Peu d'effets sous kétamine / PsychoACTIF

Peu d'effets sous kétamine

Publié par ,
2888 vues, 8 réponses
#kétamine #mentale
Stille 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs
Bonjour/bonsoir a tous.

J'ai finalement récupérer mon meuj de il y a 1 semaine. Pour la première prise j'ai prit environ 30/40mg pour tester ma résistance. En voyant que l'effet que je ressentait au pic de mon trip n'était pas celui voulut (j'avait juste la sensation d'être vaguement bourré mais en restant nettement plus lucide que s'y j'avait bu) j'ai décider d'en prendre le double la fois suivante. J'ai prit le second rail hier en doublant la dose de la dernière fois. Le rail faisait a peu près cette taille:
/forum/uploads/images/1604/img_20201030_185504.jpg


Au cours de ce trip j'avait bien plus la sensation d'être bourrer toujours avec cette lucidité que je n'ai pas en buvant. Je me sentait aussi beaucoup cotonneux et une fois allonger sur mon lit en fermant les yeux j'avait un plus la sensation de flotter avec quelques micro-hallucinations les yeux clos.

A vrai dire je m'attendais a plus de la kétamine. Le problème c'est que je ne sait pas si j'en ai prit asser. J'ai pas envie de redoubler la dose parce que j'ai pas vraiment beaucoup de connaissance sur la . En allant la chercher le mec ma dit que celle-ci serait plus mental. J'ai fait des recherches et apparement y'aurait une plus mental que d'autres mais rien de vérifié donc j'aimerait bien avoir votre avis et votre experience sur la chose si selon vous il existe une plus mentale, et si la dose que j'ai prit est asser ou trop peu.

Hors ligne

 

Psykoz 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 15 Oct 2019
60 messages
Salut,
à mon avis le coup de la kétamine "plus mental" c'est une belle connerie, un peu comme le LSD vendu comme "plus visu ou mental"
Peut-être qu'elle n'est pas très pure?
Tu la fais analyser?

Hors ligne

 

Stille 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs

Psykoz a écrit

Peut-être qu'elle n'est pas très pure?
Tu la fais analyser?

Pour le coup j'ai aucune idée de sa puretée j'ai zéro experience. C'est vrai que ca serait mieux de la faire analyser mais franchement j'ai aucune idée de comment ni meme un contact pour faire ca.

Hors ligne

 

Anonyme 70 
Banni
France
000
Inscrit le 16 Apr 2020
5 messages
Blogs
Salut,
Je me suis retrouvée dans la même situation la première et seule fois que j'ai pris de la ket, mon dealer me l'avait vendue comme étant un produit super pur, top qualité, et au final même chose que toi, juste l'impression que mon corps est lourd, mais sensation de flottement en même temps, pas d'hallus...
Je sais pas si c'est parce que j'en ai pas pris assez, si la ket était en fait pas si terrible que ça, ou si mon corps n'était tout simplement pas réceptif au produit.
Enfin bref, pour répondre à ta question de ketamine "mentale", la ket est vendue sous 3 formes:
-S (isomère +) =c'est la plus psychédélique, elle est sensée de donner des hallucinations
-R (isomère -) =c'est la plus "relaxante", les effets sont très physiques.
-mélange S+R

J'imagine que par "mentale", ton vendeur voulait dire, en le sachant où non, qu'il s'agissait de ketamine S.
C'est ce que j'ai acheté aussi (c'est du moins ce que le vendeur m'a dit) , et pourtant je n'ai ressenti que des effets plutôt physiques, et très faibles.
Problème de quantité ? De qualité ? De naïveté au produit ? Mystère

Hors ligne

 

SoulEater 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Perso j'ai jeté au chiotte le reste des 2g que j'ai reçus hier de versus market, encore une fois depuis la fin d'empire je suis tombé sur de la merde ! Déjà elle mettait au moins 10 min à monter (pas normal) et je ne retrouvais pas les effets de la bonne keta, j'ai fait le débile et comme je voulais faire un k-hole après une semaine de taf fatigante je me suis envoyé plus d'un dem en 30min environ et je suis partie en crise d'angoisse, l'impression de devenir fou, aucune dissociation, pas de petite hallu bref rien de bien à part des effet négatif et inconfortable!

Comme d'ab avec ce genre de merde des genre d'acouphènes assez gênant, bref j'ai pas cherché j'ai tout balancé au chiotte et ça m'à dégoûté dun truc car si pour avoir un bon k-hole je suis obligé de tomber 2 fois sur 3 sur une merde de RC ou de la keta ultra coupé au rc, non merci!

En plus je l'ai payé chère comparé à l'époque sur empire, de toutes façon depuis leur exit scam plus moyen de faire un hole et de trouver un vrai produit, j'ai l'impression que le DN se transforme en marche discount de la drogue, que du bas de gamme!

Bref, désolé pour le hs

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Snap2 
Psychopstick
Suisse
000
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Anonyme 70 a écrit

Enfin bref, pour répondre à ta question de ketamine "mentale", la ket est vendue sous 3 formes:
-S (isomère +) =c'est la plus psychédélique, elle est sensée de donner des hallucinations
-R (isomère -) =c'est la plus "relaxante", les effets sont très physiques.
-mélange S+R

C'est aussi du bullshit commercial. Certes les isomères de kétamine existent mais y en a presque pas du tout sur le marché noir (quasiment que de la racémique). Si tu veux en apprendre un peu plus :
https://www.psychonaut.fr/Thread-Pour-e … A9tamine-S

Reputation de ce post
 
Oui merci de le repréciser, Guy
 
Super, merci du renseignement.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité
Les descriptions collent assez aux effets de la kétamine à faible dosage. Le truc c'est que c'est exponentiel l'effet, c'est un produit très versatile. À faible dose ça fait ce que vous décrivez. Un peu une impression d'ivresse, mais je ne la comparerai pas à l'alcool. Chez moi ça ajoute une espèce de poésie à l'expérience perceptive, et mon train de pensée est modifié. J'ai des sensations de tout un coup percevoir quelque chose d'ineffable, et de me mettre facilement en mode introspectif.

Après si tu augmentes le dosage (a dose medium disons) et en privation sensorielle, je commence à perdre mon corps et faire des montagnes russes un peu. J'ai des impressions de déplacement, des hallucinations visuelles les yeux fermés, des sensations corporelles qui changent complètement, la musique qui devient extrêmement prenante et influence tes hallucinations.

Et si tu vas très fort niveau dosage, et que les conditions sont propices (reposé, pas trop de tolérance, si tu as vécu des trucs cools dans la journée), tu peux avoir l'Expérience psychédélique ultime que peut te provoquer la kétamine, le K-hole. Là c'est une impression de sacré, de transcendance. Ton corps n'est plus qu'un très lointain souvenir. Tu peux rencontrer des entités qui t'apparaissent comme externe à ta conscience, des hallucinations de mondes complexes et j'en passe. Et quand j'atteins ce niveau (malheureusement difficile à atteindre à cause de la tolérance chez moi), et quand je redescends, j'ai toujours comme une impression de renaissance totale, une sensation que j'adore vraiment.

Ducoup, essaye peut-être dans de bonne conditions à plus haut dosage. Ou alors au lieu de te faire qu'une seule grosse trace, tu peux t'en faire plusieurs avec des intervalles de 20-30 min. Sans tolérance, les traces vont s'accumuler jusqu'à ce que tu sois au niveau que tu souhaites.
 

Stille 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs

Anonyme6525 a écrit

Ducoup, essaye peut-être dans de bonne conditions à plus haut dosage. Ou alors au lieu de te faire qu'une seule grosse trace, tu peux t'en faire plusieurs avec des intervalles de 20-30 min. Sans tolérance, les traces vont s'accumuler jusqu'à ce que tu sois au niveau que tu souhaites.

Ok merci je pense que je vait essayer une plus grosse trace ce soir.

Alors justement à ma première prise de k quand j'ai vu au bout de 30 min que je n'avait pas atteint le stade que je voulait j'en ai prit une autre plus grosse mais sans doubler la dose et c'est la que j'ai atteint l'état que tu décrit mais qui n'est pas de l'ivresse.

Hors ligne

 

Stille 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Jul 2020
11 messages
Blogs

SoulEater a écrit

Perso j'ai jeté au chiotte le reste des 2g que j'ai reçus hier de versus market, encore une fois depuis la fin d'empire je suis tombé sur de la merde !

Pour le coup j'ai jamais commander sur internet je préfère voir qui me vend quoi.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets - Vos effets sous kétamine
par kokie301, dernier post 11 juillet 2022 à  19:11 par ExEco11
  22
[ Forum ] Effets - Questionnement sur les effets de la kétamine
par Vvpda, dernier post 27 avril 2018 à  19:43 par Manuel_Marshall
  3
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine et effets cardiovasculaires
par S3BTCHN0, dernier post 27 juin 2022 à  22:32 par S3BTCHN0
  2
  [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Ces biais cognitifs qui nous desservent
19 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Bonne année psychoactive !
05 janvier 2023Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 5jCommentaire de Psychonogeek (4 réponses)
 Appel à témoignage 
Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ?
Il y a 8hCommentaire de jenuiiqwu (10 réponses)
 Forum UP ! 
Signer message avec clé pgp
Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Drogue info - Détection du gbl dans les cheveux
Il y a 2mnNouvelle discussion de megacide dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
 Forum 
Envie d arrêter le crack
Il y a 19mnNouvelle discussion de Instant42 dans [Cocaïne-Crack...]
 Forum 
Interaction & Mélange - Codeine en comprimés+sirop
Il y a 33mnCommentaire de Marsell dans [Codéine et dihydrocod...]
(4 réponses)
 Forum 
RÉSISTANCE > MDMA / ANGOISSE > DOULEURS
Il y a 58mnCommentaire de Mychkine dans [MDMA/Ecstasy...]
(3 réponses)
 Forum 
J'ai un problème de dosage de sub
Il y a 1hCommentaire de skankhunt42 dans [Buprénorphine (Subute...]
(5 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - La combustion du cannabis émet-elle une odeur ?
Il y a 1hCommentaire de mamamia dans [Cannabis...]
(8 réponses)
 Forum 
Expériences - Quel est le dosage de votre héroine ?
Il y a 1hCommentaire de Mychkine dans [Heroïne...]
(9 réponses)
 Forum 
Sniffer - Brûlure
Il y a 3hCommentaire de Psychonogeek dans [Heroïne...]
(3 réponses)
 Blog 
Mon ancienne addiction
Il y a 4hNouveau blog de HiroYagama dans [Expérimental]
 Blog 
Résumé
Il y a 8hNouveau blog de Nordan dans [En passant]
 Blog 
Ma première fois...
Il y a 10hCommentaire de Nordan dans le blog de Yuyummy14
(8 commentaires)
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 12:08
 PsychoWIKI 
CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Chaa08, Higgins, Loeza, Luke globetrotter, Zikatbzh nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Ces biais cognitifs qui nous desservent
par AnonLect, le 28 Jan 2023
Salut les psychos, Pour compléter le super poste de MG, quelques chaines Youtube qui sont à mon sens une base indispensable pour justement éviter ces biais, et les erreurs de raisonnement en général : Hygiène mentale : : chaine ludique, vidéos d'environ 10-20 min en moyenne, qui apportent l...[Lire la suite]
 Comment je gère l’après conso
par cependant, le 26 Jan 2023
Salut, ça me parle ton rituel d'après conso ! Dans des discussions intéressantes (mais parfois laborieuses) que nous avions eu en tant qu'équipe de PA invitée parmi des « pros » de l'addicto sur la coke, nous mettions en avant exactement cela. Pour certaines personnes, le recours à des dow...[Lire la suite]
 Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
par tranxène50, le 24 Jan 2023
Salut A l'époque j'ai fait bcp de poussière et des très grosse! Quand tu a abitude en faire du reconnaît bien les premiers symptômes quand il arrive. Je commençais à avoir froid puis le mal de tête qui s'installe et c est de pire en pire. commence a tremblé comme un dingue de plus en plus...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Ah oui, merveilleux conseils ! (My) dans [commentaire de blog] Ces biais cognitifs qui nous desservent
(Il y a 1j)
Merci pour tes efforts, tu gères ^^ /MT dans [forum] Zazou
(Il y a 1j)
Nice! MG ~ dans [forum] manière moins offensive sur la sphère ORL
(Il y a 2j)
Merci pour ce témoignage. Pierre dans [forum] Psilohuasca première Trip Report
(Il y a 2j)
Merci! La drogue fait partie de ma vie et j'en suis heureux dans [forum] craquage coke apres rdv addicto
(Il y a 2j)

Pied de page des forums