Bad trip hyper intense, 180BPM

Publié par ,
1736 vues, 4 réponses
Stunz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
2 messages
Salut à tous,
Alors d'abord je tient a dire que je suis un fumeur de cannabis régulier (3/4 fois par semaine en ce moment), et je fais ce post car, hier soir après avoir fumé un pur, je me suis retrouvé  à plus de 180BPM, je prenais la mesure avec mon téléphone grâce à une appli.
Bref je me retrouve a 140BPM en étant allongé dans mon lit après avoir fumé, je sentait mon coeur battre très vite c'est pour ça que je voulais mesurer mon pou, et la de voir ce chiffre me stress encore + et va me faire augmenter jusque 160 puis 180 en moins de 2 minutes, j'ai faillis perdre connaissance, je n'arrivais plus à penser correctement, mon coeur battait si fort que mon corp entier trembler en étant allongé.
Je voulais savoir si je dois m'inquieter et si c'etait en majeure partit due au cannabis ou bien juste une crise de pannique/angoisse, et si c'etait deja arrivé à l'un d'entre vous avec cette substance ? (j'ai déjà pris cocaine, mdma, lsd ,etc. mais jamais je n'ai eu un rythme cardiaque aussi fort au repos).

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut Stunz

effectivement, ça s'apparente à un bon gros bad de cannabis (un "pur" tout seul, tu m'étonnes...et encore, ça dépend de la variété que tu as consommé mais si c'était une bonne weed bien chargée en THC...)

j'ai déjà connu ces états où tu perds les pédales et ton corps t'envoie des signaux d'alerte : cœur qui bat la chamade, sensations corporelles étranges, difficultés à organiser les pensées .. ça m'est arrivé il y a environ 1 mois lors de l'anniversaire d'un pote ; je tournais uniquement au CBD depuis quelques semaines parce que j'avais plus de weed ... je me suis mis un gros bédo d'une beuh locale amenée par un ami, beuh qui dans mon souvenir n'était pas si forte que ça (mais je l'avais consommée alors que ma tolérance était bien haute)
j'ai pris une claque phénoménale : obligé de m'assoir, impossible de réagir (les potes ont bien rigolé autour de moi, ça je m'en souviens, même s'ils se sont montrés super prévenants), cœur qui tape tout ce qu'il peut, impression d'avoir des successions de vague de tournis, pensées diffuses et anarchiques (sauf une petite partie de moi, tout au fond, qui me disait de ne pas paniquer et que ça allait passer avec le temps...aaah, les bénéfices de l'expérience...)

lâche l'idée de "crise d'angoisse" parce que ça veut pas dire grand chose selon moi
avoir l'impression de ne plus rien maitriser, ça peut rendre anxieux...normal

take care amigo

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Stunz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2020
2 messages
C'était en effet comme tu le décris, mais j'avais déjà fait des bad avant, mais jamais aussi intense, je suis encore choqué, et dégoutté de la substance pour un petit moment la je pense.
C'était un mélange de 3 weed différente d'Amsterdam dans mon pur, et je l'ai fumé relativement vite, c'était de base juste pour aller dormir, comme j'avais plus de tabac je me suis dis qu'un pur ça pouvait pas faire de mal, et comme j'en ai déjà fait et que je sais me maitriser lors d'un bad j'ai pas penser 1 seconde qu'il pouvait se passer ça.
Sauf qu'une fois le coeur qui dépasse les 160BPM, la "maitrise" de soi est quasi impossible, avec le cerveau en vrac en plus, même si au fond on essaye de se rassurer, le physique prend le dessus sur le mental, surtout quand on est seul dans son lit la nuit avec personne pour t'aider.
Je prendrais plus jamais à la légère cette drogue en tout cas, j'ai eu tendance à en surconsommer lors de certaines soirées dans le passé, mais la j'avoue que ça m'a fortement alerté.

Hors ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
sa m'est deja arrivé et a beaucoup je te rassure !!

Sa fait 17 piges que je fume et quand j'etait jeune je tapé des douilles ,la derniére fois j'ai ranger mon garage et j'est retrouver un bang en verre ... ok je l'est nettoyer comme j'ai pu il etait cracra lol j'ai pris du tabac rouler et de l'amnésia , je me suis dit tu va la couler^^

Je  charge la douille dans la cuisine je precise que j'etait debout je commence a chauffé la douille et c'est partit (plusieurs années sans bang) je reussi a la couler et en la en recrachant la fumée j'ai toussé !!!!!! Le truc a pas faire quoi du coup téte qui tourne je tenai plus debout j'ai tellement tousser que j'ai vomit par terre devant mes chiotte ,je bois de l'eau et me met sur le canapé j'avait des bourdonement dans les oreilles et j'avais des sensation de vertige j'etait en bad total impossible de bouger mon corp et je le repete sa fait 17 ans que je fume!!

plus tard j'ai explosé mon bang et j'y toucherai plus ,en plus c'etait de l'amnesia putain maintenant c'est bédo doser selon mon humeur et sa va mais j'avoue que c'est tromatisant .

Mais tkt pas roule pas des pur si tu te sens fatigué par exemple tu en met pas beaucoup en fait tu dose selon ta forme et ton humeur .

Aller bon aprém!!

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, es-tu sûr de la provenance de la weed ? Si c'est coffe amsterdam ok ca peut être un bad quoique 180 bpm c'est énorme.  Mais si t'es pas sûr a 100% de la provenance ça peut être une beuh aux noids. Avec toute la merde qui tourne en ce moment.
La montée est arrivée vite ? La weed ça met un moment a monter c'est doux et intense.
Etant un gros fumeurs mes derniers surdosages à la weed était des enfoncage paisible dans le canapé, totalement stone et paisible jai fini par m'endormir sans aucune angoisse le coeur normal parce que mon corps connait le produit. Et il y a deux semain j'ai eu une violente montée après deux lattes 30 mn de bad intense et après je suis revenu a moi quasi net : ce netait pas de la weed.

Bref si tes pas sur de la provenance et que les effets t'ont parus bizarre par rapport a tes autres surdoses pense a faire analyser via le dispositif SINTES

Take care

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip intense sous cannabis
par psyloshit_, dernier post 18 octobre 2020 par Pakpakpako
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [BAD TRIP] Bad trip qui tourne au drame
par SimpleAdd, dernier post 29 juin 2019 par SimpleAdd
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14

Pied de page des forums