traitement lourd tercian tranxéne etc... + fumette je ne tient plus le soir ,grosse perte memoire !!

Publié par ,
1313 vues, 1 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour

Je suis anciens consommateur  de psyché comme la /Lsd /champi/MD j'ai pris beaucoup de speed j'ai tapé et basé de la coke pendand plus de 10 ans et biensur weed /shit ^^

Mais avec tout sa la plus grosse merde c'est l'alcool !! je suis abstinent je peut plus du TOUT j'ai failli y passer entre l'etat de mon foie les risques accident que j'ai eu le coma hytiliques ettouffement dans la gerbe bref voila un petit récap de mes conso !!

Maintenant  c'est que weed/shit tout les jours et je doit taper un g de coke ou 2 le wwek end pas plus ...

j'ait été interné plusieurs fois car j'ai developper une schyzophrenie vers mes 22 ans puis l'arret de l'alcool a été la chose la plus dure de ma vie bref maintenant je prend 7 médoc le matin puis midi et soir + piqure de neuroleptique toute les 2 semaines bon je vais pas énumeré toute les molecules mais niveaux benzo j'ai pratiquement tout essayer  car entre les crise d'angoisse et autre psychotage !!

bref j'ecris ce message car je fume plus le tranxéne j'ai 2 de tension c'est pas nouveau mais le probléme c'est le soir et encore j'essaie de plus prendre mes goutte de somnifére !!

Donc pour faire simple je n'est plus de soirée je ne fait plus rien en gros je m'endort tout le temps sur mon canapé je ne regarde plus de film plus rien j'ai une flemme extréme limte sa m'est deja arriver de me pisser dessus je suis assomé !! et je me reveille le lendemain avec des trou de mémoire ,je ne sais plus du tout ce que j'ai fait aprés mon repas a 20H je prend mon traitement je fume un buzz de shit ou de weed ou deux c'est tout.

Le probléme c'est que la journée sa va je bosse j'arrive du taf je fume la sa va mais c'est le soir , j'oublie.. Avant je me levais la nuit pour picoler maintenant c'est pour fumer .

Je vais pas enumeré tout mon traitement mais je prend du tranxéne 10 mg "normalement 3 gelulles mais j'en prend beaucoup plus et du tercian 100 matin ,midi ,soir et encore quand j'été en HP je vous raconte pas la cachtonade !!!

voila niveau mémoire j'ai de trés gros trou tout le temps par exemple dans les discussion je sais plus ce que je devait dire ,j'ai mangé quoi a midi je sais plus j'ai fait quoi hier soir, ? blackout puis j'allume mon ordi pour voir mon compte en banque 3 seconde aprés je suis sur google en me disan "pourquoi je suis devant mon ordi" et sa commence a me gaver !!

voila merci  de m'avoir lu et a bientot !!

Hors ligne

 

Mirouf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2020
28 messages
Hello
J ai eu le même problème ça provient du tercian j ai oublié 3 mois de ma vie je me souviens juste de mes réactions au soleil qui sont violentes et surtout d une prise de poids anormale
Cette molécule peut sûrement aider des gens mais chez moi ça été désastreux
Prends soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clotiazépam (Veratran ) - Clotiazépam (Vératran) perte de mémoire
par Vincent DBS, dernier post 22 août 2015 par Alapz
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta 50, black-out et perte de memoire devant ma famille!
par UFOConspiracy, dernier post 01 novembre 2018 par UFOConspiracy
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Utilisation de la cyamémazine (TERCIAN) dans le traitement du sevrage brutal aux benzodiazépines
par Maverick__, dernier post 17 décembre 2023 par Maverick__
  33
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15971 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums