[ Drogue info ]
Drogue inconnue

#1 
Mathieu22 homme
Nouveau membre France
14 octobre 2020 à  00:12
/forum/uploads/images/1602/psycho-21.jpgBonjour, je me permet de me tourner vers vous, une communauté qui s’interroge et s’intéresse à la drogue.
En effet une connaissance à moi qui n’y connais rien dans le domaine à trouver quelque chose, elle ne peux pas me dire ce que c’est et j’ai beau avoir toucher à la drogue je n’arrive pas à identifier le produit à travers  une simple photo. Peut être  pourriez vous m’en dire plus  à titre informatif merci bien

Dernière modification par Mathieu22 (14 octobre 2020 à  00:39)

Hors ligne

 

Salut,

Sans analyse, aucunes certitudes. Donc aucunes réponses valables.

J'y vois des cristaux, plutôt réguliers. Keta et apparentés ne sont pas à exclure. Mais j'en doute un peu.
Je peux rien te dire d'autre.

Faites pas les fous.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#3 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
16 octobre 2020 à  23:35
Salut, de visu ca ne resemble pas à de la keta en cristale.

Ça peut être tout et n'importe quoi, de la drogue où pas va savoir sans tester avec un kit adapté où en labo mais pour commencer je te conseille d'acheter un kit test colorimétrique qui te permettra au moins d'identifier si c'est réellement de la drogue et si oui laquelle.

Méfie toi aussi dans le cas où ça serai un RC qui se dose au milligramme voir moins.

En tout cas soit très prudent et n'y touche pas sans un minimum d'infos!

Tiens nous au courant!

Bye

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

#4 
RaveOn homme
Psycho junior France
20 octobre 2020 à  19:59
Salut

Sa a exactement la même tête que la litière de mes chats après comme dit précédemment seule une analyse pourra determiner

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Drogue info ]
Compatibilité médicament drogue ? 
[Dernier message : 09 août 2020 par Huile]

13
Métier en rapport avec la drogue ? 
[Dernier message : 06 juin 2019 par Ocram]

5
[ Expériences ]
Métiers domaine de la drogue 
[Dernier message : 23 mars 2024 par Faltalo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS