TR, ma "première" prise de D et autres

Publié par ,
1400 vues, 0 réponses
xXTeK-PafXx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2020
1 message
Bonsoir à tous, je vais vous raconter ma première expérience à la MD.

Présentation

Alors, j'ai 30 ans, deux enfants assez grands 9 et 7 ans.
Je fume shit et beuh depuis que j'ai à peu près 15, et tise depuis le même âge. J'ai un peu le profil du type qui s'arrête jamais tant qu'il tombe pas.
J 'ai toujours, étant jeune, voulu "tester toutes les drogues" (histoire de pas mourir bête dirons-nous)
M'étant mis en couple assez jeune, et ma compagne n'étant pas fan de ce genre de "trucs", je n'ai jamais rien testé en dehors d'une vague expérience au Poppers au lycée. Aucun des mes potes n'est porté là-dessus alors j'ai jamais eu plus d'occazes que ça non plus.
Séparé depuis le 1er Avril (et c'est pas une blague ?), après m'être stabilisé émotionnellement, je décide que le temps est, peut-être, enfin venu.

Premiers pas

J'ai un petit frère, de 7 ans mon cadet, qui, fréquentant régulièrement teufs, free... a deja testé (et probablement abusé parfois) le taz et la MD.
Son anniversaire arrive, il était au courant de mes envies de découverte depuis longtemps, j'arrive vers 1h, un peu ivre et avec 1-2 bedos deja consommés (j'ai "arrêté " depuis quelques mois, et ne consomme plus qu'occasionnellement.
Il me propose de tester. Aucune inhibition, j'accepte direct, il me file 1/4 d'un taz "pas très fort"
Petite montée, j'aime bien, étant plutôt renfermé de base je suis très bavard, et danse même (ce qui ne m'arrive jamais habituellement). Mais pas la grosse perche de ouf
Bref tout se passe bien, on est que 2 à savoir, il me check régulièrement. Je lui avoue que je m'attendais peut-être a "plus".
Il me dit qu'il peut peut-être me trouver une petite pointe de C. Chui chaud. 3 min à peine après, me voila dans une voiture avec ma première paille dans le nez.
Grosse fin de soirée, vers 7h on me raccompagne à ma voiture (la soirée se passait en exte), on me confisque mes cles "au cas ou".

Rien d'autres pendant 2-3 mois, puis un enchaînement, 3 WE de suite en Septembre, avec une trace, 3/4 de taz le suivant, et 2-3 traces celui d'après. Je réagis plutôt bien aux produits. (Pas de mauvais délires, de mauvaise descente ou de problèmes divers. A chaque soirée je melange avec tise et thc)

LE xontexte

Lors de ma dernière prise, un pote de mon frère me vante les mérites du LSD.
On se voit le WE suivant sur une soirée classique (pour moi) bedots alcool, j'approfondis avec lui, on en parle avec mon frère (qui n'a jamais testé), et on décide de tester ensemble le WE suivant.
Sa copine, profondément anti-drogue(elle fume des joints et picole quand même) envoie un "si c'est comme ça je teste aussi" ?.
Depuis 2-3 semaines je traîne sur PA, je me suis un peu renseigné, on en parle, on convient ensemble que le L n'est probablement pas le meilleur moyen d'entrer dans le monde des drogues.
"Vaut mieux faire comme tout le monde et commencer au taz".
On décide donc de se rabattre nous trois sur une soirée MD.
Je suis quand même vachement déçu, j'avais vraiment envie de tester le L, mais bon. (Ca a son importance plus tard)

La soiree

Arrive la soirée. On est en forme, bien dormi la veille, on se tape une pizza vers 22h30, en prévision d'une soirée longue.
On a tout prévu pour que ça se passe bien (packs d'eau, sandwiches)
On mange donc, on se boit 1-2 verres.
Petit frère a prévu 1g de D, on est laaaaaarges il m'a dit.
L'idée initiale du L avait fait son chemin, on est une quinzaine, y'en a 5-6 qui tournent donc au L. Nous trois a la D, un a la C et un a la Ke. Le reste reste sage.
Minuit, il "poudre" le cristal, la moitié à peu près, on dilue dans des sodas. En gros 200mg pour lui et moi et 70-80 mg pour elle. Je prend une gorgée (la moitié).
Petite montée, au bout de 45min je monte plus, je suis un peu sur ma faim quand même.
Deuxième moitié vers 1h donc, je sent la montée, chaud-froid (on était dehors), je commence a me laisser bercer par la musique, mais sans plus.
Je vois à côté les mecs sous L qui sont dans un autre monde (danses psychédéliques, fous rires et délires d'un autre planète.)
Je regrette presque d'avoir changé d'avis.
2h, petit frère est chaud patate, moi pas trop, tout juste dans l'ambiance.
On prépare la deuxième moitié de cristal. On dilue, je bois ma moitié direct.
30 min après, la montée.
La je suis chaud patate aussi... pendant le temps de la montée. Des que j'arrive au plateau, j'ai l'impression de redescendre direct. 3h 3h30, les mecs sous L me font vraiment envie. (Leurs délires du moins, pas eux ?).
Je demande à l'un d'entre eux si le mélange L et D se fait, parce que leur perche me fait grave envie. (Oui je sait, rdr toussa toussa)
Il me stoppe direct, oui ça se fait, mais pas pour une 1ère expérience avec les 2 prods. Prends ton mal en patience tu prendras du L une autre fois. On cause, il constate que j'ai pas l'air arraché effectivement. J'ai plus redrop depuis 1h30-2h donc plus de montée a "craindre".
Il attrape mon frère (qui lui est en pleine perche), lui explique ma requête, je me fait pourrir (a juste titre, j'ai moi-même mis des règles que je violais a ce moment là: pas 2 nouvelles XP le même jour et pas trop de mélanges, la alcool+shit+MD déjà)
Bon, j'abandonne, en vrai ils ont pas tort.
Je continue à discuter avec le gars, et d'autres et ils me disent que c'est vrai que j'ai vraiment l'air net.
"Allez viens derrière la voiture vite fait, on dira rien a ton frère". ????
Je prend 1 petit quart de bubu "on te file le quart p'us gros dans 2h si tout va bien pour toi"
A6h tout va tres bien pour moi, je reprend 1/4.
7h30-8h on remballe la sono et le groupe, on range, on rentre, on décharge...
9h30 je me couche.


Le lendemain

J'me "réveille" vers 12h30 (je pense pas avoir dormi, plutôt une profonde introspection).
J'me prend pour un Ondamania (cherchez sur le net je saurais pas le décrire.).
Ca me fait marrer, j'me dis ca y est le L fait effet.
C'est agréable. Je suis encore perché à la Dalors je souris à mon oreiller et a mes draps, et le fait de penser que je leur souris ça me fait rire.
Bref, très bon délire, rarement eu un réveil de lendemain de soirée aussi agréable.
J'essaye de regarder le match de Lyon, impossible de me concentrer, je discute à droite à gauche par messages.
Je viens sur PA pour voir si j'ai vraiment deconné ou pas (la rdr post consommation ?). Je tombe sur les topics Candyflip, je commence a "flipper" un peu. "Bon j'arrête de lire ça, ça va me faire badder, effectivement j'ai un peu trop forcé"
J'me lève(vers 15h30)j'me fait un thé, je souris a ma tasse ?.
Ma mère est là, je discute avec elle, j'me dit"si elle savait..." (elle ne supporte pas rien que le fait qu'on bedave).
Mon père a besoin d'aide dans le jardin, je dois creuser des trous. Je souris au trou et a la pelle ?. Tout va bien, j'essaye juste de me retenir de sourire devant eux pour pas me cramer.
Depuis le réveil j'ai juste des crispations de la mâchoire bien plus fréquentes que le soir même.
Vers 20h je pense que je redescends en plein, j'ai chaud/froid...
Je commande un Tacos, j'me force à finir, tout va bien, j'ai juste sommeil. 2h, dodo, une longue nuit sans reveil de 10h et un réveil en pleeeeine forme.

Bilan

Ca c'est très bien passé.
Trop bien passé.
Pas d'instants de moins bien, pas de descente dure. Comme dit en haut, je suis le genre qui s'arrête que quand il tombe. La, du coup, mon raisonnement de con me dit "la prochaine fois tu peux monter encore plus haut, t'as encore un peu de marge".
Au final donc, 1 teille de rhum, 6-7 joints, 350-450 mg de D et un demi-bubu.
Un S&S au top certes (j'me suis jamais senti aussi bien dans ma tête que depuis ma rupture).
Mais je me fait peur un peu quand même.
Voila, j'espère ne pas avoir fait trop long, merci a ceux qui sont arrivés en bas.
Prochain TR déjà planifié, dans deux semaines c'est Halloween, j'ai décidé de ma prochaines XP, ca sera 1/2G de C en teuf. En essayant de limiter alcool/fume pour profiter du trip a fond. (En le disant même moi je ne me croît pas...)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise
par Sylrina3424, dernier post 14 janvier 2020 par Sylrina3424
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise
par H33s, dernier post 30 octobre 2023 par toums85
  1

Pied de page des forums