Brorphine information retour d'expérience

Publié par ,
5475 vues, 10 réponses
Okysho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
14 messages
Salut,
Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit.
Tout d'abord je me permets de rappeler que la brorphine est une molécule extrêmement puissante. Ce n'est donc pas pour les débutants.

La brorphine que j'ai reçu est une très fine poudre à la couleur blanc cassé. Le gout est très légèrement amère et un peu platreux
Pour un naif aux opiacé je conseil de commencer par une dose qui ne dépasse pas 5mg ou en d'autres termes 0.005g APRÈS bien évidemment avoir fais le test allergène 2 jours avant avec une dose minimale de 0.5mg.

Vous verrez ci dessous en photo une dose de 6mg.

Pour ne pas se tromper dans la dose etant donné que c'est très très dur d'étre precis sur 5mg je recommande d'opter pour la dilution volumétrique mais attention, ça ne marche QUE si votre brorphine est sous forme HCl. Par exemple mettez 100mg de brorphine dans 100ml d'alcool très très fort et mélangez jusqu'à ce que le mélange soit parfaitement homogène, donc complètement transparent pour obtenir 1mg / ml. Sinon achetez une balance à 0.001g de précision, mettez un morceaux de papier sur la balance, ne cliquez par sur tare car Les balances abordables ne peuvent pas détecter un poids aussi petit que 5mg précisément et commencent à êtres précise si il y a au moins déjà 50mg sur la balance. il faudra donc calculer la différence entre le poids du morceau de papier vierge, sans rien dessus et le poids avec la brorphine en plus sur le morceau de papier. Cependant cette méthode reste très approximative, je l'utilise car je prends des doses de 20mg à cause de l'acoutumence. Pour référence je prends à peu près 600mg de tramadol pour me sentir bien et avec 200mg d'ODSMT je me sens légèrement défoncé mais pas grand choses. Jee suis un homme de 23 ans qui pèse 67kg.

Niveau ROA :
D'après ce que j'ai lu sur reddit la brorphine peut être avalée, sniffée, fumée, pluggée (je n'ai rien lu sur l'injection donc je préfère ne rien dire à ce sujet)
Je n'ai testé que par oral car il semblerait que ce soit la méthode la plus efficace, safe et la moins addictive.

Niveau effet:
T 0h : prise de 20mg de poudre directement versée dans ma bouche et avalé avec un verre d'eau.

T+20min : légère sentation de chaleur dans le ventre comme si j'avais avalé quelques choses d'un peu corrosif mais pas de douleurs.

T+1h : jambes qui grattent, yeux qui se ferment légèrement, sensations de chaleur dans le crane.

T+2h : effet semblables à la morphine mais en moins euphorique et plus sédatif. Léger tremblements.

T+2h30 : pic des effets euphorics. Envie de rouler les yeux en arrière à cause de la sentation de bien être dans le cerveaux. Ça devient difficile de continuer à jouer à mario maker 2 de façon super efficace mais je reste quand même capable de jouer et d'apprecier.

T+3h / 3h30 : pic des effets sédatif. Dépression respiratoire bien plus présente que la morphine. Parfois même je prends une grande respiration d'un coup car j'avais oublié de respirer lol effet euphoric toujours présent mais par vague. Difficile de se concentrer.

T+5h : début de la descente, envie de dormir et toujours un peu de mal à respirer.

Lendemain midi au réveil aucun effet de redescente pour ma part.

Au final je trouve cette molécule plutôt intéressante par rapport à son prix. Ses effets sont appréciables mais moins euphorique que l'ODSMT et beaucoup moins euphorique que la morphine. Je l'ai testé 5 fois pour l'instant et le moment ou j'ai le plus apprécié c'est quand j'étais chez ma copine et qu'on dormais ensemble. Impossible de bander correctement pour être claire mais par contre grosse sensation de love, envie de faire des câlins et super sensations de bien être. Par contre ATTENTION si vous êtes naif aux opi, si vous n'y connaissez rien en dilutions volumétrique, si vous êtes très nul en math ou si vous êtes pas quelqu'un de précis ne touchez PAS à cette molécule. Elle est très dangereuse et une OD et très vite arrivé avec des doses si petites.
Si certains d'entre vous ont également testé la brorphine donnez moi vos retours d'expérience en reponsses svp !

Merci d'avoir lu et restez RDR drogue-peace
6mg de brorphine

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
merci pour ton retour d'expérience super détaillé
j'avais lu ca sur un site de RC, c'est issu de traduction auto et je peux pas le sourcer à cause du lien commercial.... donc à voir avec d'autres recherches

" Voici un extrait en anglais qui explique l'extrême neurotoxicité:
La brorphine montre également une liaison à d'autres cibles de type ORL-1, c'est-à-dire les trois récepteurs opioïdes canoniques favorisant la phosphorylation de l'ORL-1 et la désensibilisation.
En outre, l'activation de l'activité de la phospholipase A2 peut être agoniste envers les voies apoptotiques indiquant un mécanisme de neurotoxicité et de dégénérescence médiée par l'activité A2 de l'activité ORL-1. On peut en effet perdre des neurones exprimant MOR, pas quelque chose qui repoussera une fois que l'utilisation du médicament aura cessé, cela peut être très inquiétant car cela peut induire une tolérance aux opioïdes qui ne peut être inversée par l'abstinence car la neuroplasticité de la réparation ne produira pas toujours de nouveaux neurones qui expriment le MOR et dans certains cas entraînera une perte nette de neurones, des lésions cérébrales neurotoxiques , on peut ne pas perdre la fonction en raison de la neuroplasticité, mais on peut perdre la sensibilité MOR dans les parties du cerveau qui comptent pour la sédation, l'euphorie et l'analgésie induites par les opioïdes, un objectif que nous partageons tous.
L'activation continue de l'ORL-1 entraîne non seulement sa propre régularisation, mais aussi la régularisation à la baisse du MOR et du KOR, un effet partiellement indésirable si l'euphorie est l'objectif. " lésions cérébrales neurotoxiques, on peut ne pas perdre de fonction en raison de la neuroplasticité, mais on peut perdre la sensibilité MOR dans les parties du cerveau qui comptent pour la sédation et l'euphorie et l'analgésie induites par les opioïdes, un objectif que nous partageons tous. L'activation continue de l'ORL-1 entraîne non seulement sa propre régularisation, mais aussi la régularisation à la baisse du MOR et du KOR, un effet partiellement indésirable si l'euphorie est l'objectif. " lésions cérébrales neurotoxiques, on peut ne pas perdre de fonction en raison de la neuroplasticité, mais on peut perdre la sensibilité MOR dans les parties du cerveau qui comptent pour la sédation et l'euphorie et l'analgésie induites par les opioïdes, un objectif que nous partageons tous. L'activation continue de l'ORL-1 entraîne non seulement sa propre régularisation, mais aussi la régularisation à la baisse du MOR et du KOR, un effet partiellement indésirable si l'euphorie est l'objectif. "

Dernière modification par plotchiplocth (18 octobre 2020 à  23:06)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

J avoue que j’ai du faire une recherche, n’ayant pas vraiment entendu parler de Brorphine avant ce TR ! Donc merci à toi !

A plotch aussi pour l’info, qui bien qu’elle doit apparement être confirmé, pourrait expliquer que ce RC n’est pas fait grand bruit !
Tolérance irréversible et neuro toxicité, c’est pas cool cool hmm

Je n’ai pas trouvé s’il existait une équivalence, même analgésique ou approximative, par rapport à un repère genre morphine, pour avoir la potence de cette molécule ?

En tout cas ça prouve bien qu’on en apprends tout les jours ! Encore merci pour l’retour !
Ce n’est pas soluble dans l’eau pour que tu ai fais tes dilutions à l’alcool ?
Peut être également pour ça que tu n’as rien trouvé Trop d’infos Sur l’IV

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Okysho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
14 messages

plotchiplocth a écrit

merci pour ton retour d'expérience super détaillé
j'avais lu ca sur un site de RC, c'est issu de traduction auto et je peux pas le sourcer à cause du lien commercial.... donc à voir avec d'autres recherches

" Voici un extrait en anglais  [...] mais aussi la régularisation à la baisse du MOR et du KOR, un effet partiellement indésirable si l'euphorie est l'objectif. "

Wow et bien ça fait fliper un peu. Heureusement que j'ai que 500mg avec moi. Merci pour les infos. Je ne savais pas tout ça

Dernière modification par plotchiplocth (19 octobre 2020 à  17:59)

Hors ligne

 

Okysho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
14 messages

Zazou2A a écrit

Yop,

J avoue que j’ai du faire une recherche, n’ayant pas vraiment entendu parler de Brorphine avant ce TR ! Donc merci à toi !

A plotch aussi pour l’info, qui bien qu’elle doit apparement être confirmé, pourrait expliquer que ce RC n’est pas fait grand bruit !
Tolérance irréversible et neuro toxicité, c’est pas cool cool hmm

Je n’ai pas trouvé s’il existait une équivalence, même analgésique ou approximative, par rapport à un repère genre morphine, pour avoir la potence de cette molécule ?

En tout cas ça prouve bien qu’on en apprends tout les jours ! Encore merci pour l’retour !
Ce n’est pas soluble dans l’eau pour que tu ai fais tes dilutions à l’alcool ?
Peut être également pour ça que tu n’as rien trouvé Trop d’infos Sur l’IV

drogue-peace

Zaz

Alors j'ai parlé à un ancien consommateur qui m'a dit qu'il faisait dissoudre sa brorphine dans de l'eau à 60° en touillant pendant 1h non stop caisment. Moi j'ai essayé avec l'eau mais ça n'a pas marché. Du coup j'ai utilisé une balance. Pour la dilution à l'alcool je n'ai pas essayé personnellement c'est le même mec qui m'a dit que ça marchait beaucoup beaucoup mieux avec de l'alcool. Dsl j'aurai du le préciser dans mon post thinking

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Okysho a écrit

plotchiplocth a écrit

merci pour ton retour d'expérience super détaillé
j'avais lu ca sur un site de RC, c'est issu de traduction auto et je peux pas le sourcer à cause du lien commercial.... donc à voir avec d'autres recherches

" Voici un extrait en anglais  [...] mais aussi la régularisation à la baisse du MOR et du KOR, un effet partiellement indésirable si l'euphorie est l'objectif. "

Wow et bien ça fait fliper un peu. Heureusement que j'ai que 500mg avec moi. Merci pour les infos. Je ne savais pas tout ça

moi je t avouerai que je comprends pas tout, zazou2a avait l'air de mieux saisir que moi...
après, je n'ai pas fait de recherche de sources... donc a confirmer, mais c'est sur ca peut rebuter. et ca ne parle pas des effets recherchés qu'on peut y trouver, contrairement à ton TR qui amène d'autres infos :)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Okysho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
14 messages

moi je t avouerai que je comprends pas tout, zazou2a avait l'air de mieux saisir que moi...
après, je n'ai pas fait de recherche de sources... donc a confirmer, mais c'est sur ca peut rebuter. et ca ne parle pas des effets recherchés qu'on peut y trouver, contrairement à ton TR qui amène d'autres infos smile

Ouais mais même si ce n'est pas confirmé je préfère faire attention et faire comme si ca l'était haha. Je veux pas trop me détruire le cerveau non plus et il y a pleins d'autres substances qui font l'affaire comme l'odsmt par exemple super après c'est vrai que niveau prix ça bat tous les records. 90€ le g et pour un naif aux opi qui prend que 5mg ça lui fait 200 défonces à 45 centimes la doses haha. Mais je préfère garder mon cerveau que de garder mon portefeuille donc encore merci pour l'info rasta

Hors ligne

 

Okysho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
14 messages
Je reviens pour faire une petite précision.
Hier j'ai repris 20mg de brorphine et au bout de 3h30, 4h j'ai pris une petite cuillère de kratom. Et bien après j'ai eu des super grosses montée limite un peu flippante genre tu commences à piquer du nez de façon un peu violente. Du coup faites attention, perso je melangerai plus brorphine et kratom gerbe
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re,

Je veux pas être lourd avec ça, mais comme tu nous parles pas mal de la puissance de cette molécule, et qu’à vrai dire il est compliqué de trouver des infos dessus, si tu n’as pas d’équivalence à donner avec la morphine (qui est utilisé en référence en général), est ce que tu pourrais nous dire ou tu en es niveau conso/tolérance, et les dosages que tu prends, et via quelle ROA, quand tu consommes d’autres molécules ?

Parce que pour moi, le Kratom, c’est un « opi » fin pas tout à fait, mais on dira, plus faible encore en terme de potence que la codé

Alors bien sûr les mélanges augmentent tjr le risques d’OD, y’a l’effet cumul toussa
Mais à la base, en lisant ton TR je me faisais l’image d’une molécule comparable à certains dérivés, moins puissant mais quand même, de fentanyl par ex, avec des dosages Max de quelques mg.

Mais mtn que tu parles de Kratom, je me demande si j’ai pas sûr interpréter; dans le sens où l’oxy on va dire, pour bcp de gens se dosera entre 5 et 80mg

Mais ayant une tolérance forte, des années de TSO, Ojd 700mg de sken et 30 de metha prescrit par jour, de l’oxy je peux m’en envoyer 1g en IV dans une journée sans problème; et si j’y rajoute de la codé, je sens juste 0 diff (le Kratom j’ai jamais test, à cause de ma tolérance justement, mais surtout du goût; qui est un frein énorme pour moi)
Et je me suis naturellement basé sur mon cas et pas sur celui de quelqu’un de naïf, ou consommateur occasionnel d’opi, d’où peut être mon erreur, et j avoue que j aimerais Bien connaître la puissance réelle, ou au moins une estimation, de la Brorphine

Alors à défaut d’avoir une indication numérique d’une source scientifique (si quelqu’un a, je suis preneur aussi), toi, à combien tu estimerais l’équivalence entre 5mg de Brorphine, et de la morphine Oral, ou de l’oxy oral par exemple ?
Ça m’aiderait à situer ça un peu mieux ! Merci d’avance

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
la page wikipedia indique aussi une cardiotoxicité
https://en.wikipedia.org/wiki/Brorphine

un doc d'infos pharmaco diffusé par la DEA
https://www.deadiversion.usdoj.gov/drug … rphine.pdf

et la fiche alerte du réseau NPS discovery
https://www.npsdiscovery.org/wp-content … 072720.pdf

mais ca donne pas de dose équivalent morphine ...

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Okysho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
14 messages

Zazou2A a écrit

Re,

Je veux pas être lourd avec ça, mais comme tu nous parles pas mal de la puissance de cette molécule, et qu’à vrai dire il est compliqué de trouver des infos dessus, si tu n’as pas d’équivalence à donner avec la morphine (qui est utilisé en référence en général), est ce que tu pourrais nous dire ou tu en es niveau conso/tolérance, et les dosages que tu prends, et via quelle ROA, quand tu consommes d’autres molécules ?

Zaz

Salut,
Aucun problème c'est pas lourd du tout drogue-peace
La morphine ça fait très longtemps que j'en ai pas pris mais niveau conso de tramadol cet été j'en ai repris que en oral et je suis monté jusqu'à 550mg en plusieurs fois sur une fin d'aprèm + soirée. Par rapport au tramadol je dirais que la brorphine est 20 fois plus fort. Du coup 5mg de bror est égale à 100mg de trama je pense. Quand je prends 20mg de brorphine ça me fait à peu près comme 400mg de trama.
Pour l'oxy j'ai test pour la 1er fois cet été aussi après avoir fais une pause de 8 jours sur ma conso de trama. J'ai essayé de prendre 30mg en oral. J'ai écrasé les pillules pour casser le LP mais j'ai casiment rien senti genre une très très légère defonce. 2 jours après j'ai pris 15mg en sniff puis ah après re 15mg en sniff et j'ai senti pareil une petite très légère sensation de bien être quand j'etais entrain de m'endormir avec ma copine.
Pour la codéine la dernière fois que j'en ai pris c'était il y a longtemps et c'était une bonne dose mais ça m'a rien fait à part me donner envie de me gratter.
Sinon 1 jours avant de test la brorphine pour la 1er fois j'ai pris 200mg d'ODSMT HCI et j'étais défoncé comme avec 350mg de tramadol je dirais.
Et le kratom en fait il faut trouver la sorte qui te correspond. Moi j'ai un plan d'excellente qualité, je prends qlq petites cuillère en fin d'aprèm de green malay et ça me fait l'effet d'un excellent café avec joie de vivre envie de parler et bien être mais sans être vraiment défoncé. C'est pas trop un effet opi en fait.

D'après ce que tu dis sur ta tolérance je pense que 20mg de brorphine ça va pas te tuer lol c'est pas aussi puissant que le fentanyl loin de la. Pour une personne naif c'est 5mg d'après ce qu'on m'a dit et ce que j'ai lu
Voilà si t'as d'autres questions dis moi bong_hit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report - Brorphine
par DxmDph3CCC, dernier post 14 mars 2023 par Pesteux
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour sur 14 cinnamoyloxycodeinone
par marvin rouge, dernier post 14 juin 2023 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour sur le BUC-183 (butyryl-fentanyl)
par Tommy, dernier post 27 août 2018 par chemic
  11

Pied de page des forums