Art sous influences / PsychoACTIF

Art sous influences

Publié par ,
523 vues, 7 réponses
Derialc 
Nouveau membre
100
Inscrit le 06 May 2020
22 messages
Hello à tous et à toutes ! J'ai pris pour habitude d'essayer de créer quelque chose quand je suis sous influences, et je pense (j'espère ahah) ne pas être la seule. Je trouve ça hyper intéressant et satisfaisant, ça reboost la créativité et on peut s'étonner sois même de ce que l'on est capable de faire ! Peu importe si c'est de la peinture, de la photo, de la pâte à modeler ect tant que c'est manuel ça le fait wink
Et puis peu importe si c'est "beau" ou "moche", ça n'a pas d'importance du tout au  contraire !
Du coup ça m'intéresserait beaucoup de voir vos réalisations sous droje, hésitez pas à m'en faire part smile
Perso je suis plus photo, du coup je vous laisse avec cette image que j'ai prise et je vous laisse deviner ce que c'est
/forum/uploads/images/1602/121535470_343477497075731_715601579842297482_n.jpg

psyloshit_ 
Nouveau membre
100
Inscrit le 08 Oct 2020
38 messages
Pour ma part c'est pas quelque chose de matériel, moi qui suis amateur de rap et qui aime en écrire je me surprend à avoir une aisance dans ce domaine sous psylo l'inspiration me vient comme par magie et les rimes s'enchaine sans difficultés dab.

En tout cas ta photo est très inspirante ca me fait penser a de l'art contemporain, c'est une ampoule nan ? lol

Dernière modification par psyloshit_ (13 octobre 2020 à  00:39)

Matz64 
Banni
France
901
Inscrit le 21 Aug 2020
126 messages
Hey !

Super comme idée, ca va être un super post à suivre ça ! big_smile Tu gères wink

Pour ta photo, c'est hardu mais elle est top, ça risque de devenir l'énigme qui vivra le long du post haha Je partirai sur le dessous d'un contenant plastique ( Genre pilule ) avec une substance dedans, et un léger fluide rouge ( Du sang ? Sirop  ? ). Mais forcément, j'suis partit trop loin mdr

Je fais quelques trucs ( Tableau, dessin, string art... ) mais j'ai encore jamais essayer sous influence, ça viendra sûrement.

Pour ma part je jongle régulièrement sous influence ( Lumineux et feu ), je pense que cela reste dans l'idée donc je partage 2/3 petites photos en lumineux.

Hâte de voir tout ce qui va apparaitre et les artistes présent big_smile

/forum/uploads/images/1602/received_10212063925305655.jpg

/forum/uploads/images/1602/received_10212063925505660.jpg

/forum/uploads/images/1602/received_10212063924145626.jpg

Dernière modification par Matz64 (13 octobre 2020 à  01:03)

Derialc 
Nouveau membre
100
Inscrit le 06 May 2020
22 messages

Matz64 a écrit

Hey !

Super comme idée, ca va être un super post à suivre ça ! big_smile Tu gères wink

Pour ta photo, c'est hardu mais elle est top, ça risque de devenir l'énigme qui vivra le long du post haha Je partirai sur le dessous d'un contenant plastique ( Genre pilule ) avec une substance dedans, et un léger fluide rouge ( Du sang ? Sirop  ? ). Mais forcément, j'suis partit trop loin mdr

Je fais quelques trucs ( Tableau, dessin, string art... ) mais j'ai encore jamais essayer sous influence, ça viendra sûrement.

Pour ma part je jongle régulièrement sous influence ( Lumineux et feu ), je pense que cela reste dans l'idée donc je partage 2/3 petites photos en lumineux.

Hâte de voir tout ce qui va apparaitre et les artistes présent big_smile

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 305655.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 505660.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 145626.jpg

Eheh j'espérais que ça en soit une je te remercie ! big_smile
Ahah tu t'es creusé la tête dis donc, mais malheureusement ce n'est pas ça, par contre tu as peut être raison, ça restera peut être un mystère wink
C'est top ça ! Tu m'a donné envie d'en refaire, dans tous les cas si l'occasion se présente à toi je te le conseil, c'est vraiment chouette smile
Ah yes ça doit être trop bien ça, à regarder aussi j'imagine, ça me donne envie de voir ce que ça donne, peut être que j'essaierai à la prochaine occase pour le coup !

LndvT23
Nouveau Psycho
France
1500
Inscrit le 28 Apr 2019
162 messages
Blogs
Perso ça fais 2 ans que je m'amuse avec l'appli mirorlab, j'ai même fais un Instagram avec des centaines de photos ! Quand je fais ça j'ai l'impression de voyager dans l'infini !

/forum/uploads/images/1602/17166_mirror15.jpg

/forum/uploads/images/1602/17166_mirror11.jpg

/forum/uploads/images/1602/17138_mirror17.jpg

/forum/uploads/images/1602/img_20200518_220652_814.jpg

/forum/uploads/images/1602/13379_mirror5.jpg

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

LndvT23
Nouveau Psycho
France
1500
Inscrit le 28 Apr 2019
162 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1602/17166_mirror3.jpg

/forum/uploads/images/1602/17166_mirror13.jpg

/forum/uploads/images/1602/11545_mirror3.jpg

/forum/uploads/images/1602/13274_mirror18.jpg

/forum/uploads/images/1602/13214_mirror28.jpg

drogue-peace

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Derialc 
Nouveau membre
100
Inscrit le 06 May 2020
22 messages

Oh trop cool ! J'adore ce genre d'effets, je connaissais pas l'app, je testerais du coup big_smile

LndvT23
Nouveau Psycho
France
1500
Inscrit le 28 Apr 2019
162 messages
Blogs

Derialc a écrit

Oh trop cool ! J'adore ce genre d'effets, je connaissais pas l'app, je testerais du coup big_smile

Yes tu peut regarde avec le #mirorlab il y a grave de beaux truc sur Insta smile

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Etude Psychoactif/Psychonaut/Université de Paris sur l'expérience...
    Il y a 1hCommentaire de psychedelic_paris (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 8jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de coke ?
    Il y a 4mn
    14
    Commentaire de cocoolivre dans [Cocaïne-Crack...]
    (97 réponses)
     Forum 
    Dosage - Peu d'effets sous kétamine
    Il y a 8mnCommentaire de Psykoz dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Expériences - Premier trip avec des feuilles et mélange x5
    Il y a 11mnCommentaire de Psykoz dans [Salvia Divinorum...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Identification - [HELP] Identification de champi.
    Il y a 21mnCommentaire de Vinzz35 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Ctrl + A marche pas que Electrum
    Il y a 27mnCommentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Un peu de meth pendant sevrage d hero ?
    Il y a 27mn
    1
    Commentaire de Zazou2A dans [Crystal meth (méthamp...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Tutoriel Electrum et informations sur Bitcoin
    Il y a 31mn
    13
    Commentaire de SoulEater dans [Anonymat et sécurité...]
    (89 réponses)
     Forum 
    Effets - Aucun effet malgré la qualité
    Il y a 53mnCommentaire de cocoolivre dans [Cocaïne-Crack...]
    (15 réponses)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 14mnCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (53 commentaires)
     Blog 
    Happy Birthday Tim !
    Il y a 3hCommentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
    (7 commentaires)
     Blog 
    Image bonne et mauvaise cocaine prete a baser
    Il y a 23hCommentaire de sud 2 france dans le blog de arlonne
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 19:40
     PsychoWIKI 
    PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    mools, wastedreamor23, Unmangeurdesteak, frankie, rigalan2 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR d'une psychose amphetaminique..
    par ectatrip, le 29 Oct 2020
    Bonjour à tous, Je voudrais vous partager ma 1ère psychose amphetaminique, une grosse surdose ou overdose de speed. J'écris, raconte cette expérience pour rappeler que la RDR existe et ce n'est pas pour rien, il faut appliquer des règles, comme ne pas forcer sur le dosage (notamment avec les a...[Lire la suite]
     Problème anpaa refus de prise en charge et prescription baclofène métha
    par Lycergik, le 28 Oct 2020
    Bonjour j'écris ici car je cherche des témoignages, j'étais à toulouse avant et j'ai eu des médecins addictologues, psychiatres en ANPAA et je suis passé en gélules deux fois 80 mg avant mais à chaque baisse de 10 mg la psychiatre me le donnait en deux fois 35 mg + 35g pcq je me sentais mieu...[Lire la suite]
     Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'approuve totalement (Prescripteur) dans [forum] question sur la méthadone
    (Il y a 5h)
    Ça me semble nécessaire un peu d instructions pour notre jeune forumer Cusco dans [forum] Présentation 2020
    (Il y a 18h)
    Merci pour tes partages et infos toujours intéressants - Oax' dans [forum] Ethan Russo, défenseur de l’effet d’entourage
    (Il y a 22h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR d'une psychose amphetaminique..
    (Il y a 1j)
    merci pour partager ces infos d'acces TSO au luxembourg dans [forum] Héroïne médicale : Pendant ce temps là en Suisse.......
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums