Filtre pour doseur/pipe qui est bizarre (plus fin)

Publié par ,
1167 vues, 0 réponses
Freux femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Bonsoir à toutes et à tous,
je viens vers vous ce soir car il m'est arrivé 2 fois ces derniers temps de devoir acheter un filtre pour doseur "dans la rue" (car CAARUD fermés la nuit et pas eu le temps d'y aller en journée) pour consommation de crack, et ceux-ci n'étaient pas les mêmes que ceux habituellement présents dans les kits base ou ceux distribués directement en CAARUD.

Ils sont constitués d'un "fil" plus fin, ce qui fait qu'ils me semblent hélas durer bien moins longtemps que les filtres normaux.

Et surtout, ils n'ont pas l'air aussi "clean" que les normaux... J'ai fait l'erreur d'utiliser le dernier sans le "brûler" par avance histoire de le nettoyer, et j'ai tout de suite eu une sensation désagréable et un picotement dans la bouche. Comme s'il y avait des résidus de je ne sais trop quoi dedans, ou peut-être comme si le métal n'était pas de l'inox...

Donc, voici mes questions : en avez-vous trouvé des similaires ? (Pour précision, je les ai trouvés chez un vendeur d'un lieu bien connu de la scène du crack parisienne...)

Sauriez-vous d'où ils proviennent ?

Est-il possible que ce soit des filtres achetés en gros à un autre fabriquant que celui des kit base ?

J'ai entendu parler d'une histoire de fabricant chinois qui produit une "contrefaçon" des kits base, et le danger résiderait dans le fait que les matériaux utilisés ne sont pas appropriés à la consommation RdR et seraient même souvent toxiques... S'agirait-il ici de la même chose ?

Je peux fournir des photos si besoin.


Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums