te repondre et t'accueillir ici, le contenu étant nettement plus conséquent et riche. Tout d'abord merci beaucoup pour le partage de ton témoignage détaillé, mis en...[Lire la suite]
     TripReport - Un premier voyage galactique sous Salvia
    par Globuleis, le 13 Nov 2020
    La Salvia est là, coincée et serrée dans la douille du bang. J’ai déjà la tête tournoyante de mes deux précédentes prises d’essai. Du haut de mes 18 ans, et de mon expérience encore fines des psychédéliques, la sauge divinatoire me préoccupait depuis déjà quelques temps, et me ques...[Lire la suite]
     Recuisiner sa 2fdck
    par JellyFish's Dream, le 04 Nov 2020
    Petit suivi de consommation pour ceux que ça peux intéresser. En bas, les cristaux d'origine. En haut, la neige recuisinée. La différence visuelle est vraiment flagrante une fois la trace travaillée. Après une bonne semaine de cons' quotidienne, sur le même batch de pas cuisiné/recuisin...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour ta réponse rapide ! :) TS dans [forum] premiere fois morphine
    (Il y a 4h)
    Bon courage pour reprendre la pratique ! ;-) TS dans [commentaire de blog] [Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation
    (Il y a 5h)
    Joli plant :) Nemesia dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 5h)
    Yessss!!!! Moi aussi fait pareil...abstraction dans [forum] Les fameux chien renifleur...
    (Il y a 5h)
    Je plussoie le waterline d'oxy, double high nasal/oral avec la fat goutte ^^ /MT dans [forum] Injection d'oxycodone et sniff
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums