Recette liquide thc

Publié par ,
2135 vues, 0 réponses
Silace15 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2018
11 messages
Holà tout le monde, j'espère que tout le monde va bien en ce temps de COVID ?
Voilà j'ai acheté tout le nécessaire pour fabriquer mon propre liquide, changer d'atomiseur (Zeus X RTA double coil en 0,4ohm)
Je voulais savoir plusieurs choses car malgré mes recherches certaines questions restent sans réponse ou confuses..
Tout d'abord dois-je décarbo mon hash ? Certains disent oui et d'autres disent qu'au bain marie pendant plus d'une heure suffit à activer le thc, est ce que ce serait mieux de la faire au four en suivant la courbe de décarbo ?

Ensuite est ce que les effets sont là car je veux me passer du joint (j'ai déjà essayer la vaporisation mais ce n'est pas pour moi) après je sais que tout dépend de la quantité que l'on met dedans qui donnera la puissance mais, pour une personne qui a une bonne tolérance combien de gr dois-je mettre ? Et est-ce que la nicotine joue un rôle dans la defonce ?

J'aimerais savoir aussi quelle proportion mettre le pg/vg ? Car certains prône le 80/20 et d'autre le 50/50. Je voudrais éviter le gâchis en faisant X tentative.. ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ?
Ps: si vous pouvez éviter les sigles car je ne les connaît pas tous ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette e-liquide au THC à base de hash + questions matos vape ?
par 7Seraf8, dernier post 30 novembre 2021 par harmonics
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette de C-Liquide
par baptiste945, dernier post 11 juin 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Recette E-liquide au Hasch
par Sativa91, dernier post 19 mars 2018 par Mister No
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4590 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums