1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
William a écrit
En se qui me concerne , même si c'est évident que sous zolpidem l’état de conscience est modifier, (désinhibition , euphorie) ,je n'ai jamais fait ou dit une bêtise que j’ai eu a regretté le lendemain.
Toujours en se qui me concerne se que je préfère ou plutôt préférais dans l'effet du zolpidem c'est cette sensation de lucidité accrue , cette sensation d'augmentation très nette des capacité intellectuelle et notamment de la logique .(Mais il vas de soie que je parle strictement en mon nom.)
Il m’aie vraiment arrivé sous zolpidem de comprendre des chose qui m’échappais (et des chose importante en plus) , c'est surement en parti pour ça que j'y suis attaché.
Je crois que je te comprends assez sur ce point. Dans mon cas j'ai pas du tout l'impression de conscience ou de lucidité quand j'en prends, mais par contre j'ai vraiment l'impression que mon inconscient prend le relai et clairement d'arriver à mettre des mots sur ce que j'arrivais a peine a comprendre en temps normal. Après je sais très bien aussi que tout ce que je dirais/ferai sous zolpi je le regretterai après, parce que bien souvent ça me met dans un état de desinhibition et de vulnérabilité totale, et je suis pas du tout capable de gérer consciemment ce que je fais. Ca m'arrive toujours d'en prendre de temps en temps, en général 1/2 ou 1 comprimé, en réalité ce qui m'intéresse le plus c'est la demi heure ou les effets commencent a arriver et ou on délire pas encore, où je suis dans un état de rêve éveillé en gros, j'écris un pavé et ensuite je m'endors. Le lendemain je me souviens avoir écris mais jamais ce que j'ai écris, et parfois je prends un jour ou deux avant de me relire parce que ça me fais assez peur, j'ai vraiment l'impression de faire une sorte d'introspection de mon inconscient a chaque fois.
Après c'est évident que si c'est ce genre d'effet que tu recherches ils disparaissent très vite quand on consomme régulièrement. En général si je prends 2 1/2 comprimé dans la semaine la troisième fois ou j'en prendrais il faudra que j'en prenne 1 entier pour que ça me refasse la même chose. Et en dehors de ça j'ai tendance à être vite dégouté du zolpi parce que pour moi il y a pas mal d'effet secondaire, principalement les idées confuses le lendemain, du mal a réfléchir et aussi très soif tout le temps quand j'en prenais tout les jours.
Ce que je te conseillerai c'est d'en prendre occasionnellement si les effets t'intéressent parce que c'est sur qu'à force ça n'a pas franchement d'interet, encore plus quand il faut augmenter les doses. Si t'as des problèmes de sommeil a coté faudrait peu être essayer autre chose, peu être un truc moins fort genre attarax, et reserver le zolpi pour une conso plus occasionnelle ?
Hors ligne
interopid a écrit
d'ailleurs j'ai fini sur une route de campagne a esquiver les arbres qui sautaient sur la route, à croire que c'est courant.
Effectivement très courant si plusieurs zolpidem sont pris dans des conditions autres que dans son lit, on se mit vite a halluciner, avoir des black out, et ce genre de mésaventures (le forum a plusieurs témoignages similaires)
Donf oé mef avec le zolpidem.
Le sevrage n'est pas une partie de plaisir d'ailleurs.
(faudra que j'y pense un jour après plus de 10 ans, mais je ne l'utilise que pour dormir, même si cela ne changera rien, je derouillerer au moment du sevrage, mais bon on verra après mon tso..)
Lloigor
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Choupie a écrit
déjà je commençais par en avaler 3 direct et si ça ne fesait pas effet je reprenait 3 d un coup car bien évidemment au lieu de me mettre ds le noir et de fermer les yeux je laissait la tv allumé!il m arrivait d en prendre jusqu'à 10,13 une fois par nuit sans même m en rendre compte!ce n est que le lendemain que je comptais les plaquettes avalees!et souvent je ne dormais pas,je fesait des trucs tte la nuit s en m en rendre compte,par ex des fois je fesais le ménage et je me rendait compte de ce que j avais fait ke le lendemain au réveil avec quelques flashs qu' ils me revenait au réveil!
Moi perso quand j'en prends trop ou quand j'en prends sans aller dormir après ça me fait l'effet inverse que l'effet initial, je me tape un sale coup de speed super nerveux et je dors pas de la nuit.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
bighorsse a écrit
Tu subis ce qu on appelle l accoutumance ou l habituation ...à force d en prendre le zolpi ne donne plus les effets escomptés ..le corps a enregistré sa présence et de ce fait l intensité diminue au fur et à mesure de son utilisation...alors soit on fait des breack ou on augmente le dosage...sauf qu on obtient rarement les effets des premiers temps...on augmente plus les effets désagréables ou plus gênants comme troubles mémoires délires actes impulsifs etc...
La meilleure des choses serait d abandonner cette pratique...le zolpi comme défonce n est guère satisfaisant ..et dangereux ...
Dans lememe cas que le garcon, j'en ai pris 5 aujourd'hui très peu d'effet et la derniere fois que j en ai pris ct ya 2 semaine. du coup je voudrais savoir le nombre de jours pour l installation de l accoutumance
Hors ligne
Hors ligne
7 | ||
[ Forum ] Addiction - Le zolpidem ne me fais plus d'effet
|
8 | |
[ Forum ] Aucun effet - Zolpidem ,Aucun effet après un ans d'abstinence !
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |