Kratom Allemagne

Publié par ,
4489 vues, 4 réponses
Omega6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2020
1 message
Bonjour à tous,

Si le kratom a été interdit en France, des services qui proposent la location d'une adresse postale en Allemagne permettent donc de se faire livrer (pour ceux qui vivent près de la frontière) en dehors du pays.

Cela dit, si les sites qui vendent du kratom livrent tous en Allemagne, mes recherches internet déclarent que le produit est illégal sur le territoire allemand.

Ne connaissant pas les subtilités de la loi, quelqu'un pourrait-il me préciser le fonctionnement allemand sur le sujet ? Je trouve étrange que les web marchands acceptent de livrer en Allemagne si le kratom se trouve y être interdit. Quid de la France alors ?

NB : J'ai fait mention d'une livraison de kratom en dehors du territoire français, absolument pas d'un hypothétique retour en France avec le produit wink

Merci de vos réponses,

Dernière modification par Omega6 (05 février 2020 à  10:13)

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Omega6 a écrit

Bonjour à tous,

Si le kratom a été interdit en France, des services qui proposent la location d'une adresse postale en Allemagne permettent donc de se faire livrer (pour ceux qui vivent près de la frontière) en dehors du pays.

Cela dit, si les sites qui vendent du kratom livrent tous en Allemagne, mes recherches internet déclarent que le produit est illégal sur le territoire allemand.

Ne connaissant pas les subtilités de la loi, quelqu'un pourrait-il me préciser le fonctionnement allemand sur le sujet ? Je trouve étrange que les web marchands acceptent de livrer en Allemagne si le kratom se trouve y être interdit. Quid de la France alors ?

NB : J'ai fait mention d'une livraison de kratom en dehors du territoire français, absolument pas d'un hypothétique retour en France avec le produit wink

Merci de vos réponses,

Heuu je sais que le produit est "interdit à la consommation" en France, mais ça ne m'a jamais empêché d'en acheter en lignes, sur des smartshop bien connus en plus, et de me faire livrer mon pochtar de kratom dans la boîte au lettre, plusieurs fois d'ailleurs, sans aucune suite quelconque...
Je sais que ça ne répond pas vraiment a ta question mais je tenais à poser ça là


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Madrilene homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2019
23 messages
Salut,
Au dernière nouvelle le kratom n’est pas interdit en allemagne.
Tu peux regarder sur ce forum allemand:

https://forum.kratom.ink/index.php/Thre … f7c6c560f4

Ton idée m’intéresse étant a 10 min de la frontière.
Comment fait-on?

Hors ligne

 

avatar
Rose1602 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
6 messages
Bonjour à tous !

Après l'interdiction de la codéine me revoici encore de retour sur ce forum au top à la recherche de solutions...
J'avoue ne pas me tenir au courant de ce genre d'actualité et j'ai découvert totalement par hasard samedi dernier que le kratom était maintenant illégale et que j'avais malgré tout passé deux commandes cette année (en mars et en août) dans mon Shop habituel... ? Ils n'avaient rien mentionné nul part et dieu merci j'ai reçu les deux commandes sans soucis.

Simplement maintenant que je suis au courant je n'ai pas envie de retenter le diable. Je les ai contacté et ils disent n'avoir pas vraiment de plantes équivalentes à me conseiller ou bien alors il faudrait augmenter la dose et le potentiel ne serait pas pour autant équivalent. Je consomme une cuillère à café dans de l'eau tous les soirs, ce que je ne pense pas être aberrant et je n'ai jamais eu de problème de santé avec ça. Bref, j'y tiens et ça m'embête énormément de devoir mettre une croix dessus.

Et donc pour en revenir au sujet de ce topique. Je suis moi aussi très proche de la frontière allemande. Le produit n'est pas illégal en Allemagne à condition de ne pas être consommé (teinture et fumette possible donc). Et comme certains ici je me pose la question de la livraison en point relais allemand. Je parle bien uniquement de la question de la livraison et pas de ce qui se passe ensuite.

J'ai posté la question à mon Shop. Sans évidemment encourager à rien ils dit qu'ils avaient connaissance de clients qui commandaient durant un séjour sur le territoire via les pickup parcelshop en mettant soit l'adresse de l'hôtel soit du relais lui-même si j'ai bien compris. Après j'aurais aimé savoir certains ont déjà commandé comme ça durant un séjour à l'étranger ou la détention n'est pas illégale ?

I don’t want to change who I am.
House MD S06Ep02

Hors ligne

 

avatar
Rose1602 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2017
6 messages

Omega6 a écrit

Bonjour à tous,

Si le kratom a été interdit en France, des services qui proposent la location d'une adresse postale en Allemagne permettent donc de se faire livrer (pour ceux qui vivent près de la frontière) en dehors du pays.

Cela dit, si les sites qui vendent du kratom livrent tous en Allemagne, mes recherches internet déclarent que le produit est illégal sur le territoire allemand.

Ne connaissant pas les subtilités de la loi, quelqu'un pourrait-il me préciser le fonctionnement allemand sur le sujet ? Je trouve étrange que les web marchands acceptent de livrer en Allemagne si le kratom se trouve y être interdit. Quid de la France alors ?

NB : J'ai fait mention d'une livraison de kratom en dehors du territoire français, absolument pas d'un hypothétique retour en France avec le produit wink

Merci de vos réponses,

Hello,
Mon shop livre toujours la France malgré l'interdiction (du moins c'était encore le cas en août dernier, ma dernière commande alors que je ne savais absolument pas que le statut du kratom avait changé). Donc je dirais que c'est à l'acheteur de vérifier du coup...

Mais d'après mes lectures, achetez et détenir du kratom en Allemagne n'est pas illégal. En fait, si j'ai bien compris, c'est comme pour la France avant. Tu peux en avoir, en faire ce que tu veux sauf le consommer (c'est donc mieux si le vendeur indique sur l'étiquette que le produit n'est pas destiné à la consommation en cas de contrôle). Donc techniquement je pense qu'il y très peu de risques en Allemagne.

Maintenant je suis absolument pas certaine de la méthodologie pour une livraison en point relais... Même si d'après ce qu'on m'a dit c'était possible... ???


I don’t want to change who I am.
House MD S06Ep02

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums