Aspect douteux 3-HO-PCP ?

Publié par ,
4549 vues, 6 réponses
HiddenCarpet femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2019
11 messages
Bonjour à tous,

Après avoir testé un batch un peu bizarre de 2-FDCK (effets dissociatifs bien présents, mais nausées extrêmement violentes et beaucoup d'inconfort physique) il y a quelques mois, je me suis laissée tenter par le 3-HO-PCP cette fois. J'en acheté sur un site de RC, mais après quelques recherches sur Google et sur divers sites je ne trouve pas grand chose qui ressemble niveau aspect à mon produit... Au vu des doses très petites (de l'ordre de 4mg) que le produit nécessite, j'hésite un peu à m'aventurer là-dedans.
J'ignore si ce post est hors charte, j'imagine que c'est un peu chiant de voir des gens débarquer pour demander si à vue d'oeil leur produit est bien le bon... mais bon je tente quand même.

Ce sont des cristaux un peu saumon/rose/gris, je ne sais pas si la photo donne justice aux couleurs réelles. Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vos retours en tout cas.

Cristaux 3-HO-PCP

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Salut
La drogue a tendance à virer du blanc à cette couleur que tu décris, il n'y a rien d'anormal, l'effet est censé être strictement le même. À toi de voir ton ressenti, si tu distingues quelque chose niveau odorat de particulier en la consommant en sniff, ce qui serait plutôt signe de quelque chose, ou rien de particulier ce qui confirmerait que le produit est bien celui requis.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

J'utiliserais un ID Test dans ton cas (si ça existe pour ce type de molécule) et éviterais de consommer une poudre en qui j'ai pas confiance, qu'importe le produit d'ailleurs.

Je ne connais pas assez cette substance pour t'aiguiller cependant.

Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ça m'étonnerait fortement que ça soit ce que tu veuilles, ça se présente surtout en poudre crystalline blanche, jamais vu de la comme ça d'aspect ça fait penser a des cristaux impurs d'une substances inconnue, fait analyser ça n'essaie pas de la conso comme ça tu te mets vachement en danger surtout que si c'est un dissos type PCE/PCP les batch impurs contiennent du PCC et provoque des OD mortelles

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Bonsoir
Je précise qu'il est normal que la 3-HO-PCP passe d'une couleur blanche à une couleur grisâtre si elle reste entreposée un certain temps. Normalement cela n'altère pas les effets du produits. Mais effectivement dans le doute tu peux faire analyser un échantillon, c'est plus prudent.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

HiddenCarpet femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2019
11 messages
Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses !

Alors, j'ai essayé un reagent test qui m'a donné une couleur un peu brune correspondant à ce que je retrouvais plus ou moins durant mes recherches sur internet. Vu les petites doses que nécessite en principe ce produit j'ai par précaution effectué une dilution volumétrique dans du propylène glycol qui doit tourner aux alentours de 2mg/ml.

Après un test allergique d'un mg, j'ai par la suite pris l'équivalent de 4-5 mg. Je n'ai eu strictement aucun effet, je précise que j'avais le ventre bien plein donc ça a potentiellement dû jouer, et il m'est arrivé par le passé de penser que certaines substances étaient inactives alors qu'il valait dans mon cas mieux les prendre quasiment à jeun. Vu que je n'ai eu pour l'instant aucun effet négatif jusqu'ici, j'essaierai d'en reprendre un autre jour (de préférence sans engloutir une pizza avant).

Excellente soirée à tous !

Dernière modification par HiddenCarpet (29 octobre 2020 à  20:04)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

HiddenCarpet a écrit

Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses !

Alors, j'ai essayé un reagent test qui m'a donné une couleur un peu brune correspondant à ce que je retrouvais plus ou moins durant mes recherches sur internet. Vu les petites doses que nécessite en principe ce produit j'ai par précaution effectué une dilution volumétrique dans du propylène glycol qui doit tourner aux alentours de 2mg/ml.

Après un test allergique d'un mg, j'ai par la suite pris l'équivalent de 4-5 mg. Je n'ai eu strictement aucun effet, je précise que j'avais le ventre bien plein donc ça a potentiellement dû jouer, et il m'est arrivé par le passé de penser que certaines substances étaient inactives alors qu'il valait dans mon cas mieux les prendre quasiment à jeun. Vu que je n'ai eu pour l'instant aucun effet négatif jusqu'ici, j'essaierai d'en reprendre un autre jour (de préférence sans engloutir une pizza avant).

Excellente soirée à tous !

Salut! j'y connais rien en dissolution volumétrique et je voulais avoir si l'alcool fort était obligatoire? ou si pour les analogues pcp on pouvai utiliser le Propylène glycol ? MERCII

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel aspect et quel goût a le pcp ?
par Cabibi, dernier post 29 juin 2023 par Cabibi
  3

Pied de page des forums