Questionnement sur un trip hard au cannabis

Salut à tous.

Récemment, j'ai récupérer un 10 de weed chez un dealer que je ne connaissais pas. Après confirmation avec un ami, il n'avait pas l'air "très chargé", pas d'odeur particulière et j'avais l'impression de m'être fait bien baiser.

Après avoir roulé le premier joint (bien chargé), on se retrouve assez surpris du goût particulièrement bon, et des effets qui montent relativement vite.

On fume notre joint pépère (P2) vers 20h, mon pote me laisse le finir après avoir tirer sa dernière taff, ce que je fait. Directement après avoir jeter le cul, je sens que ça commence à monter très fort et tellement fort que je commence a voir flou, la vision qui "tang" (comme sur un bateau), bouffée de chaleur, grosse envie de vomir.

Je m'assois sur une chaise qu'il y avait dehors (impossible de rester à l'intérieur sans être à poil tellement j'avais chaud), et je commence a bader sévèrement, tête lourde, je fini même par vomir de la bile. Le bad dure environ 15 minutes, je vomis, je palpite un peu mais je le gère assez bien. Une demi heure après ce joint (et après avoir mangé car je n'avais pas mangé depuis le petit déjeuné), on se fait une bouteille d'Euphon à 2 (150ml chacun) avec 2 phenergans chacun. La soirée se passe bien mais on ne refume pas de joint car on c'était pris une grosse claque au premier (surtout moi, mon pote était juste sacrément défoncé) et je commence à me dire que l'intensité de la défonce venait surement du fait que je n'avais pas mangé à midi.

On arrive vers minuit, on décide de re-tenter la weed en se re-roulant un joint bien chargé, on se pose sur le canapé d'extérieur et on fume ça.

Pareil que pour le premier, ça commence à monter fort, je vois mon pote dans le mal qui a autant envie de vomir que moi (mais on a pas vomit), au delà de ça, grosses palpitations mais le sentiment d'être quand même très très bien malgré les effets indésirables. Une fois le joint fini, on se retrouve a finir la soirée dehors la tête dans nos deux mains à bien tripper. J'ai commencé à boucler comme sous LSD, à avoir des hallu très nettes les yeux fermés (j'ai la tête dans mes deux mains donc yeux fermés) pendant une bonne trentaine de minute.

Après se passage on se décide à rentrer et à se matter des vidéos sur la téloche, là ça va à peu près mieux, plus d'envie de vomir, palpitations, bouffées de chaleur, seulement une bonne grosse défonce.

Au moment d'aller dormir donc peut-être 15 mins après, je me rappel avoir eu des hallucinations colorées avec des patterns géométriques qui se forment, fusionnent entre eux, des changements de "fonds" avec des transitions en 3D, etc.

Après réflexion, on a trouvé ça bizarre que la weed nous tape autant le crâne alors qu'on est des fumeurs "habitués", qu'en général on ne vacille pas avant les 2G (sans prétention) et que le combo codeine + thc + promethazine est un combo qu'on a l'habitude de faire en soirée. J'ai émis plusieurs théories :
- Soit on a l'habitude de fumer de la grosse merde et on s'est pris une claque par une weed de bonne qualité
- Soit la weed contenait des noïdes de synthèse, ou autre merde
- Soit c'était pas notre jour

Si vous pouviez m'éclairer, merci !!

Hors ligne

 

#2 
enfumey homme
Nouveau membre France
23 octobre 2020 à  23:49
Salut

Ça fait deux ans que je fume des joints assez régulièrement, et je t'avoue que j'ai fait beaucoup de Bad Trip et souvent dans des conditions pas ouf (en cours, tout seul...), mais bizarrement ça m'est jamais arrivé quand je fumais de la beuh.

On dit souvent que le shit ça peut être coupé avec d'autres drogues mais il faut savoir que c'est relativement rare :

J'ai trouvé ça sur l'article PsychoActif du Cannabis :
"En 2005, l’OFDT a fait analyser plusieurs centaines d’échantillons de cannabis recueillis auprès de consommateurs dans le cadre de Sintes et n’a trouvé aucun autre produit psychoactif (ce qui ne veut pas dire que cela n’arrive jamais)"
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et je vois mal comment la beuh peut être coupé, je pense que tu devrais écarter cette possibilité, ça ne me paraît peu probable.
Le mélange avec la codé ou la prometh ne mas jamais posé de problème, et le fait que tu a déjà badé avant d'en avoir pris permet aussi d'écarter cette possibilité.

Perso je m'orienterais plus vers le fait que c'était de la beuh assez forte. Malgré le fait qu'elle soit quasi inodore (pourtant un bonne idince de qualité), tu dit qu'elle avait un bon goût, c'est déjà une preuve. Mais pour moi ce qui est le plus flagrant c'est que le dealer ne t'en a pas mis beaucoup, et ça c'est souvent le signe d'une beuh qui "tape". Effectivement, le cannabis de qualité et fort en THC est difficile à produire, les méthodes sont plus complexes que pour obtenir une beuh standard, ce qui a pour conséquence de monter les prix.
Reputation de ce post
 
Attention ! Il y a de plus en plus de cas de beuh coupé au noids !
 
jai expérimenté une weed au noids ya 2 jour ca y ressemble

Hors ligne

 

#3 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
24 octobre 2020 à  02:31
Pour moi la durée des effets et les palpitations sont un indicateur assez fort pour montrer q'un produit est coupé au noids, surtout chez un fumeur regulié.
En ce qui concerne les hallus je pense plus que c'est du au melange phéphé+codé+noid

Dans tout les cas prend pas de risque jette sa et ne rachete plus rien a ce type.

Dernière modification par zHanky (24 octobre 2020 à  02:31)


Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

#4 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
24 octobre 2020 à  04:13
J'allais faire la même réflexion que zHanky.

Il me semble qu'on a de plus en plus de personnes qui ont témoigné et je crois avoir vu passer une analyse confirmant la présence de noïds dans de la weed. thinking

Dernière modification par LLoigor (24 octobre 2020 à  04:14)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
24 octobre 2020 à  14:44
Salut LLoigor !

Je me faisait cette reflexion aussi, tu es d'accord pour dire que depuis 1 mois il y en as de plus en plus des posts qui parle de weed coupé au noid ou c'est juste le fruit de mon imagination ?

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

#6 
TrueLife34 homme
Nouveau membre France
25 octobre 2020 à  23:16
Bonsoir, il m'est arrivé la même chose il y a 3 mois environ.

Je suis un fumeur régulier (2,5-3g/j depuis plusieurs années), habituellement je ne sent pas mon premier joint et là j'ai eu les yeux avec les pupilles très dilatés alors que je n'ai plus ça depuis longtemps, maintenant mes pupilles restes toujours pareils, je les avais prises en photos pour vérifier de nouveau le lendemain.

L'allure de la beuh me faisait même douter sur le faite que ça en soit de base mais je n'avais rien d'autre.

Pour expliquer l'effet ressenti, au début lors des premières lattes j'avais une sensation de picotements, engourdissements légères brûlures dans la bouche au milieu du palais et plus autour des dents, je sentait rien et 2 minutes après j'ai eu une montée très rapide et violente, presque perturbante avec des effets que je n'avais plus depuis des années, je suis resté à rien comprendre comme par exemple resté perché devant la télé mais ne pas suivre, enfin des effets que j'avais il y a longtemps, j'avais des nausées, palpitations, etc.

Pour moi c'était coupé aux noids synthétique, je l'ai balancé, trop flippant.

Dernière modification par TrueLife34 (25 octobre 2020 à  23:18)

Hors ligne

 

#7 
avatar
zHanky homme
Adhérent PsychoACTIF France
26 octobre 2020 à  00:59
Tu as eu le bon reflexe !

Je suis aussi de ton avis, sa pu le noid

Whisky, weed and Warren Zevon

Hors ligne

 

Le nombre de cas de "bads" au cannabis augmente de façon significative et ceux qui viennent les raconter ici décrivent bien les effets "cannabis like" de leur produit, sauf que ça monte bien plus vite et passe aussi vite du côté "malaise", chose pas si répandue que cela avec du cannabis naturel.

Vous parlez de dilatation des pupilles, or mes pupilles n'ont jamais été dilatées avec du cannabis. Avec du LSD oui, mais pas avec du cannabis.
Donc, vos pupilles doivent vous alerter de suite sur le fait que c'est autre chose que vous fumez.

Au vu de l'augmentation des signalements depuis le début de l'année, je pense que le confinement lié au covid a offert une ouverture de porte pour les petits malins qui vendent de la fausse weed ! Tout est bon pour faire des sous ....

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (26 octobre 2020 à  08:49)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Joint ]
Questionnement sur de possibles répercussions du au cannabis 
[Dernier message : 29 septembre 2020 par Angoissé]

5
[ Arrêt & Sevrage ]
Questionnement par rapport à  un sevrage de cannabis 
[Dernier message : 18 janvier 2016 par Yeswecan]

5
Questionnement sur la consommation de cannabis a long terme 
[Dernier message : 19 mars 2018 par Recklinghausen]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10445 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS