Kanna ingestion sans mâcher

Publié par ,
1249 vues, 3 réponses
Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Bonjour à tous
Je ne suis sûrement pas dans le bon thème mais je n'ai malheureusement pas trouver le topic sur le kanna.
Alors voilà ma question est celle qui concerne l'ingestion du kanna sans le mâcher. De plus, jai cherché plusieurs fois sur internet et sur le forum je nai pas trouvé des tonnes d'infos sur l'ingestion, ni sur le psychowiki, ni sur Googl. Peut que cest parce que ça ne fonctionne pas mais je trouve cela quand même curieux.
Jai acheté des feuilles séchées en sachet de 5 gramme et je voulais essayer  l ingestion car je me disais que sans le mâcher les muqueuses pouvaient réceptionner les alcaloïdes ?
Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà essayé cette méthode ?
A quoi sattendre ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je ne sais pas ce que t'as acheté mais le principe actif est dans les fleurs, pas dans les feuilles...
L'effet est plus fort si tu avale que si tu le fume puisque quand tu fume tu brûle le principe actif.  Mâcher ou pas sa ne change rien à l'absorption, cest ton estomac qui digère

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
Alors jai testé du coup.environ 2grammes en ingestion sans mâcher, pas grand chose comme effet peut-être un peu de meilleur humeur cest tout. Et ce sont sûrement des fleurs alors. En tout cas ça ressemble à des miettes séchées donc difficile de dire quelle partie de la plante cest.

Cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Resine de kanna ou kanna pur
par Vemba420, dernier post 24 mai 2021 par Zopi7.5
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Kanna ET2
par Subohm, dernier post 01 septembre 2019 par Psychotropeur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums